Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature en tant qu'Administrateur général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Candidature en tant qu'Administrateur général.   Jeu 31 Juil - 18:23:04

Bonsoir, bonjour.

Je suis Pickwick, fondateur d'Encre-Nocturne. Nous savons tous que celui-ci traverse une période de crise. Pendant cette crise j'étais absent, jamais là.

Bien décidé à revenir sur EN, j'aspire à reprendre officiellement le titre d'administrateur. Je menerai à bien les projets et j'essayerai de me montrer efficace. Car Encre Nocturne était avant tout une famille, une communauté. J'aimerais rétablir cette entente commune et cette harmonie entre les membres qui ces temps-ci se fait étouffer au profit de disputes stériles et sans but.

Laissez-moi une deuxième chance, et je me montrerai à la hauteur cette fois-ci.

Pick'

PS: je ne sais pas si j'ai les 4 mois d'ancienneté nécessaires, désolé.

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'Administrateur général.   Jeu 31 Juil - 18:25:42

PickWick a écrit:
PS: je ne sais pas si j'ai les 4 mois d'ancienneté nécessaires, désolé.

Moi non plus XDD *sort*

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
AkinaMoon

Féminin Sagittaire Messages : 30

MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'Administrateur général.   Ven 1 Aoû - 14:10:02

Pourquoi on t'accepterai pas alors que; c'est quand même toi le fondateur, sans qui le forum n'existerai pas, je pense que l'on te doit un certain respect.

にのん mon prenom en Japan Wink

OK, let's stand up Invité
Veheniem
Dragon d'ébène

Masculin Balance Messages : 120

MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'Administrateur général.   Ven 1 Aoû - 14:15:34

J'aimerai pouvoir dire que ça marche comme ça et qu'il devrait être administrateur général par nature mais non. Les gens veulent voter même s'il gardera exactement les mêmes pouvoirs sur le forum peu importe le résultat du vote. On aime bien voter ici.

~ Time flows eternally... ~
Auseymo
Soupe en boîte bio

Masculin Sagittaire Messages : 349

MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'Administrateur général.   Ven 1 Aoû - 16:09:51

Picky, je suis avec toi à 110%. Enfin bon, tu es le fondateur. Donc, un fondateur, ça doit avoir le pouvoir. Bonne chance Wink

Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
https://www.youtube.com/channel/UCex9HfvBfMXNdvwThyeAj_w
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'Administrateur général.   

Candidature en tant qu'Administrateur général.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1