Âge (laissez vide si vous ne voulez pas le préciser) : x Ce que j'aime: L'histoire, la géographie, l’héroïc fantasy, la science fiction, les sciences, la nature. Ce que je n'aime pas: Les focus, l'art. À quel fréquence écris-je? Peu voire rarement. Comment ai-je trouvé ce forum? Histoire d'un ami. Quels sont mes hobbys? RP, amis, stratégie. Ais-je lu le réglement? Oui.
Meredith Epiolari
Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
Sujet: Re: Picus le vagabond Ven 18 Juil 2014 - 18:02
Bienvenu (prem's ) Arg, encore un scientifique x)
Invité Invité
Sujet: Re: Picus le vagabond Ven 18 Juil 2014 - 18:21
Bienvenue Picus! Nous avons hâte de lire tes écrits
Sujet: Re: Picus le vagabond Ven 18 Juil 2014 - 18:24
Bienvenu !
Lullaby
Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
Sujet: Re: Picus le vagabond Ven 18 Juil 2014 - 21:50
Bienvenue Picus ^^
Puisque que tu écris peu, j'espère que tu liras et commenteras souvent . N'hésite pas à cliquer sur le lien de ma bibliographie dans ma signa. #Lafillequifaitsapub
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !
Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Invité Invité
Sujet: Re: Picus le vagabond Ven 18 Juil 2014 - 23:14
Merci .
J’apparais maintenant sur une signature lol. Je lirais certaines histoires mais attendez au moins une semaine, je serais en vacance à ce moment là . La lecture est connue pour endormir (pour beaucoup), j'ai déjà les yeux qui se ferment .
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
Sujet: Re: Picus le vagabond Dim 20 Juil 2014 - 13:50
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ?
Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...
*** Cap' d'aller lire ?
→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !