Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Univers Parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Univers Parallèles   Mer 30 Juil 2014 - 13:47

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

Univers Parallèles est un forum crée en 2009 par Alfania Pluveh ayant pour but de réunir des personnes avec soif de découverte et de curiosité. À ce jour Univers Parallèles est plus qu'un forum c'est une communauté, il comprend énormément de membres divers et variés venant de plusieurs cultures/pays différent ayant chacun pleins d'histoire et d'anecdotes à partager.

Le forum se compose en plusieurs partie, les parties dites culturelles, qui sont là pour faire découvrir plein de choses sur notre planète et l'univers qui nous entoure. Une autre partie de création permettant aux membres de créer et de partager leur talent. Et la dernière partie dite de détente avec au programme, des débats, des jeux et du rp.

Ayant sombré dans l'oublie pendant plusieurs mois Univers Parallèles est aujourd'hui en période de renouveaux et n'attend que de nouveaux membres pour sa reconstruction.

L'adresse : http://universparalleles.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
lovelyrosella

Féminin Scorpion Messages : 202

MessageSujet: Re: Univers Parallèles   Mer 30 Juil 2014 - 15:30

:'o Tu fais de la pub pour un autre forum !   (sacrilège  :P )
Je suis allé voir rapidement, y a des histoires légendaires ! Je ne savais pas qu'il y avait des gens à deux visages, putain ça va m'inspirer ça !  Twisted Evil 

Merci !  :) 

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Libre est la race des poètes" Démosthène.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Univers Parallèles   Mer 30 Juil 2014 - 15:41

Connaissant aussi un peu le forum et sachant dans quel état de désertion il se trouve, je trouve que c'est une bonne chose qu'il soit repris en main!
Je vous souhaite bonne chance, à tous ceux d'Univers Parallèles! :la:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Univers Parallèles   Mer 30 Juil 2014 - 17:03

Merci Farewell ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Univers Parallèles   

Univers Parallèles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut