Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AudreyPatinage

Féminin Lion Messages : 50
Humeur : Choisi ta moitié comme si tu étais aveugle, son coeur vaut bien plus que sa beauté.

MessageSujet: Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P   Mer 17 Oct - 22:04

Je m'apelle Audrey, j'ai 15 ans et je suis en seconde géneral. J'habite à 20 min d'Orleans dans le centre et avant j'habitais dans le 92 à Meudon la foret, j'étais dans la classe d'Alexis, mais on ne sais jamais vraiment parlé et c'est bien dommage. J'aime le patinage par dessus tout. J'adore écrire, faire des photos et lire. Je suis une fille assez compliqué et qui en sais jamais ce qu'elle veut. J'ai eu le coeur brisé à cause d'une stupide histoire d'amour, donc depuis je ne m'aventure plus dans ce sentiment à la con. J'ai un petit frère de 5 ans, je l'aime plus que tout, il est tous pour moi. Ma meilleure amie s'apelle Camille, elle habite à 1h30 de chez moi, mais malgrès la distance, elle reste celle qui me connait le mieux. Quant à mon meilleur ami, Lucas, lui je le connais depuis que je suis née ^^ Il habite à 4h de chez moi donc c'est d'autant plus dure mais je fais avec. Sinon que dire d'autre.. J'ai mon caractère, de merde oui mais voilà. Il ne faut pas m'énerver, ni me chercher car quand on me cherches, on me trouve tous simplement. Je me suis fais assez marché sur les pieds comme sa. Et voilà j'ai fais un petit tour de ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P   Mer 17 Oct - 22:10

"un enfant craindra vraiment le feu quant-il se sera brulé" et saura l'éteindre Wink et lui marcher dessus :0
Oui dommage qu'on ne se soit pas parlé mais un jour en face surement Wink
Bienvenue! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P   Mer 17 Oct - 23:33

Bienvenue!
Super présentation! sinon, tu lit quoi? comment tu as connu le forum?
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1720

MessageSujet: Re: Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P   Jeu 18 Oct - 8:58

Bienvenue :-)

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Klem

Masculin Poissons Messages : 500

MessageSujet: Re: Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P   Jeu 18 Oct - 9:12

Bienvenue

------------------------------------------------------------------------------------------------
La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort.
Je souhaite mourir à la fin de ma vie.

Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois,
Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
Pandosnow

Lion Messages : 132
Localisation : Dans l'espace !! avec des papillons c'est la teuf tout le temps c'est énorme ya des manchots qui vont des crew et Snoop Dog est un chien garou c'est énorme !!! Comment ça inculper pour trafic de drogue !!!

MessageSujet: Re: Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P   Jeu 18 Oct - 11:32

Salut !
J'en ai marre de faire les présent' habituelle donc vas voir les autre sujets pour ça !
Retourne méditer...

Bière de Kawet ou pas de bière de Kawet là est la question...

A l'école on demanda a un enfant se qu'il voulait devenir plus tard il répondit heureux le professeur lui dit qu'il n'avait pas très bien compris la question il répondit au professeur qu'il n'avait pas très bien compris la vie...

J 'prend la route South Park pour prendre l'air !
''Que des visages amicaux, des gens gentilles bien comme il faut''
J'prend la route de South Park et j'oublie tout mes galères !
''Ya d'la place pour se garer les gens vous dise bonne journée !"
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 945

MessageSujet: Re: Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P   Jeu 18 Oct - 16:03

Bienvenue ! ~

Les filles compliquées, c'est cool :ouioui: Que dis-je les GENS compliqués, c'est fun 8D
J'aime bien patiner mais chez moi la patinoire y est un hiver sur deux et même si je tombe pas beaucoup je finis pleine de bleus... T^T

Awh la distance c'est horrible :/ Loin des yeux près du coeur ! (faut bien une jolie phrase pour se remonter le moral ! '^')

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
AudreyPatinage

Humeur : Choisi ta moitié comme si tu étais aveugle, son coeur vaut bien plus que sa beauté.

MessageSujet: Re: Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P   Jeu 18 Oct - 18:12

Endis a écrit:
Bienvenue!
Super présentation! sinon, tu lit quoi? comment tu as connu le forum?

Je lit de tous, des romans d'amour surtout :3 Et sinon le forum c'est Alexis qui me la presenté :)
AudreyPatinage

MessageSujet: Re: Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P   Jeu 18 Oct - 18:14

Black Cat a écrit:
Bienvenue ! ~

Les filles compliquées, c'est cool :ouioui: Que dis-je les GENS compliqués, c'est fun 8D
J'aime bien patiner mais chez moi la patinoire y est un hiver sur deux et même si je tombe pas beaucoup je finis pleine de bleus... T^T

Awh la distance c'est horrible :/ Loin des yeux près du coeur ! (faut bien une jolie phrase pour se remonter le moral ! '^')

Ahah oui c'est bien compliqué :P
Oui ! Je me repete ça mais voilà quoi !
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1144

MessageSujet: Re: Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P   Jeu 18 Oct - 18:22

Bienvenue !!!!
(toi aussi c'est alexis qui t'as ramené ^^)

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P   Jeu 18 Oct - 20:27

Bienvenido !!

Je te souhaite un bon séjour sur notre forum :D

Moi c'est Whiper, la mort incarnée et le pire ennemi des gens sérieux.
Hatmos
le petit diable

Masculin Poissons Messages : 261

MessageSujet: Re: Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P   Jeu 18 Oct - 20:46

Bienvenu !

En attendant d'avoir un vraie signature ... :la:
http://www.youtube.com/user/Hatmos1?feature=mhee
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 954
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P   Ven 19 Oct - 21:45

Salut !!! Bienvenue sur le forum !!!
J'adore ta présentation ! C'est très franc de ta part de te décrire comme ça. :)

Alors comme ça tu connais Alex.... Je m'en suis doute quand tu as dis Meudon la Forêt. Comme quoi, il a un don pour persuader les gens ! D'ailleurs, il faudra que tu m'apprennes, Alex !!!

Sinon est-ce que tu écris ?? Ou tu préfère seulement lire ?

La tentation existe pour qu'on y cède.
AudreyPatinage

MessageSujet: Re: Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P   Ven 19 Oct - 22:53

@Maylis W. a écrit:
Salut !!! Bienvenue sur le forum !!!
J'adore ta présentation ! C'est très franc de ta part de te décrire comme ça. :)

Alors comme ça tu connais Alex.... Je m'en suis doute quand tu as dis Meudon la Forêt. Comme quoi, il a un don pour persuader les gens ! D'ailleurs, il faudra que tu m'apprennes, Alex !!!

Sinon est-ce que tu écris ?? Ou tu préfère seulement lire ?

Oui effectivement c'est très franc O:)
Oui on était dans la même classe jusqu'à tant que je demenage, oui c'est vrai c'est lui qui m'a conseillé de m'inscrire ici ^^
Oui j'écris beaucoup et je prefere écrire plutot que de lire :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P   

Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1