Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

50 cents de Thomas Carreras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medee

Féminin Vierge Messages : 433

MessageSujet: 50 cents de Thomas Carreras   Ven 18 Juil - 15:57

Bonjour à tous (ou bonsoir, selon l'heure --' )
Je voudrais faire la pub pour le roman publié par un pote, Thomas Carreras. Ca s'appelle 50 cents, et voici le résumé:

"50 cents c'est une virée folle à San Francisco.
Au menu: un baron du crime russe, une tueuse bien tarée, un chef de guerre zimbabwéen adepte de la machette, un biker au T-shirt ZZ Top rose fluo et des flics patibulaires.
Ce qui les rassemble: une pièce de 50 cents magique...
Ca te branche? Alors laisse tomber la chemise hawaïenne, enfile ton gilet pare-balles et dis au revoir à ta mère, parce que ça va chauffer!!!"

Je vais vous passer également le lien de son site, si ça vous intéresse d'en savoir plus : http://www.thomascarreras.fr/PBCPPlayer.asp?ID=1289083

Et pour donner mon avis personnel, ça vaut le coup de le lire, parce que c'est stylé et complètement frappadingue de fou :la: (et je dis pas ça parce que je le connais, c'est vraiment ce que je pense :p )

------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'amour éternel a été inventé quand l'espérance de vie était de 35 ans" (anonyme)Twisted Evil

Vive le Droit!!!! :la:
Revenir en haut Aller en bas

50 cents de Thomas Carreras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1