Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lacie Baskerville
Champion

Féminin Vierge Messages : 691

MessageSujet: Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...   Lun 7 Juil - 1:28

JAI PERDU TOUT MON POST PAR FAUSSE MANIP ET JE LE DIS  :x  :x  :x  :x  :x   :x  :x  :x  :x  :x  :x  :x  :x  Evil or Very Mad  Twisted Evil 
Donc je ferais une présentation sobre et rapide, mais vous inquiétez pas sur le forum je vais tout exploser !

Bref grosso modo. Je suis un homme de dix-neuf ans. Je suis étudiant. Après l'obtention d'un bac S j'ai effectué deux ans de prépa (PCSI/PC, maths sup/spé pour les non-connaisseurs) et là je rentre en L3 physique fondamentale) dan sle but d'enseigner en secondaire. Personnellement, je suis un peu timide et introverti, mais quand je me suis bien lié avec mes amis je fais partie des plus déjantés faites moi confiance :king:  :nowela:  :ffmental:  :dance: 

Âge (laissez vide si vous ne voulez pas le préciser) : 19
Ce que j'aime: MMORPG (pour perdre son temps inutilement  Twisted Evil ), lire, écrire, sciences physiques (étant sur un autre forum d'éecrivains de fictions, je sais que ça va vous ravir  :) ), mangas (mes préférés sont en TOP DU TOP PANDORA HEARTS (voila l'origine de mon pseudo), et puis mes préférés sont Monster, Bloody Monday, Elfen Lied, death note, qui sont tres bien aussi, et j'en connais d'autres aussi)., un peu jeux video (quoique à l'heure actuelle je touche surtout aux MMO), certains séries quoique je m'y mets depuis peu (Game of Thrones coup de coeur, j'en suis a la saison 3 épisode 2), politique (j'aime lire des textes politiques de différents bords ( :templar:  :ski: ).
Ce que je n'aime pas: les choux de bruxelles et plein d'autres trucs que je n'arriverais pas à lister
À quel fréquence écris-je? ( C'est variable, impossible à dire ! J'ai une fois écrire 2000 mots en trois jours, et une autre fois 1700 mots en plus d'un mois mdr !)
Comment ai-je trouvé ce forum? Sur les annuaires de forumactif, categorie ecriture ! annuaire que j'ai trouvé sur google.
Quels sont mes hobbys? Se référer à ce que j'aime ! ah oui j'aime les sports de raquette quoique je n'en pratique plus depuis deux ans ! Et j'ai fait du piano il y a quelques années, mais maintenant mon piano n'est qu'un meuble...  :alien: 
Ais-je lu le réglement? Vous vous attendez à ce qu'un péquenot réponde "non" ?  :lol!: Très sincèrement oui je l'ai lu

Reculez-tous pour me faire place cheers

Ah oui, je n'ai à mon actif qu'un seul écrit. En fait je débute un long roman, oui direct. Je vous explique pourquoi. je trouve que ce qui est difficile est d'écrire des one-shots. trouver des histoires intéressantes sur un seul chapitre quoi. et je trouve le genre réaliste aussi pas évident, il y a moins de possibilités. Comme je suis feignant j'écris ... des fictions longues fantastiques  Suspect :afro: Nan mais en fait j'adore ça.

Donc là je débute avec "La Tragédie de Paris", dont je vous ferais partager le début.
A la revoyure sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...   Lun 7 Juil - 9:06

Lullaby est toute éblouie et arbore un grand sourire béat.
Je t'aime coeur ta présa est juste parfaite (scientifique, Pandora Heart, Elfen Lied, Death Note, GoT, roman fantastique) *bave*
Bienvenue !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1720

MessageSujet: Re: Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...   Lun 7 Juil - 9:29

Bienvenue ! :la:
Moi aussi j'aime ta présa :la: t'as l'air sympa :3
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...   Lun 7 Juil - 10:47

Bienvenu, nouveau fiancé de Lulla ! :la:
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...   Lun 7 Juil - 10:51

Bienvenu ! :la:
(Un certain Mil va beaucoup t'aimer je sens ^^)
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1144

MessageSujet: Re: Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...   Lun 7 Juil - 10:54

plouf

je veux dire bienvenue !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Varazak

Masculin Cancer Messages : 342

MessageSujet: Re: Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...   Lun 7 Juil - 12:16

Quelqu'un qui aime la physique :la: coeur :la: Fais gaffe, on est en terre hostile!

