Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Admin suppléant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Admin suppléant ?   Sam 26 Juil - 15:57:56

Coucou le taff ;-)
Vous vous la coulez douce sur une plage ? Bah c'est pas encore mon cas :-p.

Voilà pour ceux qui ne savent ps encore, Mil m'a demandé de la remplacé en tant qu'admin CDF pendant qu'il sera en vacances (ça ne durera que 10 jours vous inquiétez pas) et après les embrouilles avec Isku qui n'était pas présent sur le forum alors qu'on avait besoin de lui (bon il y a eu un moment où il ne venait pas parce qu'il ne voulait juste pas hein), je me suis dit qu'on pourrait généraliser le système de remplacement.

Voilà donc je propose (soyons clair) que lorsque des admins doivent partir en vacances et qu'ils savent d'avance qu'ils ne pourront pas se co durant une période de plus d'une semaine, ils se choisissent un suppléant pour cette période. Ainsi on ne sera pas obligé d'attendre que des admins reviennent (après ça implique que les admins se choisissent des suppléants ayant un peu les même idées qu'eux.

Voilà voilà. Je sens que je vais avoir une réponse de Syl du genre "mais la question ne se pose pas ça aurait déjà dû être mis en place" m'enfin je vous pose la question quand même ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Re: Admin suppléant ?   Sam 26 Juil - 20:06:05

Mmh, j'y réfléchirai de mon côté pour voir qui je pourrai nommer chez les ECEG ~

------------------------------------------------------------------------------------------------

alt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Revenir en haut Aller en bas

Admin suppléant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1