Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saalut :)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edhel

Féminin Verseau Messages : 11

MessageSujet: Saalut :)   Jeu 3 Juil - 23:02

Salut la peuplade!

Vooilà, alors je suis toute nouvelle ici, un peu perdu aussi.... :3 Je me suis inscrite sur ce forum, tout d'abord, parce que l'activité y est présente, ce n'est pas un forum "fantôme" comme à peu près tous les autres... De ce que j'ai pu voir, l'ambiance à l'air plutôt sympathique. Alors, je tente le coup. J'ai mis du temps pour trouver quelque chose qui me plaise pour mon roman. Enfin, si je peux l'appeler comme ça.. Bien entendu, je suis une grande débutante en la matière, qui fait beaucoup de fautes.... Ahah, malheureusement, ça me colle à la peau, eh oui... :-/

Depuis toute petite, je déborde d'imagination, on va me dire que c'est logique, car je pratique le dessin depuis toujours et il en faut, un minimum. (autodidacte) J'aime écrire, en musique, c'est de là que je trouve mon inspiration, mais pas n'importe quel musique. Chaque musiques me fais ressentir quelque chose de nouveau, un sentiment unique, une sensation unique. Je passe mon temps dehors, dans la nature, à regarder, je ne sais quoi dans le ciel et dans le paysage. J'apprécie tout simplement vivre.. Ce qui est rare de nos jours, puisque tout est stresse, boulot, dodo. J'aime énormément lire, même si tout ces temps, je n'ai clairement plus eu de temps pour moi avec le bac. Je pratique le sport, j'aime ça. Je joue de la guitare, j'aime écouter du classique, du métal (Oui, oui, l'extrême opposer), reggae, et autres styles sauf le rap, à part Eminem. :-D Je fais de l'équitation et je possède un cheval également. Je vis en ferme, loin du bruit et de la puanteur de la ville avec mes animaux. :-) Ça en fait des choses à dire.....

Je vais faire un peu plus court cette fois-ci... ^^ J'écris quand l'envie me prends, cet à dire pas souvent. Puisque je suis occupée par toutes mes autres activités... Et, comme une élève studieuse, j'ai lu le règlement, mais en diagonal...! ;-)

Voilà, j'ai bien saoulé tout le monde avec ma vie, j'espère apprendre des autres et surtout qu'on m'aide à m'améliorer. Le pourquoi de ma venue ici. Merci de m'avoir lu. ;-)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Amicalement,
Edhel
Revenir en haut Aller en bas
Light

Féminin Poissons Messages : 36

MessageSujet: Re: Saalut :)   Jeu 3 Juil - 23:25

Bienvenue :D
"Bien entendu, je suis une grande débutante en la matière, qui fait beaucoup de fautes.... Ahah, malheureusement, ça me colle à la peau, eh oui... :-/"
Tu connais le principe de la bêta-lecture :).? Ça pourrait t'aider je pense ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------

Bulletproof Love
I wanna hold your hand so tight
I'm gonna break my wrists
dusty scarecrow.
Edhel

MessageSujet: Re: Saalut :)   Jeu 3 Juil - 23:29

Merci! ;-)

Hum, non, je ne connais pas.. ^^ M'aider comment?

Amicalement,
Edhel
Light

MessageSujet: Re: Saalut :)   Jeu 3 Juil - 23:30

C'est une personne qui te lit avant que tu postes en fait. Elle peut te corriger tes fautes, te les expliquer et te donner un avis critique pour que tu améliores ton texte au maximum Wink

Bulletproof Love
dusty scarecrow.
Edhel

MessageSujet: Re: Saalut :)   Jeu 3 Juil - 23:37

Aaaah Yes! D'accord. ;-) On procède comment, enfin, je veux dire, n'importe qui peut être mon beta-lecteur ou je ne sais quoi? Ahaha *Blonde en service!* :3

Amicalement,
Edhel
Light

MessageSujet: Re: Saalut :)   Jeu 3 Juil - 23:44

Si tu as quelqu'un de confiance tu lui proposes Wink.!
Sinon oui je pense :) (Moi j'veux bien si tu veux. *sors*) Après on te signalera tes fautes dans les commentaires mais pour moi c'est mieux de présenter un texte déjà "optimisé" ;P

Bulletproof Love
dusty scarecrow.
Edhel

MessageSujet: Re: Saalut :)   Jeu 3 Juil - 23:53

Okay ! Merçi pour ton aide... ;-) Bon bah, je vais voir, mais je pense que mon roman à vraiment besoin d'un bon correcteur. Mais je n'ai pas de personnes de confiance sur ce forum. Je suis habituée à ce qu'on me dise que je fais des fautes, mais là, c'est un peu gênant sur le forum. (pas que j'en fasse tout le temps, mais quand j'écris, je pense au contenu et non aux fautes) x]

Amicalement,
Edhel
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Saalut :)   Ven 4 Juil - 0:03

Dans mes bras :la: Je suis déjà employée pour les ponettes bouffeuses de cheveux de Light, mais si tu veux je m'occupe également du tiens :D Ça fait très paumée, ça... M'EN FOUS :la:

Regarder dehors :la: (quand il fait nuit, qu'il pleut, qu'on est seul a l'extérieur, avec juste une chienne merveilleuse cute )
Bref, a la revoyure !

(Ah, et bienvenue)

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 

Dernière édition par Kawet le Ven 4 Juil - 0:06, édité 1 fois
Light

MessageSujet: Re: Saalut :)   Ven 4 Juil - 0:04

Oui je comprends :)
Non mais si vraiment tu ne trouves personne, n'hésite pas :) Moi j'écris en un jet donc il m'arrive de faire des fautes qui après coup me font pleurer (xD) mais avec les autres je suis plus intransigeante Wink

Bulletproof Love
dusty scarecrow.
Light

MessageSujet: Re: Saalut :)   Ven 4 Juil - 0:05

Mes ponettes bouffeuse de cheveux t'embrassent Kawet :P

Bulletproof Love
dusty scarecrow.
Edhel

MessageSujet: Re: Saalut :)   Ven 4 Juil - 0:18

Merci Kawet! Et, euh, oui, je vais me connecter sur la chat-box la prochaine fois.... Un temps d'adaptation est requis, je ne fournis plus.. ^^
Merci pour vos propositions, je vais essayer de corriger un max, et après je commencerai ma recherche de correcteurs. Pourquoi pas l'une ou l'autre, celle qui aura du temps. ;-)

Amicalement,
Edhel
Light

MessageSujet: Re: Saalut :)   Ven 4 Juil - 0:20

Pourquoi pas l'une ET l'autre :3 J'ai deux correctrices pour moi toute seule pour mes deux fictions :3 C'est plus avantageux :P

Bulletproof Love
dusty scarecrow.
Edhel

MessageSujet: Re: Saalut :)   Ven 4 Juil - 0:22

C'est comme ça vous arranges Mesdames ! :D

Amicalement,
Edhel
Light

MessageSujet: Re: Saalut :)   Ven 4 Juil - 0:24

Moi je m'en fiche, tant que ça t'aides :P

Bulletproof Love
dusty scarecrow.
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1453

MessageSujet: Re: Saalut :)   Ven 4 Juil - 0:31

Bienvenue Edhel !!
Ne t'inquiètes pas si tu ne trouve pas de bêta-lecteurs, c'est tout le forum qui te servira de bêta-lecteur ^^.
En effet pour les fautes, il y a les CDF, les Chasseurs De Fautes (pseudos en orange), dont le travail est de corriger les textes postés sur le Forum. Le CDF qui te corrigera mettra un cadre où sont listées les fautes et leurs corrections en dessous de ton texte (tu pourras le supprimer plus tard, après l'avoir lu de préférence). Si tu as des questions sur tes fautes, n'hésite pas à poster la question à un CDF.
Et pour les critiques, les membres su forum qui te liront se feront un plaisir de te donner leurs avis ^^

Voilà voilà si tu as des questions n'hésite pas ;-)

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saalut :)   

Saalut :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant