Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UneVoleuse.

Féminin Vierge Messages : 58

MessageSujet: வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)   Sam 12 Juil - 2:01

[TP] Bonsoir, je suis UneVoleuse qui vient se présenter à vous.
(n'étant absolument pas douée pour les présentations, j'ai tout pris sur le modèle merci beaucoup pour ce tuto).
Ce que j'aime, écrire bien sûr (sinon que ferai je ici ?), les chats ( c'est tout à fait banal mais comment résister face à une boule de poils attendrissante au possible ?), le théâtre, d'ailleurs j'adore écrire des monologues, voilà voilà.
Je n'aime pas les fautes d'orthographes que je fais lamentablement et en grand nombre (je m'en excuse d'avance par ailleurs), me lever avant midi (je suis une adolescente en bonne santée) et bien sûr, ne pas voir mes amis.
j'écris vraiment de manière aléatoire. Cela varie, d'un texte par mois à quinze dans la semaine. C'est pas vraiment régulier, mais c'est très rigolo à faire.
J'en ai entendu parler par certains de mes amis, que des avis positifs, j'ai voulu essayée moi aussi.
J'aime beaucoup faire du théâtre, dessiner, écouter de la musique, chanter (même si il vaut mieux ne pas être dans les parages quand je pousse la chansonnette).

Oui j'ai lu le réglement, c'est même la première chose que j'ai fait. Mais du coup, je dois mettre [TP] même pour une présentation ou pas ? (les questions existentielles..)(je le met pour plus de suretée)
Je suis très heureuse de pouvoir vous rencontrer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion

Féminin Vierge Messages : 700

MessageSujet: Re: வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)   Sam 12 Juil - 2:08

Les chats c'est CHOUPINOU mais en vieillissant ca peut devenir vrailent BATARD

Bienvenue sur le forum ! Mais ne me vole rien x_x

------------------------------------------------------------------------------------------------
JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR,
LE TUMULTE ET LE FRACAS

Quand Lacie passe, les fautes trépassent...

Invité règnera bientôt sur le forum !

"Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth
UneVoleuse.

MessageSujet: Re: வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)   Sam 12 Juil - 3:18

Promis, je ne te volerai rien. (doit on vraiment faire confiance à une voleuse quand elle parle de ne rien voler ? 8D)
Merci!
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)   Sam 12 Juil - 9:07

Les chiens sont mieux que les chats.
Ne cherchez pas à me faire changer d'avis, je n'écouterai pas vos avis de cat lover fanatiques.
Sinon bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)   Sam 12 Juil - 9:56

Bienvenue à toi Voleuse! Piteng, il manque plus que le mage et le guerrier pour avoir la guilde au compl-TAGGLE
Ton texte "Abandon" m'a bien plu; j'ai hâte d'en lire d'autre de toi :la:

Et sinon, les balises comme [TP] ou [+12] ne s'appliquent qu'aux textes dans "Écrits courts" et "Écrits longs" Wink
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)   Sam 12 Juil - 11:49

J'adore ton pseudo, c'est super intrigant *.*
Ne t'en fais pas, tes fautes seront bien massacrées par... Rimi the Great Cool (c'est moi :la: )
Il est 11h45, je viens de me lever, et je t'adore déjà xD 
Et puis en plus tu fais du théâtre ! :la: 
Le théâtre c'est la vie :) 
Bref, sois la bienvenue ! :la:
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)   Sam 12 Juil - 12:03

Bienvenuuuuuuuuue ! :la:
Tu nous montreras tes dessins aussi ? cute
Tom

Masculin Balance Messages : 132

MessageSujet: Re: வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)   Sam 12 Juil - 12:05

Vive les dessineux ~

Bienvenue à toi :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?

I wanna be the minority ~ Green Day
UneVoleuse.

MessageSujet: Re: வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)   Sam 12 Juil - 14:15

@Tiunterof a écrit:
Les chiens sont mieux que les chats.
Ne cherchez pas à me faire changer d'avis, je n'écouterai pas vos avis de cat lover fanatiques.
Sinon bienvenue.
Je ne dirais qu'UN seul argument pour la défense des chats : un chat peut te servir d'écharpe quand tu as froid.
Aha merci. :)

Merci tout le monde, je suis heureuse de vous rencontrer. Pour mes dessins, c'est pas vraiment du grand art, du coup vous ne les verrez pratiquement pas je pense. ^^'
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)   Sam 12 Juil - 14:17

Bienvenue !
Amuse-toi bien avec nous ^^

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Pako

Féminin Gémeaux Messages : 157

MessageSujet: Re: வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)   Sam 12 Juil - 15:00

CHAT  :la:  le seul truc que j'ai retenu de la présa
Bienvenue  :la:

Paki-Pako !

Hautboïste et fière de l'être !

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.  Albert Schweitzer

N'écoute pas ce que peuvent dire les gens sur toi. Vis juste tes rêves jusqu'au bout.

:dance:
Lacie Baskerville
Champion

Féminin Vierge Messages : 700

MessageSujet: Re: வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)   Sam 12 Juil - 15:12

Quand je vois un chat, c'est tellement KAWAIIIIIIIIII que je m'imagine qu'ils complotent tous contre l'humanité. Pensez à l'épisode des super nanas !!
Medee

Féminin Vierge Messages : 433

MessageSujet: Re: வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)   Sam 12 Juil - 16:26

Bienvenue à toi, consoeur théâtreuse voleuse :la:

"L'amour éternel a été inventé quand l'espérance de vie était de 35 ans" (anonyme)Twisted Evil

Vive le Droit!!!! :la:
UneVoleuse.

MessageSujet: Re: வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)   Sam 12 Juil - 17:36

Je vois que beaucoup aiment le théâtre et les chats. Vous avez raison.  :huh: 
Serpent
Scrutateur zélé
Scrutateur zélé

Masculin Gémeaux Messages : 173

MessageSujet: Re: வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)   Sam 12 Juil - 18:33

Bienvenue, bienve... Nain, tiens tant qu'à faire *-Les nains c'est badass, les nains c'est le bien. :la: * . :D Tu as l'air plutôt normale, pour quelqu'un qui vient de s'inscrire dans un asile de fous! xD Amuse toi bien ici, tu verras qu'on ne mord pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)   

வணக்கம் ("bonjour" en tamoul)(j'utilise Google trad' je vous rassure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant