Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Important] Annonces administratives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axer
BlackCat's padawan

Masculin Sagittaire Messages : 240

MessageSujet: [Important] Annonces administratives   Dim 24 Aoû 2014 - 15:03

Annonces, modifications et changements

A venir

------------------------------------------------------------------------------------------------
« Laisse-moi frôler le sacrilège de ta peau, nous faire naître sur tes lèvres pour mourir à tes pieds. »

Muse Érato

Entre ciel et ether | Je chercherai au plus profond de ton âme | Ô saint argent | Rêve lucide | Les immortels | Cris silencieux

♪ Carbon Airways - Black Sun ♪
Revenir en haut Aller en bas
Axer
BlackCat's padawan

MessageSujet: Re: [Important] Annonces administratives   Dim 24 Aoû 2014 - 15:41

• Appel au recrutement, postes à pouvoir pour 3 GDRP modérateurs, présentez votre candidature si vous pensez avoir les compétences requises Wink

• Mise à jour du groupe des Scribes, auxiliaires des RDF ils serviront d'assistants sur divers projets (gazette, concours, animations particulières...). Aucune élection, demande des RDF, volonté exprimée par certains membres d'aider (accord des administrateurs requis - MP les). Les Scribes n'ont accès qu'à une partie limité du forum Modération, ils disposent de droits et de pouvoirs de modération limités (pas modo CB). Si certains membres aident déjà pour la gazette ou autre mais qu'ils ne disposent d'aucun groupe modérateur particulier MP l'administration Wink

• Avis sur la Convention, n'hésitez pas et exprimez-vous ! http://www.encre-nocturne.com/t2875p15-convention-espace-discussion

------------------------------------------------------------------------------------------------
« Laisse-moi frôler le sacrilège de ta peau, nous faire naître sur tes lèvres pour mourir à tes pieds. »

Muse Érato

Entre ciel et ether | Je chercherai au plus profond de ton âme | Ô saint argent | Rêve lucide | Les immortels | Cris silencieux

Axer
BlackCat's padawan

MessageSujet: Re: [Important] Annonces administratives   Dim 31 Aoû 2014 - 19:59

• Nomination de caro-shizu en tant qu'administratrice générale et RDLF, elle rejoint l'équipe Wink

• Ouverture des élections concernant l'administrateur élu par les membres, présentez-vous pour ceux qui le souhaitent puis votez !

• Prochainement : « inventaire des modérateurs » en vue de futurs recrutements ou discussions et examens du travail de ceux-ci Wink

Muse Érato

Axer
BlackCat's padawan

MessageSujet: Re: [Important] Annonces administratives   Mar 2 Sep 2014 - 12:16

• Ré-écriture du sujet « Recrutement | Principes, listes & rôles  » les termes « décrets », « position hiérarchique plus élevée » etc ne collant pas avec le nouvel esprit égalitaire & simple du forum. Mise à jour des modérateurs & administrateurs en poste ainsi que des postes à pourvoir. Regroupement des rôles, des postes à pourvoir ainsi que des listes des administrateurs et modérateurs en poste.

• Re-postage de la « Convention  » qui a subit quelques modifications et sera complétée ultérieurement.

Muse Érato

Axer
BlackCat's padawan

MessageSujet: Re: [Important] Annonces administratives   Sam 27 Sep 2014 - 7:46

• Popianacross, pour raisons personnelles, risque d'être absente pendant un certain temps (qui peut être très long), aussi veuillez solliciter un autre RDLF pour le moment Wink

• La Gazette devrait revenir bientôt ! Caro et les RDLF ont commencés à s'attaquer au problème.

Muse Érato

BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 498

MessageSujet: Re: [Important] Annonces administratives   Sam 25 Oct 2014 - 11:26

Bonsoir,

Quelques membres, et les administrateurs qui ont découvert ce matin le forum complètement écrasé au niveau de ses catégories n'ont pas vraiment apprécié cette mesure prise en pleine nuit, ou en ont été étonné. Encore une fois, aucune annonce n'avait été faite, même pas du côté des administrateurs. Or ce genre de gros changement nécessite impérativement la consultation d'autrui que ce soit administrateurs, modérateurs ou membres. Dans cette optique d'indépendance au niveau des décisions qu'Earl à pris la décision d'adopter, moi-même et Axer répondons, que ça ne peut pas continuer dans cette voie.

Axer a rétabli les catégories comme elles l'étaient avant. 

Précédemment deux autres changements effectués par Earl sans annonce, ni concertation avait été fait : 

* La création du groupe des anciens, et la nomination de ceux qui en feront partie.
* Le changement du nom de la CB pour le remplacer par un titre rose, qui changerait régulièrement.
* Et d'autres belles nouveautés qu'il vous faudra retrouver dans les différentes catégories du forum.

Mise à jour : Earl nous a expliqué, qu'il s'agissait d'un test, et qu'elle n'a pas pu rétablir le forum avant que nous le fassions. 

A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 498

MessageSujet: Re: [Important] Annonces administratives   Lun 3 Nov 2014 - 18:32

Earl a décidé de quitter le forum hier après midi suite à notre découverte de pratiques qui nous ont semblées inacceptables au sein du forum. Elle n'a pas souhaité y donner d'explications, et a décidé de quitter les forums où elle est présente sous le pseudonyme Earl ou Farewell.
Le problème ne sera pas détaillé en public, dans un souci de ne pas en créer un débat, et de nouveaux problèmes. Le bouche à oreille suffira amplement. Le forum reprend son cours normal, avec ses projets, et son activité. Nous allons désormais veiller à la bonne ambiance et la sérénité du forum.

Remercions Earl pour son investissement, son activité, et sa motivation sur le forum, et en tant qu'administratrice (malgré quelques soucis d'entente entre admin parfois). Elle nous a apporté beaucoup de part ses idées. Nous, et moi en particulier, lui souhaite une bonne chance pour la suite. A bientôt peut être.

A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Important] Annonces administratives   

[Important] Annonces administratives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1