| Stella-love | |
|
Auteur | Message |
---|
stella-love

| Sujet: Stella-love Sam 19 Juil 2014 - 13:56 | |
| Bonjour, mon pseudo est Stella, j'écris depuis neuf ans et depuis un an sur internet. J'écrit surtout sur Skyblog, des fanfiction sur ONDAR, Touche pas à mon poste, les Inconnus et X-men. J'écris essentiellement des fiction contre l'homophobie, mais aussi des poèmes et des petit écrits. J'ai connu Encre Nocturne grâce à un voyage à Avignon et je suis venue pour élargir mon expérience d'écriture.
Mes lectures préférées sont :
-Des pièces de théâtre (Cyrano de Bergerac, Madame Marguerite...) -Des écrits sur internet (Des fans fiction sur Skyblog) -Des BD (Astérix) -Des mangas (Le chant des étoiles)
Mes pseudos principaux sur Skyblog sont :
-Stella-la-patate-83 (Petits écrits) -Toimoinous83 (Fictions, concours et défis)
J'écris principalement des histoires d'amour, j’espère que vous aimerez mon style d'écriture et je vous dis à bientôt. | |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Re: Stella-love Sam 19 Juil 2014 - 14:17 | |
| Bienvenuuuuue  . J'espère que tu vas te plaire ici ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stella-love Sam 19 Juil 2014 - 14:51 | |
| Bienvenue à toi Stella-Love! Nous avons hâte de lire tes histoires à l'eau de rose d'amour  |
|
 | |
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: Stella-love Sam 19 Juil 2014 - 14:56 | |
| Bienvenue a toi, jeune innocente emplie d'amour et d'eau fraiche  *fuit vite, malheureuse, fuit, ta sante mentale en depend XD * ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: Stella-love Sam 19 Juil 2014 - 17:01 | |
| Amour et eau fraîche ? Tu n'as jamais essayé la nymphonmanie et la bière de cacahuète ? Enfin, moi, Rimi the Great, professionnelle des textes porte-coupe-feu romantiques et innocents (qui a toussé ?), je te souhaite la bienvenue ! (même si je hais la télé et que j'ai un peu peur de voir à quoi peut ressembler une fanfiction d'une émission télé ^^) | |
|
 | |
Serpent Commentateur sérieux

Messages : 190 Date d'inscription : 15/06/2014 Localisation : Partout où l'on peut faire des bêtises
 | Sujet: Re: Stella-love Sam 19 Juil 2014 - 21:56 | |
| Bien sûr que tu vas te plaire ici, quelle idée! Bienvenue aussi.  | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Stella-love Dim 20 Juil 2014 - 11:08 | |
| Bienvenue ^^ si tu as des questions n'hésite pas ;-) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
stella-love

| Sujet: Re: Stella-love Dim 20 Juil 2014 - 13:31 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, je viens de poster un écrit si vous voulait le lire il s'appelle le jour du futur fiancé voila merci encore !  | |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Stella-love Dim 20 Juil 2014 - 13:48 | |
| Bienvenuuuue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stella-love  | |
| |
|
 | |
| Stella-love | |
|