Messages : 192 Date d'inscription : 15/06/2014 Localisation : Partout où l'on peut faire des bêtises
Sujet: Re: Ceci est un super titre. Sisi. Mer 30 Juil 2014 - 10:54
Bienvenue, Niel! Vu ta présentation tu as l'air dans la moyenne de folie du forum, tu n'auras aucun mal à t'intégrer! N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin.
Artyom
Sujet: Re: Ceci est un super titre. Sisi. Ven 1 Aoû 2014 - 18:39
Bienvenue.
Auseymo Soupe en boîte bio
Messages : 349 Date d'inscription : 11/06/2014 Localisation : À 12 endroits différents Humeur : Peu littéraire
Sujet: Re: Ceci est un super titre. Sisi. Sam 2 Aoû 2014 - 19:42
Bienvenue! Je t'apprécie déjà! Quelqu'un qui aime AC a des bons goûts!
------------------------------------------------------------------------------------------------ Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
Temiro(le cube) Le grand plouf
Sujet: Re: Ceci est un super titre. Sisi. Dim 3 Aoû 2014 - 14:45
superbe tu es juste superbe
bienvenue ! :P
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF
"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Pako
Messages : 162 Date d'inscription : 20/02/2014 Localisation : par là bas Humeur : GNAAAAA
Sujet: Re: Ceci est un super titre. Sisi. Lun 4 Aoû 2014 - 13:46
Bienvenue et au fait, je suis arrivée à la fin de la présa, je veux des bonbons
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.Albert Schweitzer
N'écoute pas ce que peuvent dire les gens sur toi. Vis juste tes rêves jusqu'au bout.
Valentin
Messages : 44 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans un endroit sombre même très sombre Humeur : Ténébreuse
Sujet: Re: Ceci est un super titre. Sisi. Jeu 6 Nov 2014 - 12:33
BIENVENUE !!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------ Chaque minute est comptée. Quinze joueurs forment une équipe et une équipe forme un joueur.