Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne sais plus. Je ne sais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AudreyPatinage

Féminin Lion Messages : 50
Humeur : Choisi ta moitié comme si tu étais aveugle, son coeur vaut bien plus que sa beauté.

MessageSujet: Re: Je ne sais plus. Je ne sais pas   Mer 24 Oct 2012 - 19:46

Oui mais là depuis que je suis au lycée sa à changer un peu je me suis fais de nouveau amis et j'ai eu de nouvelle rencontre et heureusement d'aileurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais plus. Je ne sais pas   Mer 24 Oct 2012 - 21:09

Prendre un nouveau départ, c'est surement la meilleure solution pour pouvoir mieux vivre le présent et cesser d'être hanté par le passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais plus. Je ne sais pas   Mer 24 Oct 2012 - 21:14

il faut sortir de la spirale infernale, ne pas être l'esclave des autres mais son propre maître...
Phidias
Contemplateur des Horizons

Masculin Bélier Messages : 594

MessageSujet: Re: Je ne sais plus. Je ne sais pas   Mer 24 Oct 2012 - 21:33

Je ne suis pas sensible comme vous ou peut être suis je trop jeune. Au niveau des moqueries j'en reçoit quelque unes par jour mais ça ne me gène pas grâce à une animation qu'on eu au collège en groupe.
L'animatrice a dit"Tout les monde peut dire n'importe quoi sur vous ,ce n'est grave que si on commence à le croire" je trouve ça très malin. Personnellement je me sens très bien parce que j'ai de bons amis mais aussi il faut pas du tout se mettre en colère contre les autre et leur répliquer parce qu'ils développement plus de haine à ton égard et plus ne rien répondre ça marche très bien sur le long terme,les autres finissent par arrêter de se moquer et de te prendre en compation. Si tu as une personnalité assez spéciale,c'est dur mais essaye de la cacher et une fois que tu seras intégrée au Groupe tu peux la reaficher.
Voila ,j'ai essayé de faire par de mon expérience si c'est vraiment de l’expérience puisque j'ai que 14 ans.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Naître dans un chou.
Grandir sur une rose.
Vivre sur un chardon.
Mourir sur un lotus.
AudreyPatinage

Féminin Lion Messages : 50
Humeur : Choisi ta moitié comme si tu étais aveugle, son coeur vaut bien plus que sa beauté.

MessageSujet: Re: Je ne sais plus. Je ne sais pas   Mer 24 Oct 2012 - 21:49

Phidias : J'ai seulement un an de plus :3
Mais oui toute façon sa sert à rien de s'attarder sur des personnes qui n'en vallent vraiment pas la peine sa je les très bien compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais plus. Je ne sais pas   Mer 24 Oct 2012 - 22:10

L'experience à tout âge est unique et precieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais plus. Je ne sais pas   

Je ne sais plus. Je ne sais pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2