Messages : 202 Date d'inscription : 19/05/2014 Localisation : Quelque part entre la realite et mes reves
Sujet: Rêvons toujours les mêmes rêves [TP] Mer 30 Juil 2014 - 15:31
Ses lèvres frôlent les miennes, tandis Que nous tourbillonnons, tel un cyclone en fureur, Dans une valse des plus folles.
Tel un ange, tout mon être, impétueux, s’envole. Pourtant, mes pieds comme enracinés au sol Décollent à peine et je me crois folle, Fascinée par la douceur du baiser frivole ;
Car fougueux comme la braise, Il m’embrasse à son aise. Mais je le perds, je le perds.
Son souffle s’éloigne et sa chair est bien loin. Mes yeux s’ouvrent affolés Et partent à sa recherche Mais je n’ai devant moi Que les roses Qui valsent sur mes draps.
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Libre est la race des poètes" Démosthène.
Dernière édition par lovelyrosella le Mer 30 Juil 2014 - 16:12, édité 5 fois
Meredith Epiolari
Messages : 559 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
Sujet: Re: Rêvons toujours les mêmes rêves [TP] Mer 30 Juil 2014 - 15:37
Ce qui m'a fait tiquer, c'est le début au passé simple et la suite au présent A part ça, j'aime beaucoup, certaines images sont plus maladroites que d'autres mais j'ai un faible pour la fin avec les roses qui valsent sur les draps :3
lovelyrosella
Messages : 202 Date d'inscription : 19/05/2014 Localisation : Quelque part entre la realite et mes reves
Sujet: Re: Rêvons toujours les mêmes rêves [TP] Mer 30 Juil 2014 - 15:50
J'ai parfois des problèmes de temps. En plus j'ai mis au passé qu'aux deux premiers vers ! Je vais corriger ça. C'est pas un texte récent (l'excuse bidon pour les maladresses :P ) . :'3 Et merci ! (j'aime bien aussi la fin qui vient boucler le début :o )
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Libre est la race des poètes" Démosthène.