| Depuis Bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Depuis Bruxelles Ven 1 Aoû 2014 - 22:45 | |
| C'est bien, tu t'intègres vite! ^^ N'oublies pas de passer sur la CB si tu en as l'occasion, pour faire connaissance avec les autres membres!  |
|
 | |
Lacie Baskerville Champion

| Sujet: Re: Depuis Bruxelles Ven 1 Aoû 2014 - 23:17 | |
| Non moi c'est "Love Jack Vessalius, fuck the rest !" Les jois du {USERNAME*} ^^
sinon pourquoi tu espaces autant les lignes dans tes écrits ------------------------------------------------------------------------------------------------ JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR, LE TUMULTE ET LE FRACAS Quand Lacie passe, les fautes trépassent...Invité règnera bientôt sur le forum ! "Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Depuis Bruxelles Dim 3 Aoû 2014 - 14:41 | |
| Hello ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: Depuis Bruxelles Dim 3 Aoû 2014 - 18:55 | |
| Bienvenu à toi, jeune vieux ou vieux jeune c'est toi qui voit XD et vivent les comics!!!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
 | |
rhodan

| Sujet: Re: Depuis Bruxelles Dim 3 Aoû 2014 - 19:39 | |
| Un fan de comics, super, j'ose à peine vous dire combien ces derniers emcombrent mon appartement !!! | |
|
 | |
Pako

Messages : 162 Date d'inscription : 20/02/2014 Localisation : par là bas Humeur : GNAAAAA
 | Sujet: Re: Depuis Bruxelles Lun 4 Aoû 2014 - 14:20 | |
| Je peux venir chez toi ? Ah oui, c'est vrai j'oubliais Bienvenue jeune vieux ou vieux jeune au choix  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Paki-Pako ! Hautboïste et fière de l'être ! Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer N'écoute pas ce que peuvent dire les gens sur toi. Vis juste tes rêves jusqu'au bout. | |
|
 | |
rhodan

| Sujet: Re: Depuis Bruxelles Ven 15 Aoû 2014 - 16:05 | |
|  Voilà, je voulais dire MERCI à tous, ce Forum n'est pas trop bloqué par des milliers de règles Voici le Travail, le rêve de l'écrivain | |
|
 | |
Smile

Messages : 212 Date d'inscription : 13/08/2014 Localisation : Loin des yeux, loin du coeur Humeur : inconnu
 | Sujet: Re: Depuis Bruxelles Sam 16 Aoû 2014 - 22:24 | |
| Bienvenu (étrange alors que tu es arrivé avant moi mais qu'importe). Je sens que je vais adorer lire tes écrits, Perry Rhodan je ne connaissais pas mais c'est intéressent je vais me renseigner ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Sourire, à s'en déchirer les lèvres:
-
| |
|
 | |
Valentin

Messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Un peu partout mais principalement en cours. Humeur : Mon humeur est un mystère pour tout le monde/
 | Sujet: Re: Depuis Bruxelles Jeu 6 Nov 2014 - 12:33 | |
| BIENVENUE !!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
-
- Code:
-
<!doctype html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css" /> <link rel="icon" href="micro.png" /> <title> Le Beatbox : Compétitions </title> </head> <body> <div id="main_wrapper"> <?php include("header.php"); ?>
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Depuis Bruxelles  | |
| |
|
 | |
| Depuis Bruxelles | |
|