Messages : 212 Date d'inscription : 13/08/2014 Localisation : Loin des yeux, loin du coeur Humeur : inconnu
Sujet: Souriez Mer 13 Aoû 2014 - 19:14
Bonjour je suis Smile
Si vous voulez savoir mon âge demander sinon je ne vois pas l'utilité de le donner (de tout manière elle est écrite sous mon profil) Ce que j'aime: J'adore écouter de la musique surtout les artistes indépendant ou peu connu, j'adore écrire (inattendu n'est ce pas ?), les creepypasta et autre chose horrifique et malsaine, et sourire (inattendu n'est ce pas ?) Ce que je n'aime pas: Je n'aime pas le vide de toute sorte : l'altitude, le silence, la solitude etc. Pour moi l'espace serais une torture J'écris quand je suis inspiré, un peu près une fois par semaine, des textes ou des poésies, mais mes textes sortes rarement de cahier ou de mon ordinateur. Comment ai-je trouvé ce forum? J'en ai entendu parler sur CreepypastaFromTheCrypt et je m'y suis intéressé Mes hobbys ? Le sport (l'aviron) et le cinéma Ais-je lu le règlement? Peut être
Syta Fondatrice et grande manitou du forum
Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
Sujet: Re: Souriez Mer 13 Aoû 2014 - 19:21
Bienvenue sur Encre-Nocturne, si besoin d'aide, les administrateurs peuvent être contactés par Messages Privés !
Ariart
Messages : 186 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Devant des ligne de code. Malheureusement.
Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque). Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Medee
Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
Sujet: Re: Souriez Mer 13 Aoû 2014 - 22:49
Bienvenue à toi, big sourire et big bisous et vivent les cookies
Messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Un peu partout mais principalement en cours. Humeur : Mon humeur est un mystère pour tout le monde/