Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AudreyPatinage

Féminin Lion Messages : 50
Humeur : Choisi ta moitié comme si tu étais aveugle, son coeur vaut bien plus que sa beauté.

MessageSujet: Amitié   Ven 19 Oct - 20:41

Nous ne sentons le prix de nos amis qu'au moment où nous sommes menacés de les perdre. Nous sommes même assez insensés quand tout va bien pour croire que nous pouvons impunément nous éloigner d'eux. On a besoin d'eux tout le temps, toujours. On en a besoin pour survivre, pour rire, pour pleurer aussi. Certains on des amis en un claquement de doigts mais ça ne sera jamais des amis, des vrais, des véritables amitiés, sur qui ils pourront compter toute sa vie. Un ami est là pour te consoler quand ça ne va pas, il est là pour te dire ce que tu devrais faire ou ne pas faire. Et je pense que tout le monde se ressemble. On veut tous une vie qui ait un certain but. Et un jour on se retournes, et on se rend compte qu'on a trouvé ce qui rend notre vie spéciale. On a des amis qui te font sourire. Des amis qui nous aiment et qui peuvent nous faire oublier nos souffrances par leur simple présence. Parce que l'amitié est peut-être encore le seul sentiment pur qui puisse exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié   Ven 19 Oct - 21:21

Très beau et très vrai :)
L'amitié est en effet une chose très importante dans la vie. Et oui, au fond nous nous ressemblons puisque nous voulons tous être heureux dans la vie, et la meilleure façon d'être heureux, c'est de donner aux autres de précieux cadeau comme l'amour, l'aide, la joie.
Mais pour que deux personnes deviennent de vraies amies, il faut qu'elle s'ouvrent, se confient l'une à l'autre et surtout rient ensemble tout en restant eux-même. L'amitié est une belle force qui ne peux que nous rendre plus pur et plus heureux et ouvert sur le monde.

Pour moi, les amis c'est très important, mais j'ai du mal à m'en faire parce que j'ai toujours été timide et je suis une personne assez spéciale... Mais j'ai quand même de vrai amis qui ne me font que du bien :D

Vive l'amitié, mes amis !
AudreyPatinage

Féminin Lion Messages : 50
Humeur : Choisi ta moitié comme si tu étais aveugle, son coeur vaut bien plus que sa beauté.

MessageSujet: Re: Amitié   Ven 19 Oct - 22:47

Tu as bien raison !
Mais il faut aller vers les gens :P Mais ce qui compte ce n'est pas d'avoir des tonnes d'amis, c'est d'en avoir sur les quelle tu pourras toujours compter O:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié   

Amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1