Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La déchéance d'Encre Nocturne

AuteurMessage
Invité
Invité

La déchéance d'Encre Nocturne Empty
MessageSujet: La déchéance d'Encre Nocturne   La déchéance d'Encre Nocturne EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:48

Soir paisible sur Encre Nocturne.
Sur le forum, plus une once d'agitation; la plupart des Nocturniens sont partis se réfugier dans les bras de Morphée.
Pourtant, une bande d'irréductibles Nocturniens subsistent sur la CB. Dix, plus précisément.

Il y a tout d'abord le grand et sage Pickwick, qui ne sait pas trop ce qu'il fait là.
Puis la fidèle Cornedor, qui monologue joyeusement, le bruit de son dialogue intérieur troublant le calme de la Chatbox.
Earl, qui attend inlassablement l'arrivée de Qalliman qui tarde et parle de tout et de rien.
Mlle. Moi qui vient passer un petit bonjour tardif en aboyant vigoureusement.
Temiro le c...Ah ben non, il vient de se déconnecter après avoir dit Plouf...

Neuf, donc.

Il reste encore Veheniem, qui planche sur le forum RP d'Encre Nocturne et suit les conversations tantôt étranges tantôt triviales qui défilent sur la CB; Terulan qui vient squatter et hurle à qui veut l'entendre son amour pour le sayx ainsi que Tiunterof qui veille sur sa CB adorée et Jack Vessalius qui reste ici tout en corrigeant avec acharnement de nouveaux textes.

Un soir vraiment paisible...Quand soudain; un événement dramatique vient bouleverser la quiétude de la CB...
Veheniem vient d'être expulsé sans raison!
Là où il se tenait quelques instants auparavant, est marqué d'un rouge sang:

[20:30:39] Veheniem a été déconnecté le Mer 27 Aoû - 20:30 (session timeout)

Tous les autres occupants de la CB sont horrifiés, sous le choc. Qu'a-t-il bien pu se passer? Où est passé Vehn?
Les Nocturniens pensent d'abord à une farce de sa part...
Puis ils en déduisent que les membres inactifs trop longtemps finissent par être engloutis dans les méandres de la CB par une force inconnue !

L'alerte rouge est déclarée! Chacun commence à flooder la CB pour éviter de subir le même sort!
Pick tente de maîtriser la situation en indiquant à tout le monde de ne pas paniquer, tandis que Tiun est stoïque.
Lui qui chérissait tant cette CB, voilà qu'elle vient de se retourner contre eux!
Les Nocturniens vont devoir lutter pour leur survie durant cette nuit qui s'annonce soudainement trèèèèèèès longue...

------------------------------------------------------------

Une petite idée que j'ai eue sur un coup de tête :P
N'importe qui peut imaginer la suite, et parmi quels stratagèmes les occupants de la CB vont s'en sortir; ou au contraire, quels malheurs vont venir amaigrir leurs rangs! :la:
Voilà comment l'histoire se déroule:

-Les 8 membres présents sur la CB devront raconter leurs mésaventures en parlant aussi des autres et de ce qu'ils peuvent faire ou bien de ce qui leur arrivent.

-Si un membre est déconnecté dans le récit d'un autre ou dans le sien, il ne pourra plus continuer à participer au texte en commun et sera considéré comme "mort".

-Au contraire, d'autres membres peuvent se connecter! :la:

J'espère que vous apprécierez, c'est plutôt particulier ^^

La déchéance d'Encre Nocturne 130101075310365731
Correction de Jack Vessalius

d nouveaux textes -> de

Dernière édition par Earl le Mer 27 Aoû 2014 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf
Temiro(le cube)

Masculin Poissons Messages : 1144

MessageSujet: Re: La déchéance d'Encre Nocturne   La déchéance d'Encre Nocturne EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:01

j'ai tellement d'importance dans l'histoire :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bordel doit être en nous, pas entre nous

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La déchéance d'Encre Nocturne   La déchéance d'Encre Nocturne EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:34

x)
Libre à toi de continuer en disant que tu te reconnectes, j'ai essayé de rester fidèle à tes apparitions éclairs sur la CB xD
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque
Ilya

Féminin Messages : 764

MessageSujet: Re: La déchéance d'Encre Nocturne   La déchéance d'Encre Nocturne EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:26

Soudain, un petit message vert s'afficha :
[20:34:39]Ilya a rejoint le chat le Mer 27 aoû [20:34]
Mais bientôt, sous les floods, le message disparut. L'étonnement s'afficha un instant sur le visage de la mord-sith. Pour comprendre, elle remonta jusqu'à cette terrible sentence.
[20:30:39] Veheniem a été déconnecté le Mer 27 Aoû - 20:30 (session timeout)
Son cœur, pourtant endurci fit un bond dans sa poitrine. Elle se mit elle-même à poster sans relâche, pour ne pas finir happée dans les sinistres méandres du Timeout. Soudain, Jack Vessalius déclara :
"Il faut anéantir Timeout."

