Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AudreyPatinage

Féminin Lion Messages : 50
Humeur : Choisi ta moitié comme si tu étais aveugle, son coeur vaut bien plus que sa beauté.

MessageSujet: Bon j'ai un peu la flemme mais je le fais quand même :P   Mer 17 Oct - 22:04

Je m'apelle Audrey, j'ai 15 ans et je suis en seconde géneral. J'habite à 20 min d'Orleans dans le centre et avant j'habitais dans le 92 à Meudon la foret, j'étais dans la classe d'Alexis, mais on ne sais jamais vraiment parlé et c'est bien dommage. J'aime le patinage par dessus tout. J'adore écrire, faire des photos et lire. Je suis une fille assez compliqué et qui en sais jamais ce qu'elle veut. J'ai eu le coeur brisé à cause d'une stupide histoire d'amour, donc depuis je ne m'aventure plus dans ce sentiment à la con. J'ai un petit frère de 5 ans, je l'aime plus que tout, il est tous pour moi. Ma meilleure amie s'apelle Camille, elle habite à 1h30 de chez moi, mais malgrès la distance, elle reste celle qui me connait le mieux. Quant à mon meilleur ami, Lucas, lui je le connais depuis que je suis née ^^ Il habite à 4h de chez moi donc c'est d'autant plus dure mais je fais avec. Sinon que dire d'autre.. J'ai mon caractère, de merde oui mais voilà. Il ne faut pas m'énerver, ni me chercher car quand on me cherches, on me trouve tous simplement. Je me suis fais assez marché sur les pieds comme sa. Et voilà j'ai fais un petit tour de ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité