Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[débat] le sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: [débat] le sport   Mar 13 Nov - 20:27:49

Pic, moi aussi je HAIS le sport, ca sert qu'à ruiner ma moyenne, je suis nulle sauf en : ENDURANCE (ce que tout le monde déteste) et l'une des meilleures filles en PALIER mouhaha!
Sinon, même ca je déteste.
I HATE SPORT!!!! Ca donne des heures en plus! Et puis, je vois pas l'intérêt de nous torturer, mieux vaut nous libérer des heures de libres!
I HATE SPORT!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------
REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: [débat] le sport   Mer 14 Nov - 13:01:30

Ilya, je pense qu'il parle du sport en général et pas que scolaire... Sinon c'est sûr, le sport scolaire à par plomber la moyenne des non sportif c'est bof bof.

Bon ben tant qu'à faire...
Moi j'aime bien le sport. Par contre je suis pas sportif du tout. Et je déteste les sports où on se contente de courir, courir, encore courir. Je trouve que ça sert... À rien :rire: À part à me ruiner les poumons. Ah et ce qui concerne la gym aussi, surtout l'acrogym. À part à vous péter une vertèbre... bof :hap: Sinon les sports que j'aime bien c'est ceux avec un ballon 8D Genre basket, volley (mais gosh que j'ai toujours un truc après uu genre des centaines de bleus sur chaque bras, et je n'exagère pas. uu), handball... Mais celui ou j'excelle vraiment (ou je PEUX surtout) c'est le tennis de table aka le ping pong <3
So, pourquoi j'ai dit que courir me ruine les poumons et que le ping pong est le seul sport ou je "peux " jouer correctement. Ben je suis asthmatique :hap: Et le moindre effort, le moindre petit effort me vrille les poumons, ça brûle, ça fait mal, et je suis essoufflée beaucoup trop rapidement à mon goût, et c'est pas que parce que je suis pas sportive uu' Et puis j'ai des blèmes de dos je suis même pas censée faire certains sports ._.

Ah, j'ai fait du basket pendant 3 ans quand j'étais ptite '^' Et on nous ment, ça fait pas grandir D: tss >,>

------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: [débat] le sport   Mer 14 Nov - 16:02:58

et ben t'es pas aidée Blacky . Mais tu dis que t'aimes pas les sports où faut courir mais j'en vois pas d'autres que la course d'ailleurs les sports de balles faut aussi courir ... :P :P :P

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: [débat] le sport   Mer 14 Nov - 16:49:57

je suis entièrement d'accord avec pick, sauf que personne ne me frappe dans mon collége.
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: [débat] le sport   Mer 14 Nov - 17:19:55

Y en a plein Stercker xD y a l'endurance, le relais, le 3x500, course de vitesse... x)

Et oui il faut courir dans les sports de balle (mais pas autant), c'est pour ça que je suis rapidement épuisée, essoufflée, avec les poumons qui me brûlent, du coup je peux pas jouer à mon maximum... >.<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [débat] le sport   

[débat] le sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2