Dernière édition par Ilya le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:25, édité 1 fois
Veheniem
Dragon d'ébène
Veheniem

Masculin Balance Messages : 108

MessageSujet: Re: La déchéance d'Encre Nocturne   La déchéance d'Encre Nocturne EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:41

L'avant dernière phrase casse un peu la logique pour moi. X) Juste pour moi par contre.

------------------------------------------------------------------------------------------------
~ Time flows eternally... ~
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof

Masculin Bélier Messages : 1849

MessageSujet: Re: La déchéance d'Encre Nocturne   La déchéance d'Encre Nocturne EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:08

Tout était clair pour Tiunterof, si sa CB adorée se retournait contre eux, c'était pour une seule et unique raison. Elle avait été corrompue par le vil Terulan ! Ses agissements immoraux avaient rendu la CB folle. Une seule chose pouvait les sauver maintenant, l'escargocisation ! Prêt à en découdre avec le démon luxurieux, Tiunterof s'exclama.
"Tout est de la faute de Terulan, sans lui Timeout n'aurait jamais existé, il a corrompu la CB ! Le démon l'habite !
-BITE ! S'écria Terulan alors que sa tête tournait à 360 degrés.
-Cornedor, j'ai besoin de ton aide ! Il faut l'escargorciser ! Tous les deux nous serons l'antivirus, et nous ramènerons la sainte lumière de Blacky sur cette CB !"

Timeout n'aurais -> aurait
tout les deux -> tous
nous seront -> serons
Smile

Smile

Masculin Vierge Messages : 212

MessageSujet: Re: La déchéance d'Encre Nocturne   La déchéance d'Encre Nocturne EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:00

[12:30:01] Smile a rejoint le chat le Jeu 28 Aoû - 12:30
Smile arriva joyeusement sur la cb sans comprendre que c'était le chaos, il n'écrivait rien... Il fixait impuissant le flot immatériel et inaltérable de flood. Longtemps sans un mot, une phrase ou un smiley.
Jusqu'à ce que la triste vérité lui apparaisse. Vehn avait été happé par la cb, il regarda horrifié les pseudos de ceux encore connectés et s'aperçut qu'il était "Absent".
Il ne voulait finir comme Vehen, il se choisit alors un signe avec lequel, s'il était écrit de manière répétée, il pourrait ne pas tomber dans le néant de la cb.
Son signe fut choisi : :)
Il pourrait survivre !

Venh -> Vehn
tomber de le néant de la cb -> tomber dans le néant

Sourire, à s'en déchirer les lèvres:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La déchéance d'Encre Nocturne   La déchéance d'Encre Nocturne EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:11

Bien vite, la CB commenca à déborder de messages en tous genres.
Dans un coin, Terulan était ligoté à une table par Cornedor et Tiunterof; ses incessants cris de guerres sayxistes provoquant la panique de tous.
Dans un autre, Smile était affairé à envoyer sans cesse le même smiley; comme s'il tentait vainement de garder son calme.

Soudain, Pick hurla et tous se turent.
Il décréta qu'à partir de maintenant, il déciderait de qui parlerait et de qui serait banni pour flood.
Grâce à ses deux redoutables armes, le kickgun et le banzooka; il avait le droit de vie ou de mort sur tout Nocturnien de passage sur la CB...

Earl se rangea bien vite de son côté, pour échapper aux terribles sanctions tandis que tous élaboraient un stratagème pour continuer à subsister...
Dans un recoin de la CB, deux membres se demandaient comment ils allaient pouvoir renverser Pick; et donc assurer à tous une sécurité rassurante...

Ccornedor -> cornedor (sacrilège !)

Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville

Féminin Vierge Messages : 700

MessageSujet: Re: La déchéance d'Encre Nocturne   La déchéance d'Encre Nocturne EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:56

Je suis un peu trop overbooké par le déménagement pour répondre maintenant mais j'ai hâte de participer à votre texte, je m'y attelerai :la: si j'ai compris Ilya et Earl je fais partie des deux membres complotant :bball:

JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR,
LE TUMULTE ET LE FRACAS

Quand Lacie passe, les fautes trépassent...

Invité règnera bientôt sur le forum !

"Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores
La Lapine Cornue

Féminin Balance Messages : 5102

MessageSujet: Re: La déchéance d'Encre Nocturne   La déchéance d'Encre Nocturne EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:28

Correction effectuée :la:

Cornedor fit un bond lorsque le chocobo poussa son cri gracieux - semblable au miaulement d'un chat écrasé.
Ses six sabots fermement plantés sur le bois de la table de sacrifice, la tête baissée, la nuque raide et le regard déterminé, elle s'apprêtait à ouvrir Terulan en deux pour l'escargociser. Son fidèle acolyte naga maintenait l'indésirable sayxien sur la table, en lâchant diverses imprécations.

Bref. Elle qui tentait par ses mots bavards de 1) repousser la peur et l'énervement général et 2) tenter de calmer Teru en l'assurant que tout serait bientôt terminé - ne pouvait désormais plus s'exprimer librement si elle tenait à la vie. Pick le vilain chocobo surveillait tout le monde de ses gros yeux ronds, attendant la moindre syllabe pour dézinguer violemment le premier bavard.

Bouche close désormais, un sabot fermement planté dans le torse de Terulan pour l'empêcher de se carapater, elle jeta un coup d'oeil à la ronde.
Smile avait arrêté d'envoyer son smiley idiot et se tenait planté là, tout bête et bien embêté.
Earl se tenait près du vilain chocobo et tentait de s'exprimer par signe, certainement pour gagner à nouveau le droit de parler.
Ilya et Jack Vessalius étaient dissimulés dans un recoin sombre, et malgré elle Cornedor se demanda s'ils n'avaient pas succombé à l'appel sayxien de Terulan.

Cornedor échangea alors un regard avec le naga Tiun, et, d'un geste sûr, ouvrit Teru en deux. Il y eut comme un bruit de fermeture éclair et le vilain chocobo fronça les sourcils. Mais Cornedor n'avait pas le choix : escargociser Teru ferait peut-être disparaître le terrible Timeout et rétablirait le calme et la paix sur la CB...
Teru hurlait sans discontinuer, mais en silence ; Cornedor aurait aimé lui dire que s'il était sage, il aurait un bonbon, mais elle ne fit que plisser les yeux et continua son office, avec l'aide de Tiunterof...

La déchéance d'Encre Nocturne 130101075310365731Correction de Jack Vessalius

Correction effectuée :la: -> menteuse  :ffmental:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Noctama-Sky

Noctama-Sky

Masculin Balance Messages : 305

MessageSujet: Re: La déchéance d'Encre Nocturne   La déchéance d'Encre Nocturne EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:00

[17:45:01] Noctama-Sky a rejoint le chat le Mer 21 Janv - 17:45
J'arrive après une longue absence due aux études, je vais dire bonjour aux personnes de la CB que je n'ai plus vues depuis longtemps et là qu'est-ce que je découvre, une dictature totale de pickou-sama, une révolte qui couvent dans les les sous-sols de cette prison box, et une créature engloutissant toute personne s'absentant trop longtemps, je me vois en absent mais je ne fais rien, la sueur perle sur ma tempe, une peur saisissante me cloue sur place, je vois le monstre qui s'approche dangereusement de moi, mes doigts tremblent tellement que je suis incapable de toucher mon clavier, suis-je perdu ? Ma vie va-t-elle s’arrêter maintenant ? s'il vous plaît... Que quelqu'un vienne me sauver...

Correction effectuée par le Cerf divin :-p

Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF  La déchéance d'Encre Nocturne 3884382519

Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB
Bumbleby GET HYPE

La déchéance d'Encre Nocturne C6ar1w11La déchéance d'Encre Nocturne Captur12
Urbosa <3

NEED ABS !!:

l'avenir est il un long passé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La déchéance d'Encre Nocturne   La déchéance d'Encre Nocturne EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:34

Sky qui déterre un texte mort et enterré depuis presque une moitié d'année, c'est beau.
Si vous voulez le continuer, pas de problèmes ; allez-y et donnez-vous en à cœur joie ! :la:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La déchéance d'Encre Nocturne   La déchéance d'Encre Nocturne Empty

La déchéance d'Encre Nocturne
Page 1 sur 1