Bonjour, bonsoir !
Avant toute chose, je tiens à féliciter ceux qui ont milité pour que les admins ajoutent des smileys aussi géniaux. Et si les admins les ont ajoutés d'eux-même, c'est encore mieux \o/ Bon, maintenant... on passe aux choses sérieuses !
Je m'appelle Margaux, et j'ai vingt ans tout rond. J'ai la chance d'habiter dans la région la plus ensoleillée de France (non.) la Bretagne ! \o/ Hormis cela, je sors d'une terminale L et je m'apprête à intégrer une Fac de philosophie à la rentrée.
Du côté de mes goûts (j'ai cru comprendre qu'il était sympa d'en parler... je vais essayer de ne pas trop divaguer !), je ne suis pas trop difficile en quoique ce soit à la base, même si ces derniers mois je me surprends à être exigeante pour certaines choses. Je lis surtout du fantastique et de la fantasy, même si la SF me fait de l’œil depuis quelques temps, il faudrait que je me renseigne un peu ! ^^ J'aime aussi beaucoup Jane Austen, Charlotte et Emily Brontë ! En musique, j'écoute vraiment de tout, je ne suis pas difficile, j'ai aucun critère de sélection... j'aime autant le classique que le rock, la pop et certains morceaux de rap que je pique à mon petit frère. J'aime les chansons "à texte" (Piaf, Brel, Brassens...), mais dès que le rythme me plaît, je peux apprécier des morceaux tout moisis (j'ai un peu honte). Bon, par contre j'ai horreur de Christophe Maé et de Tal, voilà, y a une limite à ne pas dépasser quand même

Pour ce qui est du cinéma, j'aime un peu tout aussi, des gros blockbusters américains (j'ai un faible pour les super-héros qui sauvent le monde, tout ça tout ça... les bêtises habituelles) aux histoires un peu plus intelligentes (je citerais bien V pour Vendetta mais il est pas mal controversé, alors je vais rajouter le Sixième Sens et les animes des studios Ghibli, au cas où, et puis y en a sûrement tout un tas que j'oublie ^^).

ET JE SUIS UNE FAN DE STAR WARS

Je me suis récemment découverte "sérievore", et j'apprécie beaucoup The Walking Dead (Riiiick, Gleeeenn, Daryyyyyl, Michoooonne

), Games of Thrones (Oberyn...

), Arrow, Agents of S.H.I.E.L.D (c'est un peu cucul la praline et cliché mais j'aime bien !), Full Metal Alchemist, et heu, je dois en oublier. Pour les jeux vidéos, je touche un peu à tout, je suis très curieuse, même si j'ai du mal avec les FPS (j'ai pas mal galéré en faisant Bioshock Infinite, je l'avoue ! Je continuais surtout pour l'histoire xD). J'aime beaucoup la série des Fable et des Assassin's Creed, ainsi que la série des Arkham (j'aime Batman.). J'apprécie surtout les jeux avec un bon scénario, même si ceux que j'ai cité n'en sont pas forcément dotés ! Après, je joue aussi à la PS2 ou à la Nintendo 64 avec mon plus jeune frère \o/ (ça pique un peu les yeux de passer de la xbox à ça, mais je suis une ouf moi j'ai peur de rien

)
Sinon, j'ai fait plusieurs années d'équitation et je fais du judo !
Au niveau de mes écrits (j'aurais du commencer par ça je crois...), c'est assez varié. J'écrivais surtout des nouvelles plus ou moins longues il y a deux ou trois ans, et j'ai commencé une bonne dizaine de romans. Je n'en ai terminé que deux ou trois en tout. Mais je suis actuellement sur un projet qui me tient à coeur et qui reprend certains éléments de mes anciens textes, j'ai déjà bien avancé et je ne suis pas prête de m'arrêter
(remarquez, j'ai dit exactement la même chose pour les autres n_n) ! C'est surtout pour ce long projet que je suis en quête d'avis et de conseils ! Je voudrais faire les choses bien ^^
J'ai découvert ce forum via Google, après une longue, longue recherche ! Le forum d'écriture sur lequel je suis actuellement s'essouffle depuis plusieurs mois, de sorte que très peu de membres passent dessus aujourd'hui. J'en cherchais un où je pourrais retrouver un peu la même ambiance, et je ne pense pas être déçue ! Encre Nocturne est accueillant et vous avez l'air chouettes, un peu fous, et gentils
C'est tout pour moi ! Pardon pour le gros pavé D: J'offre des sucreries à ceux qui arriveront jusqu'ici ! *rafale de cookies*