Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devenir du RP 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Devenir du RP 1.0   Sam 26 Juil 2014 - 19:13

Ceci est une annonce concernant le RP 1.0 et donc exclusivement les GDRP.
Nous le mettons cependant à la vue de tous, afin de montrer que nous prenons à présent les décisions dans les règles.

Après un débat qui sera organisé ce soir sur la discussion Skype des GDRP, il sera décidé du sort du RP 1.0.
Ma proposition, approuvée par Syluan; est de créer une section afin d'archiver ces anciennes sections.
C'est de loin la solution la plus logique et la plus privilégiée.

Pourquoi cela?

Ces sections devenues obsolètes prennent de la place et élargissent le forum; elles peuvent aussi être facilement confondues avec le RP 2.0.
Néanmoins, nous ne les supprimerons pas à proprement parler car certains membres se plaisent encore à lire ces anciens RPs, et les nouveaux pourront éventuellement y trouver de l'inspiration.

Mais tout cela sera bien sûr influencé par l'avis de nos camarades, bien que je doute fort qu'ils aient une meilleure alternative à proposer.

Vous pouvez réagir ici si vous le souhaitez. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir du RP 1.0   Dim 27 Juil 2014 - 0:07

Il a été finalement décidé que l'archivage du RP 1.0 sera effectué dans les plus brefs délais.
Je cite mes confrères Syluan et Tiunterof ayant participé au choix:

Syluan: "J'suis pour l'archive aussi. Ça serait dommage de simplement tout effacer juste comme ça, on peut au moins en garder une trace et ça sera aussi utile pour le RP 2.0 probablement."

Tiunterof: "je suis pour, créer une archive, ça me semble une très bonne idée, déjà parce qu'il y a de très beaux textes, et en plus car comme l'a dit fare ça peut donner un exemple et une inspiration, parfois les gens ont du mal à voir ce qu'est le RP alors quelques exemples c'est toujours bien."

Mil étant en vacances, Varazak étant passé sans toucher mot, Isku voulant démissionner et le temps de débat étant écoulé; il a été décidé que cette décision sera appliquée!

Merci de votre aide :la:
Revenir en haut Aller en bas

Devenir du RP 1.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1