Sujet: Ai-je le courage de faire une présentation? Jeu 7 Aoû 2014 - 21:52
Bonjour cher amis, moi c'est Mortimer (ou Morti ou Mo') Un wapiti de premier ordre je suis, venue de la famille bénite des Wapaholmes.
C'est moi ->
Geek et Gameuse que je suis, je consacre ma vie à mon PC et mes consoles du haut de mes treize ans. Mes Jeux préférés sont de l'ordre des Zeldas, des Pokémons, des jeux de course et ceux de combat.
En ce moment je lis vraiment beaucoup, après une longue période de vide. Je m'attaque à la série parallèle à la Saga d'Ender, la Saga des Ombres. 500 pages le premier bouquin, j'ai commandé le deuxième ^^
Je lis aussi beaucoup de fanfictions en ce moments, principalement du (je n'ai pas honte de le dire) Johnlock. Les fandoms que je vénère (et dont je fais partie) sont celles de Sherlock, Star Wars, Heroes et Terre-du-Milieu. J'écris depuis le jour ou j'ai appris à tracer des lettres (bon en ces temps là j'écrivais aussi bien qu'un kikoolol, ce qui est quelque chose, mais comme tout le monde hein?).
Plus récemment, j'essaye d'écrire d'une façon plus sérieuse et je compte poster mes textes ici ^^
J'espère être bien accueillie ici! Gros câlins à tout le monde <3
Tiunterof Gardien grincheux de la CB
Messages : 1833 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
Sujet: Re: Ai-je le courage de faire une présentation? Jeu 7 Aoû 2014 - 22:09
Bienvenue ! Tu m'as l'aire sympathique :3
Invité Invité
Sujet: Re: Ai-je le courage de faire une présentation? Jeu 7 Aoû 2014 - 22:11
Bienvenue, fan de Sherlock Holmes et de wapitis! Voici ton Badge Officiel de Membre d'Encre Nocturne!
Auseymo Soupe en boîte bio
Messages : 349 Date d'inscription : 11/06/2014 Localisation : À 12 endroits différents Humeur : Peu littéraire
Sujet: Re: Ai-je le courage de faire une présentation? Jeu 7 Aoû 2014 - 22:41
Salut ! Bienvenue , Wapiti!
------------------------------------------------------------------------------------------------ Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
Temiro(le cube) Le grand plouf
Sujet: Re: Ai-je le courage de faire une présentation? Jeu 7 Aoû 2014 - 23:22
Bienvenue petit wapiti :3
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
Invité a encore frappé !!!
"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais." Victor Hugo
PLOUF
"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Invité Invité
Sujet: Re: Ai-je le courage de faire une présentation? Ven 8 Aoû 2014 - 0:06
<3 Merci à tous! Les wapitis vous bénissent!
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste
Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
Sujet: Re: Ai-je le courage de faire une présentation? Ven 8 Aoû 2014 - 0:28
Bienvenue à toi chez nous!
------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
Medee
Messages : 435 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Bordeaux Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
Sujet: Re: Ai-je le courage de faire une présentation? Ven 8 Aoû 2014 - 13:42
Toi je t'aime déjà bienvenue chez nous et j'espere que tu te plairas ici
------------------------------------------------------------------------------------------------ Les chiens n'ont qu'un défaut, c'est de croire en l'homme...
STOP à la vivisection!!!
Eh la qui va là, Inspecteur Gadget!!! Je déteste le mot "Homophobie", ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur. Vous êtes juste des connards. Call me Nuwanda
Je suis le Docteur Hannibal Tu es ma prochaine victime, Invité ... Nyark nyark
Namyon
Sujet: Re: Ai-je le courage de faire une présentation? Dim 10 Aoû 2014 - 2:28
Mooooo <3 Mon amie <3 Ma table de chevet <3 Allez viens, dansons main dans la main pendant que les membres du forum nous lancent des chouquettes <3
(au fait, merci qui pour t'avoir montré le forum?)
Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque). Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Marchombre
Messages : 417 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Pourquoi je dois aller au lycee ?
Sujet: Re: Ai-je le courage de faire une présentation? Dim 31 Aoû 2014 - 16:38
Zelda Pokémon Sherlock Star Wars Heroes Ender
Bref, bienvenue x)
------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre.
Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 4993 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
Sujet: Re: Ai-je le courage de faire une présentation? Dim 31 Aoû 2014 - 18:51
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ?
Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...
*** Cap' d'aller lire ?
→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !
.[/center]
Valentin
Messages : 42 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans un endroit sombre même très sombre Humeur : Ténébreuse
Sujet: Re: Ai-je le courage de faire une présentation? Lun 17 Nov 2014 - 20:23
Bonjour mon petit Wapiti et Bienvnue (J'ai pas de retard et taggle)