Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Insuffler la vie !

AuteurMessage
Smile

Smile

Masculin Vierge Messages : 212

Insuffler la vie ! Empty
MessageSujet: Insuffler la vie !   Insuffler la vie ! EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:32

Bonjours, Bonsoir
Voilà ce qu'il va se passer , nous allons réinsuffler la vie dans cette section avec une création originale dans le même thème : Une réécriture de Pinocchio.
Ecrivez une suite a mon texte, que ce soit une phrase, un paragraphe, une poésie, une pièce de théâtre, peu importe !
Soyez originaux et amusez vous !

Je n'ai pas connaissance de l'année, ni de l'heure, ni du temps dehors, je suis devenu si vieux que mon corps ne me porte plus, il ne me reste que la parole. L'histoire que je vais vous raconter, je ne sais plus si c'est la mienne ou celle d'un autre mais qu'importe, date d'il y a très longtemps.
Alan, ingénieur en robotique, venait de finir le projet de sa vie : créer un robot avec des sentiments. Il l'appela Pinocchio. Il avait passé toute sa vie à créer en cachette ce jeune robot, il l'avait programmé comme un humain et la ressemblance était tel que personne ne se douterait que c'était un automate.

Insuffler la vie ! 130101075310365731
Correction de Jack Vessalius

la mienne où celle -> ou
crée un robot -> créer
sa vie à crée -> créer
la ressemblance était tel -> telle
ne douterait -> ne se douterait

------------------------------------------------------------------------------------------------
Sourire, à s'en déchirer les lèvres:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Insuffler la vie ! Empty