Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Amour Infini [TP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmptySoul

Féminin Balance Messages : 21

MessageSujet: Un Amour Infini [TP]   Mar 8 Juil - 1:29

Je me revois, le jour de notre première rencontre. Notre première conversation, ton sourire qui s'étendait jusqu'à tes joues et les miennes qui se teintaient légèrement à tes blagues. J'aimais ce moment, j'aimais notre relation. Il y a un an et demi, je n'aurais jamais pensé que cette relation serait si compliquée et si longue. J'ai l'habitude qu'on m'admire, qu'on m'aime et qu'on se lasse de moi pour partir vers une autre, plus belle, plus intéressante, plus attirante.
 Oui je me souviens de toi, qui étais là pour moi le soir, qui me faisait rire sans jamais montrer son affection. Je l'ai compris, tu ne pourras jamais aimer, ton cœur étant trop blessé. Je l'ai compris, tu n'avais que peu de personnes avec qui tu pouvais te montrer normalement sans dévoiler ton côté fragile. Je ne l'aurai jamais vu, cette ombre noire comme le charbon dans ton cœur, tu es grand, tu es beau, tu es parfait. Et pourtant tu as trop souffert. Ça m'arrive aussi de vouloir baisser les bras, mais rien n'est plus beau que l'amour à l'état brut.
 Pendant un an et demi, tant bien que mal, on s'est aimés secrètement sans jamais vraiment dévoiler nos sentiments à l'autre, ayant peur de se faire rejeter comme tant d'autres nous l'ont fait. On passe à de nouveaux partenaires, on essaye d'effacer nos sentiments respectifs sans jamais savoir que notre amour est réciproque.  Et nous voilà à cet été, où tu te livres à moi. Je te plais. Je sais que ces mots ont été durs à dire. Tu aurais aimé dire plus, mais tu n'en es pas capable.
  Mais on ne peut pas se permettre de s'aimer, on ne peut pas se voir, on ne peut pas se parler, on ne peut pas se toucher. Alors maintenant, quand on se croise, on ne se retourne plus et on essaye d'oublier les passés que l'on a construits chacun de notre côté mais qui étaient mêlés. Ne l'oublie jamais, il n'y avait que toi, il n'y a que toi et il n'y aura que toi.
Ne te retourne pas pour essuyer cette larme, ton cœur et le mien sont condamnés, on ne peut pas, l'amour a des règles qu'on se doit de respecter.

Correction de Rimi:

Revenir en haut Aller en bas
Pako

Féminin Gémeaux Messages : 145

MessageSujet: Re: Un Amour Infini [TP]   Mar 8 Juil - 12:01

Une histoire d'amour tellement triiiiiiste  :cry: 
Moi je veux savoir pourquoi ils peuvent pas finir ensemble ! explique-nous  scratch 

------------------------------------------------------------------------------------------------
Paki-Pako !

Hautboïste et fière de l'être !

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.  Albert Schweitzer

N'écoute pas ce que peuvent dire les gens sur toi. Vis juste tes rêves jusqu'au bout.

:dance:
EmptySoul

MessageSujet: Re: Un Amour Infini [TP]   Mar 8 Juil - 12:40

Le garçon a 3 ans de plus qu'elle et c est le meilleur ami du cousin de la fille. La fille, elle, a du mal a le croire car elle a été trop souvent trahie en amour et il a une reputation de Don Juan. Et au moment où ils ont compris qu'ils s' aimaient réciproquement, ils ont compris qu'ils ne pouvait se permettre d'etre ensemble. Ils sont malheureux mais leurs souvenirs restent beaux et ce fût leur plus belle experience. Je te raconte en detail car comme tu aurais pu le comprendre c est autpbiographique Wink
Pako

MessageSujet: Re: Un Amour Infini [TP]   Mar 8 Juil - 12:52

j'espère que au moins ils sont toujours amis, même s'ils ne peuvent pas être ensemble.  :cry: 

------------------------------------------------------------------------------------------------
Paki-Pako !

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.  Albert Schweitzer

N'écoute pas ce que peuvent dire les gens sur toi. Vis juste tes rêves jusqu'au bout.

EmptySoul

MessageSujet: Re: Un Amour Infini [TP]   Mar 8 Juil - 13:49

Eh bien si tu lis la fin, quand ils se croisent ils ne se connaissent pas et c est pour cela qu ils ne veulent pas de relation c est parce qu ils ne peuvent pas car la société les critique trop et que du côté du gars c est ces amis et sa réputation qu il perd pour un amour. Bien triste histoire de plus que le gars s en va loin mais il savent que leur histoire n est pas fini. La déclaration de leurs sentiments est un au revoir et non un adieu.peut être y aura t il une suite dans un an ou deux.... Car pour la fille, même si elle est sorti avec un bon nombre de garçon cette histoire restera celle gravée dans son cœur en étant la plus belle qu' elle n est jamais pu vivre
Pako

MessageSujet: Re: Un Amour Infini [TP]   Mar 8 Juil - 14:00

j'espère pour eux que dans un an ou deux, ils seront enfin ensemble, libérés de leur réputation et de leurs entraves ! bonne chance !

Paki-Pako !

EmptySoul

MessageSujet: Re: Un Amour Infini [TP]   Mar 8 Juil - 14:24

Ahah merci pour l'instant leur histoire est en pause ils peuvent tout les deux apprendre de nouvelles choses et peut etre leurs destins se recouperont... un peu comme Blair et chuck dans Gossip girl Wink
Pako

MessageSujet: Re: Un Amour Infini [TP]   Mer 9 Juil - 11:32

En tout cas, si ils se retrouvent et qu'ils sortent ensemble, je veux voir la fin de ce texte !  :D

Paki-Pako !

EmptySoul

MessageSujet: Re: Un Amour Infini [TP]   Ven 11 Juil - 17:42

Tqt pas pour ca Wink
Apres je sais pas si ça se fera mais j'en ecrirai sûrement d autres
Pako

MessageSujet: Re: Un Amour Infini [TP]   Sam 12 Juil - 14:41

On en veut d'autre !  :la:

Paki-Pako !

EmptySoul

MessageSujet: Re: Un Amour Infini [TP]   Dim 20 Juil - 22:56

Si tu veux savoir, j'ai mis mon début de roman en ligne Wink
S'il te plait et que tu as des questions viens me les poser en privé ca me ferait plaisir :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Amour Infini [TP]   

Un Amour Infini [TP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1