Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
Accueil  Publications  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Racontez moi vos cauchemars

 
AuteurMessage
Smile

avatar

Masculin Vierge Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur
Humeur : inconnu

Sujet: Racontez moi vos cauchemars   Mer 13 Aoû 2014 - 21:26

Voilà l'idée j'écris une creepypasta sur un homme qui fait des cauchemars chaque soir et qu'il met dans un carnet, racontez moi vos cauchemars je les modifierais (ou pas) pour les mettrais dans ma prochaine creepypasta. Des bisous

------------------------------------------------------------------------------------------------
Sourire, à s'en déchirer les lèvres:
 
 
Medee



Féminin Vierge Messages : 435
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Bordeaux
Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?

Sujet: Re: Racontez moi vos cauchemars   Mer 13 Aoû 2014 - 23:50

Ouuuuuuh là tu vas avoir du choix XD

Cauchemar n°1: j'étais de nouveau enfant, et mes parents, paniqués, voulaient me mettre un pyjama avant de sortir de la maison pour nous cacher dans une cave. La raison? Une immense tornade, comme l'on n'en voit que dans les films, fonçait droit sur nous, lentement, irrémédiablement. Hypnotique, elle avançait, et je refusais de m'habiller, absorbée par sa sinistre fureur. Elle avala la maison d'en face dans un effrayant vacarme, et je voyais mes voisins s'envolaient. Mes parents hurlaient, mais plus rien ne comptait. La tornade arrivait, doucement, avec une puissance terrifiante. La sensation du verre de la fenêtre qui se brise se fait ressentir, puis plus rien. J'étais morte.
(Sympathique, non? J'en ai 4 autres en réserve XD )

Cauchemar n°2: (bon celui-là date, alors je me souviens que de quelques détails ^^ )... Je jouais tranquillement lorsque ma mère paniquée m'attrapa et me tira en hurlant qu'il fallait fuir. Elle portait mon frère encore bébé dans ses bras, et me poussais quand je n'allais pas assez vite. Arrivés dehors, elle nous enferma tous les trois dans la voiture et essaya de démarrer, en vain. Là, mon père apparut, pâle, la bouche en sang, de longues canines dépassant de ses lèvres, un rictus qui se voulait rassurant lui déformant le visage, la méchanceté flamboyant dans ses yeux. Bref, mon père était le digne héritier de Dracula. Il avança vers nous, puis plus rien (en fait, je sais qu'il s'est passé des trucs, mais impossible de m'en souvenir au réveil XD )

Cauchemar n°3: J'étais dans une voiture (noire) avec une autre fille à l'arrière (une blonde, qui me ressemblait, mais avec les cheveux plus longs et la peau plus pâle), et Kristin Scott Thomas au volant. Il faisait nuit et tout était silencieux. Une forme fantomatique (une silhouette féminine, bleue et transparente, qui ne semblait avoir pas plus de quinze ans) apparut soudain derrière la vitre de l'autre fille, et nous hurla de fuir vite, puis un motard tout en noir la fit disparaître et nous nous mîmes à le suivre, jusqu'à arriver devant un grand bâtiment en ruine, sans aucune sortie. Nous étions coincées, sans vraiment le savoir. On s'arrêta, et je descendis de la voiture pour aller aux toilettes. Sur le chemin, je vis alors un enfant qui pleurait à côté de sa trottinette flambant neuve. Ce n'est qu'au moment de le consoler que je vis sa peau "en papier mâché" se désagréger à mon contact. La peur se fit sentir, et je me mis à courir en direction de la voiture (qui avait disparu), l'enfant à mes trousses. Je me retrouvai alors dans un couloir, constellé de portes verrouillées, avec deux zombies (un cousin éloigné et mon prof de français dépressif, allez savoir pourquoi) ainsi qu'une centaine d'enfants-crépons, tous ayant pour but de me tuer. Au bout du couloir, coincée, je fus sauvée in extremis (la suite du cauchemar n'est pas terrifiante, elle est plutôt drôle mais je la met pour finir mon histoire) par l'acteur qui joue le majordome du personnage principal du drama Boys over flowers (enfin, la version japonais, pas la coréenne), qui se présente comme le proviseur du lycée maudit, rayé de la carte 50 ans plus tôt pour des raisons étranges. (Bref, vous pouvez vous inquiéter pour ma santé mentale XD )

Cauchemar n°4: (je vais faire rapide, parce que c'est plus psychologique qu'autre chose) J'étais un fantôme, mais plutôt le genre conscience immatérielle que personne ne voit mais qui voit tout et comprend tout. Bref, j'errais en tant que fantôme, sans avoir vraiment conscience de mon état. Je cherchais quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Je faisais le tour du quartier. Enfin, je trouvai ce que je cherchais. Moi. Ou plutôt mon corps. Sous ce drap blanc, baignant dans du sang. Mon sang. J'étais morte. Assassinée. Un taré qui s'était échappé de Montfavet apparemment (c'est le nom d'un asile à Marseille). Ma main dépassait du bras, j'avais les ongles longs d'ailleurs. Je ne voyais pas mon visage, je ne savais pas dans quel état on m'avait laissé, je ne connaissais même pas mon âge. Rien n'avait d'importance, à part cette main qui dépassait du drap blanc taché de rouge. Je voulais la couvrir, mais je ne pouvais rien touché. Puis des hommes soulevèrent mon corps, et ma main pendait et se balançait au rythme de leurs pas. Le sang sera toujours là, noir.

Cauchemar n°5 (le dernier, promis): Quand ce n'est pas moi qui meurt, c'est moi qui tue. Du moins, c'est ce que je me suis dit devant les corps démembrés de mon père et de mon frère, dans cette voiture accidentée que j'allais faire , brûler. Tout était prémédité. La ballade, le meurtre du petit frère, la torture du père, puis la dissection et enfin, le bûcher. Et je les regardais brûler, sans rien ressentir, sans rien penser.


Voilà pour mes cauchemars, j'espère que ça t'aura aider un peu (et n'appelle pas l'HP, je t'assure, je suis pas folle, pas beaucoup en tout cas

------------------------------------------------------------------------------------------------
Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir.
 
Invité
Invité



Sujet: Re: Racontez moi vos cauchemars   Jeu 14 Aoû 2014 - 9:11

Ils sont bien malsains tes cauchemars; Medee. x)
Quant à moi, j'en ai trois à te partager (Des relativement soft comparés à ceux que j'ai en ce moment :la: )

Cauchemar n°1: Le premier est celui qui a inspiré ma longue nouvelle "L'Oni's Forest".
Je me suis réveillée dans une forêt lugubre et sombre, avec pour seul équipement un piolet et une lampe de poche.
Ensuite, j'ai allumé un feu et je me suis approchée d'un petit passage étroit taillé entre deux petits pitons de pierre; et là, alors que je me frayais péniblement un passage dans cet endroit exigu; un bras énorme m'a attrapée et j'ai vu de l'autre côté un espèce de troll qui m'a tirée vers lui.

Ensuite, il m'a traînée par terre sur quelques kilomètres; puis nous sommes arrivés dans son habitat: Une yourte en peau de bête, où sa famille de trolls l'attendait.
Puis ils ont préparés un chaudron et j'étais au menu de ce soir :la:

Cauchemar n°2: Je me suis transformée en l'un de mes personnages de manga préféré et je mène un pitit garçon mi-humain mi-ourson tout mignon sur des routes, en lui disant qu'il faut fuir. (Mais quoi? scratch )
Arrivés en villes, un professeur sort d'un école avec une arbalète à la main; décoche une flèche dans la tête de mon petit protégé puis rentre chez lui (Oui je sais, c'est totalement WTF).
Je m'agenouille et je me mets à pleurer puis je me retrouve en prison, je m'évade et je vais nager avec une sirène dans l'océan. (Happy Ending? -Happy Ending :ouioui: )

Cauchemar n°3: Je suis dans une forêt, près de mon 4X4; et je m'avance vers une petite cabine rustique en bois.
Une fois à l'intérieur,  je trouve une télé; un magnétoscope, une cassette qui y est insérée et une petite caméra postée au-dessus de tout ce bazar.
Curieuse, j'allume la télé et lance le magnéto; puis je vois une vidéo où de jeunes gens rentrent dans la même cabane; quand soudain quelque chose, une créature monstrueuse à la peau noir de jais; surgit de la fenêtre juste au-dessus et les dévore.

Alors que la vidéo se termine et que la caméra au-dessus de la télé finit d'enregistrer mes derniers instants pour les graver sur la cassette; une énorme gueule putride brise la vitre au-dessus de moi et puis...Le réveil.
J'aime bien celui-là, parce que quand on y pense bien; ça crée un cercle vicieux plutôt sadique :la:

Voili voilou, c'est à peu près tout pour mes cauchemars soft. x)
 
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
avatar

Féminin Capricorne Messages : 1716
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

Sujet: Re: Racontez moi vos cauchemars   Jeu 14 Aoû 2014 - 10:09

Bon, j'en ai des vraiment ultra-malsains, que tu peux me demander en MP si tu veux, mais ici, j'en posterai que 2 ou 3

1) Je suis dans un cimetière. Sombre, angoissant et silencieux. J'ai les mains en sang et j'ai une pelle près de moi. Je me mets à creuser dans une tombe, et un squelette animé sort de la sépulture. Il se met à me mordre et à arracher ma chair avec le peu de dents qu'il lui reste. Puis je vois mes parents arriver au loin dans leur voiture, et je crie, mais ils ne se pressent pas trop. Au fur et à mesure que le squelette me mange, il se transforme peu à peu en moi-même, et moi en squelette. Il me pousse dans la tombe, et il la referme. Puis mes parents arrivent, et le squelette part avec eux.



2) Je suis dans une chambre armés de couteaux essayent de me mutiler les membres. Puis une ombre noire terrifiante arrive. Elle les tue tous, se jette sur moi, et aspire tout mon sang (je ne me vois plus en vue subjective), je ressemble à une vieille chaussette, il enlève le os, et se mouche avec mon cadavre.

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
 
http://www.encre-nocturne.com
Smile

avatar

Masculin Vierge Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur
Humeur : inconnu

Sujet: Re: Racontez moi vos cauchemars   Jeu 14 Aoû 2014 - 15:35

Vos cauchemars sont géniaux :'D

------------------------------------------------------------------------------------------------
Sourire, à s'en déchirer les lèvres:
 
 
Medee



Féminin Vierge Messages : 435
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Bordeaux
Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?

Sujet: Re: Racontez moi vos cauchemars   Jeu 14 Aoû 2014 - 23:52

Malsain? Moi? Nooooon c'est tellement faux, mes rêves sont de vrais cadeaux de Bisounours X)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir.
 
aspen94



Féminin Vierge Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Derrière toi...

Sujet: Re: Racontez moi vos cauchemars   Mar 7 Oct 2014 - 20:52

Mon cauchemar (en fait j’en ai beaucoup, mais je ne pense pas qu’ils soient adaptés à une creepypasta est un cauchemar que j’ai fait il y a longtemps.
La nuit a prit possession de mon monde et les lampadaires éclairent mal la pièce dans laquelle je me trouve. Je suis là, assise, pratiquement immobile, redoutant une chose inconnue, et je joue avec plusieurs personnes (je ne me souviens plus des personnes). Nous jouons à un jeu de société dont le but était d’atteindre la dernière case. Chacun notre tour, nous lançons les dés et devons appuyer sur un bouton qui ouvre une boîte. Tout à coup l’une des personnes se lève et commence à courir. Nous voyons alors la boîte bouger et soudain, une tête reliée à un ressort jaillit. Une tête ensanglantée. Je comprend alors que nous ne pouvons pas nous échapper parce que le corps du fuyard git dans une mare de sang et que sa tête pend de droite à gauche sur le ressort.

Ouais mon cauchemar n’est pas très complet, mais c’est tout ce dont je me souviens.
:D

------------------------------------------------------------------------------------------------
« J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire. » Pablo Picasso
« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » Sénèque
 
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: Racontez moi vos cauchemars   

 
 
Racontez moi vos cauchemars
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Aide à l'écriture et édition :: S'améliorer à l'écriture
Sauter vers: