Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

XI IX XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XI IX XI   Ven 19 Oct - 19:54

je vais arranger ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: XI IX XI   Ven 19 Oct - 22:41

Euh.... Moi je crois encore au Prince Charmant, hein...

Non, sérieusement, je pense que toutes les histoires d'amour ne sont pas vouées a l'echec: ça peux faire mal, parfois, ça peut être vraiment très dure voir insupportable mais c'est comme quand on tombe de cheval: il faut remonter dessus tout de suite après si on veut pas avoir la phobie. (je parle d'expérience: et oui, même les papillons font de l'équitation !!)

Axer> mon cher cousin, j'adore le texte que tu as poste. Je sais pas si jamais je remplirais toutes les conditions mais j'aimerai bien !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------
La tentation existe pour qu'on y cède.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XI IX XI   Ven 19 Oct - 22:54

Cheval? Pleins de sous-entendus tout ça...^^
AudreyPatinage

Féminin Lion Messages : 50
Humeur : Choisi ta moitié comme si tu étais aveugle, son coeur vaut bien plus que sa beauté.

MessageSujet: Re: XI IX XI   Ven 19 Oct - 22:58

Oui, je sais que tous n'est pas un échec dans l'amour, mais moi je suis souvent tombée pour le dire sur des cons. Qui chercher seulement au final à me faire du mal, mais je sais très bien qu'un jour je trouverai vraiment le garçon qui me correspond, je suis jeune j'ai tous mon temps et voilà ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: XI IX XI   Ven 19 Oct - 23:03

Je me suis pris un rateau trés trés trés cruel en 5ieme donc je conprends...et comme tu es jolie et sympa tu trouveras surement quelqu'un Wink
AudreyPatinage

Féminin Lion Messages : 50
Humeur : Choisi ta moitié comme si tu étais aveugle, son coeur vaut bien plus que sa beauté.

MessageSujet: Re: XI IX XI   Ven 19 Oct - 23:14

Mais il ne faut jamais renoncer.. Même si ça fais mal au coeur.. Moi j'ai attendu un an avant de retrouver celui que j'aimais comme une malade, il m'a quitté une semaine après donc je peux te dire que ma meilleure amie m'a ramassé à la petite cuillère, heureusement qu'elle était là d'ailleurs.. Bref maintenant j'ai repris du courage, mais voilà je crois que quand on nous brise le coeur, au fond de nous il restera toujours des cicatrices..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XI IX XI   

XI IX XI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3