Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Midnight RDLF

Midnight RDLF
Pour
91%
 91% [ 10 ]
Contre
9%
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Midnight RDLF   Dim 6 Juil - 10:53

Les autres administrateurs n'étant pas présents pour le moment, et assurant partiellement le rôle d'administrateur RDLF, j'ouvre le vote pour le poste de RDLF à Midnight.

Voici sa candidature : http://www.encre-nocturne.com/t2663-moi-ma-vie-mon-taggle

------------------------------------------------------------------------------------------------

alt : signature Orelian

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Re: Midnight RDLF   Jeu 10 Juil - 12:22

Midnight a été élue RDLF

------------------------------------------------------------------------------------------------

alt : signature Orelian

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Revenir en haut Aller en bas

Midnight RDLF
Page 1 sur 1