| Présentation d'une abrutis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Moi

Messages : 51 Date d'inscription : 26/06/2014 Localisation : Dans la niche là-bas... Humeur : A en aboyer sur les passants!
 | Sujet: Présentation d'une abrutis Jeu 26 Juin 2014 - 23:02 | |
| | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Présentation d'une abrutis Jeu 26 Juin 2014 - 23:03 | |
| Bienvenue chez nous!  Ne t'inquiète pas, la folie, on connait  ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation d'une abrutis Jeu 26 Juin 2014 - 23:06 | |
| Oh Our Dear Blacky, elle a suivi mon merveilleux exemple de titre ! (bon, avec une fôte, m'enfin... d'une abrutie* serait oune pitit peu mieux) Malvenue stupide schtroumphe joufflue ! | |
|
 | |
Mlle Moi

Messages : 51 Date d'inscription : 26/06/2014 Localisation : Dans la niche là-bas... Humeur : A en aboyer sur les passants!
 | |
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Présentation d'une abrutis Jeu 26 Juin 2014 - 23:23 | |
| -Bienvenue ! -Dégage, on veut pas de toi. | |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: Présentation d'une abrutis Ven 27 Juin 2014 - 0:28 | |
| Je ne laisserai personne se traiter soi-même d'abruti, personne ! Alors maintenant, tu te secoues le troufion, tu lèves la tête et tu te regardes dans le miroir et tu répètes : "Je suis pas une abrutie !". C'EST BIEN CLAIR ???? Sinon sois la bienvenue, si tu as été ramenée par Kawy tu peux pas être une abrutie ni une abrutis  | |
|
 | |
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: Présentation d'une abrutis Ven 27 Juin 2014 - 7:29 | |
| Schizopaaaaaaaaaaaaathe  bienvenue a toi *et meme aux autres qui s'cachent si t'es schizo* XD et vivent les abruties de service  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
 | |
Serpent Commentateur sérieux

Messages : 190 Date d'inscription : 15/06/2014 Localisation : Partout où l'on peut faire des bêtises
 | Sujet: Re: Présentation d'une abrutis Ven 27 Juin 2014 - 10:36 | |
| *-Elle est schyzo!  Comme nous! -Comme toi, tu veux dire.--' -Non. Comme nous. Mais laisse tomber, c'est un concept trop élaboré pour toi. -Mgneu?* Bienvenue à toi, Amie-de-Kawet!  Que les portes du Forum s'ouvrent sur ta Destinée! *-... T'en fais trop? -Tu penses? -Ouais, enlève les majuscules. C'est pas beau et ça sert à rien.* | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
lovelyrosella

Messages : 202 Date d'inscription : 19/05/2014 Localisation : Quelque part entre la realite et mes reves
 | Sujet: Re: Présentation d'une abrutis Ven 27 Juin 2014 - 11:52 | |
| Psychopathe ! Bienvenue !! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Libre est la race des poètes" Démosthène. | |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Présentation d'une abrutis Ven 27 Juin 2014 - 14:35 | |
| Bienvenuue  (Et la prochaine fois que tu utilises cet immonde smiley d'une laideur à crever (pas le cochon, mais celui qui tire la langue :P je t'écrabouille avec l'un de mes six sabots de cerf divin !) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Sang d'encre

Messages : 78 Date d'inscription : 21/05/2014 Localisation : La quatrième dimension Humeur : Noyée dans mes larmes de sang
 | Sujet: Re: Présentation d'une abrutis Ven 27 Juin 2014 - 15:02 | |
| Bienvenue (dans l'univers des psychopates)  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Nulle en commentaire, cela n'échappera pas à l'habitude ! Mes derniers poèmes : → Les Murs de Verre→ Echec à Vivre Le chef d'oeuvre de l'Homme c'est de durer - Goethe To write or not to write : there is no question ! - Déviation Les bras des hommes leur servent surtout à se dégager - Giraudoux (Ondine) Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige - Charles Baudelaire (Correspondance) L'enfer, c'est les Autres - Jean-Paul Sartre (Huis clos) | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Présentation d'une abrutis Ven 27 Juin 2014 - 20:44 | |
| Bienvenue Mlle Toi :P ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Dhilgga

Messages : 32 Date d'inscription : 09/03/2014 Localisation : Activer "Localiser mes amis" ?
 | Sujet: Re: Présentation d'une abrutis Ven 27 Juin 2014 - 22:19 | |
| Hum hum... Grâce à Kawet dis-tu ? N'ai-je donc pas joué un facteur essentiel à ton arrivée ? Depuis quand t'es psychopathe ? Sauf si tu es une psychopathe qui a peur des gens normaux... Bwarf, pas impossible ! Tu me présenteras tes autres personnalités, hein ? Y'a intérêt sinon j'te dénonce pour l'assassinat de Bilal ! Nierk Nierk... Et puis, NON tu n'es pas une abrutie... Juste un peu euh... lente à comprendre ? Ouais c'est ça. | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation d'une abrutis Ven 27 Juin 2014 - 22:36 | |
| - @Dhilgga a écrit:
- Hum hum... Grâce à Kawet dis-tu ? N'ai-je donc pas joué un facteur essentiel à ton arrivée ?
Je plussoye x) (ou alors tu considère que, ayant amené Dhilgga ici, c'est grâce à moi que tu y es... M'enfin, hein) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation d'une abrutis  | |
| |
|
 | |
| Présentation d'une abrutis | |
|