Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'aime pas me présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uranie

Féminin Vierge Messages : 4

MessageSujet: J'aime pas me présenter   Mer 16 Juil 2014 - 17:03

Sans doute un traumatisme lié à mes stages de vente de calendriers en première année d'une école de commerce privée : Fallait que je le vende mon calendrier comme il faut aujourd'hui que je me vende ici..

Avouez que ce n'est pas un exercice évident quand vous êtes follement persuadé de son inutilité, vous en avez même eu plusieurs vous ne regardez que celui au coin de votre écran.. et pourtant vous êtes obligé de convaincre qui a le malheur de vous écouter, qu'il est indispensable, que votre libido même en dépend.
Il est moche tout noir, et fait tâche sur n'importe quel mur comme une verrue de mauvais goût..on vous oblige à vanter ses qualités esthétiques comme s'il eut s'agit d'un tableau de Monet.
Sur la première page il y'a la photo d'un arc-en-ciel, c'est nunuche, cucul, ça manque d'originalité, pourtant faut broder des histoires pour leur faire avaler la dite photo comme celle d'une carte du trésor celte.

1..2..3...4..9.voilà neuf phrases pour une présentation, j'ai enfin eu de l'inspiration pour en écrire une, merci le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4803

MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter   Mer 16 Juil 2014 - 17:28

Haha x))
Bienvenue :la: et sinon, tu écris ou lis quoi ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter   Mer 16 Juil 2014 - 17:59

Bienvenue uranie! :la:
Ô papillon aux grandes ailes colorées cute
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter   Mer 16 Juil 2014 - 18:17

Bienvenue à toi :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
:la:« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature.  »
:la: « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
:la: « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
:la: « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
:la: « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
:la:  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
:la: [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Uranie

MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter   Mer 16 Juil 2014 - 19:59

Merci pour votre accueil, malgré que j'aie fait l'école buissonnière pour échapper à cet exercice.

Plus sérieusement j'ai 37 ans, une femme pas française pour un sou, un jour si vous êtes sage je vous raconterai mon pays, mes pays.

En ce moment ma seule lecture c'est un manuel d'installation de l'imprimante Pixma MP640. L'auteur n'est pas prêt d'avoir le Goncourt malheureusement.
Dans les classiques de lectures j'ai été par périodes très H. Hesse, R. Gary, Schnitzler, Maupassant, Naguib Mahfouz, Shan Sa, Ionesco, Kafka, F. Scott Fitzgerald, et j'arrête là parce que la liste est longue..

Si je lis peu depuis quelques années, parce que mes mioches me font utiliser le temps autrement (je redeviens enfant avec eux), J'écris souvent, j'écris comme je respire depuis longtemps, c'en est soulageant, éprouvant, implosif, échevelant. Oh pas des grands choses détrompez vous. Des bêtises très intimes, j'exulte en écrivant, je jouis c'est comme une branlette que de poser quelques lignes (pour les yeux chastes s'il y'en a, dans ce cas cherchez pas branlette = omelette).
J'appelle mes écrits des bouses, des petites et grosses bouses : parce que je suis soulagée quand je les ponds.

Ah oui je vous préviens, j'ai un humour douteux, cru parfois mais jamais vulgaire sauf aux yeux des bigots, juste que le plaisir de jouer avec les mots nous mène infailliblement vers le grivois léger, jusqu'à appeler une chatte une chatte.

J'aime sinon la musique du monde, la cuisine du monde, et la botanique (roses anciennes en particulier).

Voilà vous en savez plus sur moi que ma voisine de palier, que mon banquier, et même que mon dentiste!

Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter   Mer 16 Juil 2014 - 21:16

Et bien enchantée Uranie (une des mises n'est-ce pas?) C'est rare que des membres aussi "âgé" s'inscrivent sur notre forum et encore plus malheureusement qu'ils se connectent régulièrement mais j'espère que ce ne sera pas ton cas. Bref Bienvenue !

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter   Mer 16 Juil 2014 - 21:22

J'allais te souhaiter la bienvenue, mais j'ai lu que tu lisais Ionesco, et de douloureux traumatisme psychologique m'empêches d'apprécier Ionesco.
Donc je te dirais juste un mot random.
crustacé à toi, Uranie.
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter   Mer 16 Juil 2014 - 21:49

Bienvenu ! :la: 

Tu es auréolé d'un doux mystère magnifique cute (- Il a une femme Mer' - Ah oui ? Ah zut...)
Plus sérieusement, j'adore ton ironie et puis je suis fan de tous les gens de plus de 20 ans qui sont sur ce forum :la: 

Et moi, j'adore Ionesco, na ! :P 
C'est mon héros, ma panacée, mon amour, mon... oui, il est mort, et puis ?
Enfin bref, j'espère que tu t'ennuieras pas avec les pauvres gamins que nous sommes (sales gosses !) et je te re-souhaite la bienvenue pour compenser le non-bienvenu de Tiunterof :)
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter   Mer 16 Juil 2014 - 22:18

