| Moi, Milobe-115, romancier zombie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Moi, Milobe-115, romancier zombie. Dim 21 Oct 2012 - 17:29 | |
| Bon, ben, j'me présente. Mon nom est Romain, et j'aime écrire des nouvelles horrifiques et/ou mystérieuses... Quant au fait que je sois un zombie, ne vous inquiétez pas, je suis inoffensif! Sinon, j'aime : - Ecouter de la musique, mon groupe préféré est Avenged Sevenfold, - Jouer aux jeux vidéos, particulièrement les Silent Hill et Resident Evil, - Lire des mangas, BD, romans et autres... (Mes romans préférés sont ceux d'Agatha Christie) - Et étudier les maths, la physique et la philo. - Sans oublier écrire, écrire, écrire, à la plume évidemment. Sinon, ben, j'ai découvert ce forum grâce à Science et Vie Junior, dans la rubrique Courrier... Et j'serais heureux de participer.
Dernière édition par Milobe-115 le Dim 21 Oct 2012 - 17:31, édité 1 fois (Raison : Celle des suites arithmétiques ou géométriques?) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moi, Milobe-115, romancier zombie. Dim 21 Oct 2012 - 17:31 | |
| Bienvenue Xème SVJiste! :cherry: |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Moi, Milobe-115, romancier zombie. Dim 21 Oct 2012 - 17:34 | |
| Bienvenue ! ~
L'horreur, c'est cool. Mouahahaha MOUAHAHAHAHAHHAHA-//PAN
On avait pas encore de zombi tiens. Notre petite troupe s'agrandit '^' ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Moi, Milobe-115, romancier zombie. Dim 21 Oct 2012 - 17:37 | |
| @ Endis : Oui, si tu veux, tu peux faire de moi un lynx...
@ Black Cat : Justement, j'ai une nouvelle en préparation... Mais elle est en anglais... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moi, Milobe-115, romancier zombie. Dim 21 Oct 2012 - 17:39 | |
| Bienvenue dans notre communauté de joyeux tarés! ^^ |
|
 | |
Hatmos le petit diable

Messages : 261 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Derriere toi ... Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: Moi, Milobe-115, romancier zombie. Dim 21 Oct 2012 - 18:11 | |
| Bienvenu mon frère occulte ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ En attendant d'avoir un vraie signature ...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi, Milobe-115, romancier zombie. Dim 21 Oct 2012 - 18:13 | |
| @ Hatmos : Merci. Et je sais ce que ça fait de mourir... ^^ | |
|
 | |
Klem

Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : Dans une dimention musicale Humeur : Prêt à écrire
 | Sujet: Re: Moi, Milobe-115, romancier zombie. Dim 21 Oct 2012 - 18:19 | |
| salut, bienvenue, et un taré de plus! (ou du moins tu le deviendra, ne t'inquiète pas) ------------------------------------------------------------------------------------------------ La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort. Je souhaite mourir à la fin de ma vie.
Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois, Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
| |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Moi, Milobe-115, romancier zombie. Dim 21 Oct 2012 - 18:47 | |
| T'es bilingue ? La classe D: ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Moi, Milobe-115, romancier zombie. Dim 21 Oct 2012 - 18:48 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi, Milobe-115, romancier zombie. Dim 21 Oct 2012 - 19:18 | |
| >BlackCat : Oui, je suis bilingue anglais-français, et je compte le devenir en allemand aussi
>Clément et Temiro : Merci...
PS : Ma première histoire devrait tomber sous peu. ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Moi, Milobe-115, romancier zombie. Dim 21 Oct 2012 - 23:25 | |
| *regarde avec des yeux ronds* et en Français ?  *tente une expérience et verse sa bière de cacahuètes (à base de liqueur de pommes bien sur !) sur le poème en oubliant qu'il ests ur un écran d'ordi..* Crrz.. Grrigrr.. bienvenue.. Carcl... Grrzzz... | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Moi, Milobe-115, romancier zombie. Dim 21 Oct 2012 - 23:27 | |
| *c'est toi qui a fait le dessin ?? O_o* | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Moi, Milobe-115, romancier zombie. Lun 22 Oct 2012 - 17:35 | |
| Bienvenue !! je sens qu'on s'entendra très bien .... ah oui j'allais oublié J'AIME TON AVATAR! ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
Dernière édition par Axer9 le Lun 22 Oct 2012 - 17:41, édité 1 fois (Raison : orthographe ;)) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moi, Milobe-115, romancier zombie. Lun 22 Oct 2012 - 18:04 | |
| Personnage très sympatoche ^^ Mort-vivant? Bienvenu dans la non-vie camarade  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moi, Milobe-115, romancier zombie.  | |
| |
|
 | |
| Moi, Milobe-115, romancier zombie. | |
|