Bien le bonjour à vous, communauté d'Encre Nocturne.
Artyom, bien qu'étant un véritable prénom d'origine russe, n'est qu'un simple pseudonyme que j'utilise.
Il est le prénom du protagoniste des jeux "Metro", dont je suis fan. Bien qu'existant également en livre, je ne les ai jamais lus, je préfère l'action des jeux.
Mon nom et prénom resteront secrets pour des raisons d'anonymat, bien que mon adresse e-mail puisse révéler le premier élément aux malins.
Je suis âgé de 17 ans depuis Mai.
Je possède des goûts variés, mais le plus flagrant restera l'informatique.
Il y a un type de personne que je déteste, vous apprendrez à me connaître en discutant avec moi.
Quelle est ma fréquence d'écriture ?
Pour tout avouer je suis davantage lecteur qu'écrivain, bien que j'aie écrit plusieurs humbles textes.
J'apprécie le dessin, bien que je ne sois pas un expert en la matière. Je m'intéresse également à la Philosophie, mais je la préfère en tant que loisir qu'en tant que matière scolaire. J'aime également débattre sur divers sujets.
J'ai lu le règlement, bien qu'il ne diffère pas énormément de ce qu'on a l'habitude de voir. Tant mieux me direz-vous, ça évite de s'attarder dessus.
Comment ai-je connu le forum ? J'ai visité plusieurs forums d'écriture en visitant les liens partenaires de chacun. Le vôtre m'a séduit, il ne m'en a pas fallu plus que ça pour me décider.
J'espère que je m'intégrerai facilement à votre communauté, il est écrit que vous êtes reconnus comme sympathiques. J'aimerais en être témoin.
Merci d'avoir lu