Cependant, bienvenue!  AHDE 

- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre,  comme c'est bizarre !

"Drôle de Drame" de Marcel Carné.
Je suis l'Alpha et l'Oméga
Le Premier et le Dernier
Le commencement et la Fin.

Et pour mes autres textes: ma bibliographie!

Vi veri universum vivus vici
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4452

MessageSujet: Re: Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...   Lun 7 Juil - 13:31

Oh noooon
ENCORE un scientifique ?! A ce train-là, EN sera devenu Calculette Nocturne dans quelques mois ! Evil or Very Mad

Non je rigole, chacun ses trucs hein ? Et puis tu aimes écrire, c'est l'important cute

Donc bienvenue mon cher Jack :la: :la:

PS. En tant que cerf divin du Carnaval, je me considère comme une chain Twisted Evil (...mais aussi un pokémon, une chimère, et un dieu... Laisse tomber en fait, je suis tout et n'importe quoi)

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Pako

Féminin Gémeaux Messages : 138

MessageSujet: Re: Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...   Lun 7 Juil - 13:45

Pff. la physique c'est nul Evil or Very Mad 
mais bon, je t'aime bien quand même  coeur 
Bienvenue  :la:

Paki-Pako !

Hautboïste et fière de l'être !

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.  Albert Schweitzer

N'écoute pas ce que peuvent dire les gens sur toi. Vis juste tes rêves jusqu'au bout.

:dance:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...   Lun 7 Juil - 16:31

Bienvenue. :)
Nous avons hâte de lire ton roman :la:
Lanaëline

Féminin Scorpion Messages : 20
Humeur : Câline. Très câline... Je veux des câliiiiiiinnnns !!! *se roule par terre*

MessageSujet: Re: Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...   Lun 7 Juil - 21:22

Une L3 de physique fondamentale... La vache :o Je me sens c****...

Enfin, bref, bienvenue au sein de la communauté Encre Nocturnienne... (rejoiiiins notre seeecte  :dance: )

Serpent
Scrutateur zélé
Scrutateur zélé

Masculin Gémeaux Messages : 165

MessageSujet: Re: Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...   Lun 7 Juil - 21:37

:highfive: Encore un taré de scientifique! Bienvenue dans notre fantastique et fantasque communauté!
Medee

Féminin Vierge Messages : 433

MessageSujet: Re: Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...   Lun 7 Juil - 21:52

Tssssss à bas les sciences!!!! Sinon bienvenu à toi, en attendant de te lire :)

"L'amour éternel a été inventé quand l'espérance de vie était de 35 ans" (anonyme)Twisted Evil

Vive le Droit!!!! :la:
Lumi

Féminin Sagittaire Messages : 152
Humeur : Absente pour un petit moment à cause d'une migraine continuelle ~

MessageSujet: Re: Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...   Lun 7 Juil - 23:43

Bienvenue ici cher adorateur de Pandora Heart /o/

~Music for ever ~
Bassiste et fière de l'être

S'il y a toujours quelqu'un à mes côtés pour tenir ma main, je suis sûr que, ni par la vie, ni par la mort, je ne serais effrayé.
Shino - Hakkenden Touhou Hakken Ibun ~

Dystopies Elliptiques

Féminin Cancer Messages : 300

MessageSujet: Re: Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...   Mar 8 Juil - 5:04

Bienvenue à toi ! :la:

« Pluton est un mal aimé, la douleur a un parfum de nausée. »

Clique-là Invité ou là .

Mes pages jaunes : Pages jaunes nocturniennes :la:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...   

Jack Vessalius pose pied sur la terre d'Encre Nocturne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant