Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis sur le RP Nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avis sur le RP Nocturne.   Dim 24 Aoû - 16:09

Bonjour,

En plus des trois anciens Univers, dont l'un est fini et deux sont en cours de construction; nous aimerions savoir si un quatrième univers vous ferait plaisir; et si oui, sur quoi?

Un univers Steampunk/Survival Horror/Basé sur une oeuvre déjà existante/Post-Apocalyptique/...?

Merci de laisser votre idée ici; si beaucoup de membres demandent le même type d'univers, nous le réaliserons.
N'oubliez pas non plus que nous avons ouvert un recrutement, et que trois places parmi les GDRPs sont à pourvoir! Wink

Bonne journée! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1812

MessageSujet: Re: Avis sur le RP Nocturne.   Dim 24 Aoû - 18:20

Bon, je voulais vous l'expliquer mais j'ai pas eu le temps donc je peut tranquillement le faire ici.

Avec mil on avait parlé de ce qu'on ferait si on devait rajouter un univers, lui il voulait du steampunk (mil si tu me lis expose ton idée ça avait l'air bien cute ) et moi j'avais également une idée.

je vais vous faire le résumé en gros:
À notre époque (ou après, à voir) Un virus décime l'humanité, ça peut être un truc sortit de nul part ou une arme bactériologique, à voir aussi. J'imagine plus ça comme une arme, plus logique. Donc, ce virus détruit les humains (et pour plus de vraisemblance, surement les autres grands singes aussi). Mais l'effet secondaire de ce virus est de causer une mutation de certains animaux, entrainant chez eux, et au file des générations et des transmission, une augmentation progressive de leur intelligence, jusqu'à ce que les humains et disparus et que les animaux se retrouve aussi intelligents qu'eux, plusieurs dizaines d'année plus tard.

L'histoire du RP prendrait place, pour plus de facilité, dans une seul ville humaine aujourd'hui sans entretient et plutôt délabrée, dont plusieurs "factions" se dispute le contrôle. J'ai déjà une petite idée pour ces factions mais ça reste à voir ici également.

Bln, résumé très rapide et mal fichu, mais en même temps je suis sur portable, donc j'essaye de faire le truc le plus potable possible. C'était mon idée m, je vous laisse présenter les autres.
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4865

MessageSujet: Re: Avis sur le RP Nocturne.   Lun 25 Aoû - 15:34

Je suis pour ton idée, Tiun, je l'adore même cute Mais j'ai juste une question : est-ce que les joueurs incarneront les derniers humains, ou bien les animaux devenus intelligents ?
Si ce choix n'est pas définitif, je penche pour les animaux, c'est plus original et plus sympa. :huh:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur le RP Nocturne.   Lun 25 Aoû - 15:53

Et on pourrait mixer cette idée avec celle du RP Versus qu Vehn avait imaginé...
A voir, ça nous fait déjà une bonne piste (:
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1812

MessageSujet: Re: Avis sur le RP Nocturne.   Lun 25 Aoû - 17:06

En fait Corne j'avais prévu qu'on puisse justement jouer les animaux, c'est aussi ça qui est intéressant. Après j'ai déjà quelques justifications en tête pour empêcher de jouer certains animaux. Par exemple une baleine bleue ou un mulot, mais on verra ça si c'est accepté. :3
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4865

MessageSujet: Re: Avis sur le RP Nocturne.   Lun 25 Aoû - 17:20

Une baleine bleue x))
D'accord, parfait alors :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur le RP Nocturne.   

Avis sur le RP Nocturne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1