Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partir [-10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pako

Féminin Gémeaux Messages : 155

MessageSujet: Partir [-10]   Mar 15 Juil - 10:32

Marcher. Simplement avancer, pour s'éloigner, loin de ces commérages, pour ne plus les entendre.

Courir. Ne plus les entendre, ne plus les voir, ne plus les toucher, ces vieilles peaux.

Partir. Tout quitter, ces gens, cet appartement, cette rue, ce quartier, cette ville, ce pays. Tout laisser en plan, chambouler le métro-boulot-dodo du travailleur sans histoire. Laisser cette vie merdique et en recommencer une, plus vivante, plus excitante, plus... Plus tout. Plus moi.

Je n'en aurais jamais le courage.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Paki-Pako !

Hautboïste et fière de l'être !

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.  Albert Schweitzer

N'écoute pas ce que peuvent dire les gens sur toi. Vis juste tes rêves jusqu'au bout.

:dance:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: Partir [-10]   Jeu 17 Juil - 18:45

Mais bien-sûr que si tu en auras le courage ! Aller, vas-y, fais pas comme... euh... la meuf là-bas ():-°

J'aime beaucoup le rythme de ce texte et aussi l'idée qu'il fait passer parce que c'est exactement ce que j'avais besoin de lire là maintenant tout de suite *.*

Merci beaucoup Pako, go on and keep on writing <3
Pako

Féminin Gémeaux Messages : 155

MessageSujet: Re: Partir [-10]   Ven 18 Juil - 14:41

Je vais partir et briser le train-train de mon quotidien :la: et ne surtout pas faire comme la meuf là-bas !
Et aussi, euh... De rien. I'll go on and I'll keep on writting !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Paki-Pako !

Hautboïste et fière de l'être !

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.  Albert Schweitzer

N'écoute pas ce que peuvent dire les gens sur toi. Vis juste tes rêves jusqu'au bout.

:dance:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partir [-10]   

Partir [-10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1