Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A l'attention des adminnistrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: A l'attention des adminnistrateurs    Dim 21 Oct - 14:32:05

Bon voilà , j'ai quelques remarques concernant les changements sur le forum .
1° : pour quoi avez-vous changé les couleurs des groupes (admin , modo , etc ...) franchement c'est erne et ça accroche pas
2° : la "bannière" du forum (là où il y a marquer ENCRES NOCTURNES partagez vos écrits avec les internautes ) est très bien faite mais alors faudrait penser à supprimer le message qui est juste en dessus en qui reprend ce qui a marqué sur la bannière .

voilà je crois que c'est tout même si je pense que ma petite voix ne va pas changer grand chose je le dis quand même .

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention des adminnistrateurs    Dim 21 Oct - 14:39:54

chaque vois de la communauté à sa valeur et toutes les voix sont égales en droits et en...force!
Les couleurs sont plus harmonieuses et vont très bien avec le forum, la plupart en sont content ^^
Pour le Encre nocturne, on ne peut pas changer ce qu'il y a en dessous je crois il faut que je vois ça...
Merci pour tes remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas

A l'attention des adminnistrateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1