| Saalut :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saalut :) Ven 4 Juil 2014 - 8:17 | |
| Bienvenue Edhel  Passe un agréable moment en notre compagnie  *Se métamorphose en hôtesse de l'air* |
|
 | |
Edhel

| Sujet: Re: Saalut :) Ven 4 Juil 2014 - 9:23 | |
| Merci pour vos conseils en tout cas... Pas de soucis Light D'accord Lullaby  Merci Farewell ------------------------------------------------------------------------------------------------ Amicalement, Edhel
| |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Saalut :) Ven 4 Juil 2014 - 9:33 | |
| | |
|
 | |
Edhel

| Sujet: Re: Saalut :) Ven 4 Juil 2014 - 9:53 | |
| Merci  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Amicalement, Edhel
| |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: Saalut :) Ven 4 Juil 2014 - 11:33 | |
| Le ciel, c'est ce qu'on a donné aux être humains pour qu'ils puissent le regarder et se dire que la vie en vaut la peine Sois la bienvenue !  | |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Saalut :) Ven 4 Juil 2014 - 12:31 | |
| Bienvenue ! Tu m'as l'air bien toi  | |
|
 | |
Edhel

| Sujet: Re: Saalut :) Ven 4 Juil 2014 - 12:54 | |
| Merci ! <3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ Amicalement, Edhel
| |
|
 | |
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: Saalut :) Ven 4 Juil 2014 - 15:11 | |
| C'beau c'que tu dis Mere  Bienvenue a toi, et ne t'inquietes pas, tout le monde il est gentil  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: Saalut :) Ven 4 Juil 2014 - 15:21 | |
| Merci Medee ! Je plussoie : tout le monde il est super génial !  | |
|
 | |
Edhel

| Sujet: Re: Saalut :) Ven 4 Juil 2014 - 15:53 | |
| Ahah!! Merci Medee... Oui, je vois ça, pour le moment, l'ambiance est sympa.  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Amicalement, Edhel
| |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Saalut :) Sam 5 Juil 2014 - 15:35 | |
| Le Pédoncule en hôtesse de l'air  Oui oui, bienvenue  dans notre communauté tellement... space ? x) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Sang d'encre

Messages : 78 Date d'inscription : 21/05/2014 Localisation : La quatrième dimension Humeur : Noyée dans mes larmes de sang
 | Sujet: Re: Saalut :) Sam 5 Juil 2014 - 15:43 | |
| Bienvenue ! x) Et ne te fais pas de soucis ^^  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Nulle en commentaire, cela n'échappera pas à l'habitude ! Mes derniers poèmes : → Les Murs de Verre→ Echec à Vivre Le chef d'oeuvre de l'Homme c'est de durer - Goethe To write or not to write : there is no question ! - Déviation Les bras des hommes leur servent surtout à se dégager - Giraudoux (Ondine) Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige - Charles Baudelaire (Correspondance) L'enfer, c'est les Autres - Jean-Paul Sartre (Huis clos) | |
|
 | |
Edhel

| Sujet: Re: Saalut :) Sam 5 Juil 2014 - 16:39 | |
| Merchii !! :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ Amicalement, Edhel
| |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Re: Saalut :) Mar 8 Juil 2014 - 5:15 | |
| Bienvenuuuue  (oui je me foule plus pour les messages de bienvenue xD) ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Lanaëline

Messages : 20 Date d'inscription : 29/06/2014 Localisation : Franche-Comté, Doubs (25) Humeur : Câline. Très câline... Je veux des câliiiiiiinnnns !!! *se roule par terre*
 | Sujet: Re: Saalut :) Mar 8 Juil 2014 - 12:53 | |
| Ton avatar est trop beau !  Bienvenue sur le forum Edhel  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Saalut :)  | |
| |
|
 | |
| Saalut :) | |
|