Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wolfshadow CDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis (à justifier)
Pour
91%
 91% [ 10 ]
Contre
9%
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Wolfshadow CDF   Dim 24 Aoû 2014 - 0:10

Veuillez consulter ce sujet pour en savoir plus sur cette nouvelle candidature :

http://www.encre-nocturne.com/t2892-wolfshadow-souhaite-devenir-un-chasseur-de-fautes

Wolfshadow se présente pour aider le forum en tant que Chasseur de fautes. Votez si vous êtes pour ou contre.

NOUVEAU : Désormais sur ce genre de vote vous devrez justifier très brièvement votre vote, par un encouragement si votre vote est positif ou une critique s'il est négatif. Les votes non justifiés pourront être ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Smile

Masculin Vierge Messages : 212

MessageSujet: Re: Wolfshadow CDF   Dim 24 Aoû 2014 - 0:16

JE SUIS POUR parce que j'aime bien les loups et le faites qu'il ne sais pas que les anciens défis sont de Orelian et non pas Orelsan xD

------------------------------------------------------------------------------------------------
Sourire, à s'en déchirer les lèvres:

Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1782

MessageSujet: Re: Wolfshadow CDF   Dim 24 Aoû 2014 - 0:18

Je refuse, c'est peut-être pour des raisons assez peut valables et pas très réfléchies. Mais je pense intégrer des gens un peut trop nouveaux au staff ça peut être une mauvaise idée, après Wolfshadow peut très bien être un très bon correcteur, ça j'en sais rien, mais justement il est pas là depuis suffisamment longtemps pour qu'on sache de quoi il est capable. Après je ne dit pas qu'il faut attendre qu'il ai un an d'ancienneté pour en faire un CDF, je pense juste qu'attendre quelque chose comme deux ou trois mois serait une bonne idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wolfshadow CDF   Dim 24 Aoû 2014 - 0:54

Ayant été plutôt récente lorsque j'ai été nommée GDRP (Et l'étant toujours d'ailleurs); je pense que ce n'est pas l'ancienneté qui compte pour ce genre de choses mais plus la maturité et l'implication.
Par exemple; Smile et Jack ne sont pas ici depuis très très longtemps mais ils sont quand même passés modérateurs et ils ont fait du bon boulot jusqu'à présent.
Il faut aussi prendre en compte le grand ménage récent qui a été effectué dans le staff il y a peu -Cracher sur de l'aide en ce moment serait un peu gênant.

Hors, Wolf a l'air d'être quelqu'un de mature, et il semble vouloir aider le forum sans mauvaise intention aucune, donc pour moi ce sera un grand Pour! :la:
Lacie Baskerville
Champion

Féminin Vierge Messages : 693

MessageSujet: Re: Wolfshadow CDF   Dim 24 Aoû 2014 - 1:27

Ce que dit Tiun est selon moi nul et non avenu car Wolfshadow peut être prise en période d'essai et donc il n'y a aucun risque de l'intégrer à l'équipe. Qu'elle ait un mois ou un an d'ancienneté n'y change rien : j'ai déjà posté des textes truffés de faute et je pense repérer pourtant correctement les fautes dans les textes des autres. Même si elle postait des textes à l'orthographe moyenne (ce qui visiblement n'est même pas le cas).
En plus, l'avis de Tiun ne peut être que celui d'un non-CDF : il y a plein de boulot et en plus la moitié des CDF encore en poste ou ayant récemment démissionné (excepté Lulla et Rimi, et sans vouloir nommer personne), ont été au mois de juillet/août, pardonnez-moi l'expression, aussi actif que des courants d'air, où alors ils corrigaient des textes dans les bas fonds du forum sans qu'on le sache (ce qui m'est déjà arrivé par ailleurs lol). Et on n'accorderait pas sa chance à Wolfshadow ?

Je propose de laisser sa chance à Wolfshadow, au début on repassera derrière elle pour voir si elle corrige correctement et on avisera. Il s'agit pas de donner les codes d'une bombe atomique, il faut pas déconner non plus  :flower:
Ce qui me plairait serait d'ailleurs de connaître les raisons des trois personnes ayant voté contre ma nomination comme CDF, ça devait être du même acabit car j'étais récent, en plus j'ai déjà posté des textes à l'orthographe plus que délicate  :P

------------------------------------------------------------------------------------------------
JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR,
LE TUMULTE ET LE FRACAS

Quand Lacie passe, les fautes trépassent...

Invité règnera bientôt sur le forum !

"Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4698

MessageSujet: Re: Wolfshadow CDF   Dim 24 Aoû 2014 - 11:53

+ 30 Earl et Jack.

Je suis pour. Sérieusement, il ne reste que 2 CDFs actifs sur EN, ou à peu près - je ne les nommerais pas :-p - et un peu d'aide n'est pas de refus. Et puis je n'ai pas encore remarqué une seule faute de la part de Wolfshadow, ce qui laisse à penser qu'il fera un bon correcteur ; sa candidature est sérieuse. Donc pour moi c'est pour, l'ancienneté n'a rien à voir avec le fait de corriger bien ou pas, et le fait de se retrouver modo peut au contraire pousser les nouveaux membres à être plus actifs sur EN.

:huh:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Axer
BlackCat's padawan

Masculin Sagittaire Messages : 238

MessageSujet: Re: Wolfshadow CDF   Dim 24 Aoû 2014 - 13:38

Je suis POUR sa candidature me semble la bienvenue, elle est construite et convaincante. Je pense qu'il faut laisser la place à de nouvelles têtes.

Il faut toujours laisser une chance à quelqu'un, vous pourriez être surpris Wink

« Laisse-moi frôler le sacrilège de ta peau, nous faire naître sur tes lèvres pour mourir à tes pieds. »

Muse Érato

Entre ciel et ether | Je chercherai au plus profond de ton âme | Ô saint argent | Rêve lucide | Les immortels | Cris silencieux

♪ Carbon Airways - Black Sun ♪
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Re: Wolfshadow CDF   Dim 24 Aoû 2014 - 21:03

POUR, pour la correction de textes, on n'attend pas d'un membre qu'il soit là depuis beaucoup de temps mais surtout qu'il soit compétent. Contrairement au poste d'animateur qui pour moi demande d'être déjà bien intégré parmi les membres.

Bonne chance !

A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Wolfshadow CDF   Dim 24 Aoû 2014 - 22:25

Pour, car il a l'air très motivé et semble avoir toutes les qualités requises pour être CdF. Voilà :P

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1712

MessageSujet: Re: Wolfshadow CDF   Lun 25 Aoû 2014 - 9:20

Étant POUR et en vue des commentaires et des votes, je pense pouvoir déclarer que Wolfshadow est désormais Chasseur de fautes. Bravo !

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolfshadow CDF   

Wolfshadow CDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1