Si j'avais plus de temps devant moi (je vais pas mourir, désolée pour le faux espoir) je te dirais à quel point tu m'as l'air merveilleux, mais je n'ai pas ce temps là :( (mais je t'aime déjà bien quand même cute)
Donc bienvenue !
Medee

Féminin Vierge Messages : 433

MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter   Mer 16 Juil 2014 - 23:25

Salut à toi, et bienvenue aussi, puisse tu te plaire parmi les jeunes damoiseaux et damoiselles de ce forum emplis de jeunes fous dévergondés XD Bon bah... encore bienvenue :la:

"L'amour éternel a été inventé quand l'espérance de vie était de 35 ans" (anonyme)Twisted Evil

Vive le Droit!!!! :la:
Uranie

MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter   Jeu 17 Juil 2014 - 6:18

Merci pour votre accueil, et vu que j'ai plus le temps que dans la journée...

Je renifle d'ici un brin de folie et je préfère un forum de jeunes fous mais talentueux, ou au moins qui aspirent à l'être (oui Brel disait grossièrement qu'il n'y a pas de talent, y'a que du travail), qu'un forum de vieux comme moi atteints de Melonite aigüe (comme moi). On me souffle à l'oreillette qu'il y'a aussi des gens du juste milieu..mais j'ai rien entendu.

@Tlenterof : Et si je te dessinais un canapé, tu y allonges dessus tes doigts et ils me racontent un jour ta Ionescophobie, peut être m'inspirerait il (lui) un traitement de choc pour te...l'aggraver (oui c'est absurde, c'est Ionesco)
N'a-t-il pas écrit justement "L'essentiel, dans la vie, c'est de savoir transformer une expérience désagréable en une expérience heureuse."?

@Lullaby : Oui une des neuf muses, celle de l'astronomie...la tête auréolée d'étoiles, elle a flirté avec Apollon, ils ont eu un bébé Linos.j'ai trouvé sur terre Apollon, mais la vache, qu'est ce qu'il avait perdu de sa superbe.
Pour le retour ici y'a pas de souci, le vrai souci qui s'annoncera à vous sera bientôt comment faire pour que j'y retourne pas mouhahaha

@Meredith En fer et dame-nation! (la cousine de dame pipi)...m'annoncer comme ça de but en blanc que tu as une femme c'est...brutal, cruel..non les parenthèses n'ont pas adouci la perte d'un Ionescophile avéré.

@Midnight : Ta signature...(bruit d'explosion de chevilles)

@Medee : Même pas peur..et merci.
Dystopies Elliptiques

Féminin Cancer Messages : 300

MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter   Jeu 17 Juil 2014 - 12:51

Je plussoie Rimi (Meredith) et les autres et je t'envoie deux grosses bises pour cet humour que tu qualifies de douteux et ce jeu de mot sublime que je m'en vais encadrer de ce pas au dessus du mur de mon lit cute.
@Uranie a écrit:
En fer et dame-nation! (la cousine de dame pipi)
Wow... C'est d'un tel style :la:...
(oui, tu as en face/sur les côtés/ou derrière toi — selon ta position géographique — une fétichiste des jeux de mots, des doigts et des jambes (ceci sonne excessivement bizarrement))
Sinon, bienvenue sur EN, et au plaisir de te croiser sur la Chatbox/au travers de tes écrits.

PS : Faites pas attention à l'abus de slash et parenthèses, j'ai mes périodes ponctuation...
PPS : L'absurde, c'est le bien. Voilà. C'est dit.

« Pluton est un mal aimé, la douleur a un parfum de nausée. »

Clique-là Invité ou là .

Mes pages jaunes : Pages jaunes nocturniennes :la:

Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter   Jeu 17 Juil 2014 - 16:07

*hésite à briser les rêves d'Uranie en lui révélant l'existence du username...*
Mais c'est vrai hein, je t'aime bien cute
Et je suis gentille cute
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter   Jeu 17 Juil 2014 - 17:22

Oh Our Dear Blacky ce jeu de mots cute 
Il va falloir qu'on fasse attention Dys, il va nous détrôner ^^

@Uranie a écrit:
@Meredith En fer et dame-nation! (la cousine de dame pipi)...m'annoncer comme ça de but en blanc que tu as une femme c'est...brutal, cruel..non les parenthèses n'ont pas adouci la perte d'un Ionescophile avéré.

Euh... j'ai dit que j'avais une femme ? O.o Bah... ne t'inquiète pas alors, on va dire que pour l'instant ce n'est qu'une fiancée, ou quelque chose s'en approchant Wink (et qu'il faudrait que je la mette au courant ^^)

Edit :
*Meredith Epiolari se tape la tête contre un mur après avoir compris qu'Uranie contrairement à sa première impression était une femme et qu'elle parlait d'elle-même quand elle disait "une femme pas française pour deux sous" et non pas d'une conjointe*
Oui, il n'y avait qu'à regarder le petit symbole rose en dessous de ton pseudo, et alors :P

Mais j'y pense... dans ce cas tu es libre ! cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime pas me présenter   

J'aime pas me présenter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1