| Ma présentation ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi
Messages : 4 Date d'inscription : 31/08/2014 Humeur : Ahah ! ;)
 | Sujet: Ma présentation ;) Dim 31 Aoû 2014 - 2:00 | |
| Voici la Présentation de UnKiwiParmiTantD'autres
Âge : 14 ^^ Ce que j'aime: La musique, les livres, les licornes et plein d'autres choses! Ce que je n'aime pas: Euh...? Les épinards? Les Araignées? Omfg! Oui les araignées, rien que le nom j'aime pas! Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: C'est peut-être parce que je suis folle..... peut-être. ^^ Ai-je lu le règlement: Bien sûr! Et c'est tout Non? Ah Oui, au fait, question existentielle pour moi? -Est-ce que vous aimez les carottes?
Dernière édition par UnKiwiParmisTantD'autres le Mar 2 Sep 2014 - 1:08, édité 1 fois | |
|
 | |
Valentin

Messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Un peu partout mais principalement en cours. Humeur : Mon humeur est un mystère pour tout le monde/
 | Sujet: Re: Ma présentation ;) Dim 31 Aoû 2014 - 2:01 | |
| Bienvenue Kiw' ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
-
- Code:
-
<!doctype html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css" /> <link rel="icon" href="micro.png" /> <title> Le Beatbox : Compétitions </title> </head> <body> <div id="main_wrapper"> <?php include("header.php"); ?>
| |
|
 | |
Dhilgga

Messages : 32 Date d'inscription : 09/03/2014 Localisation : Activer "Localiser mes amis" ?
 | Sujet: Re: Ma présentation ;) Dim 31 Aoû 2014 - 2:06 | |
| Kiwiiiiiiii ! Ça faisait longtemps ! Toi, folle ? Non tu es complètement barrée comme fille :O Bref, Bienvenüe Gertrude !  | |
|
 | |
Kiwi
Messages : 4 Date d'inscription : 31/08/2014 Humeur : Ahah ! ;)
 | Sujet: Re: Ma présentation ;) Dim 31 Aoû 2014 - 2:12 | |
| Chut Micheline, faudrait pas révéler tout mes secrets quand même | |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Ma présentation ;) Dim 31 Aoû 2014 - 7:57 | |
| Bienvenue, comment as-tu découvert EN ?  | |
|
 | |
Mlle Moi

Messages : 51 Date d'inscription : 26/06/2014 Localisation : Dans la niche là-bas... Humeur : A en aboyer sur les passants!
 | |
 | |
Tom

Messages : 132 Date d'inscription : 20/01/2014 Localisation : in a yellow submarine Humeur : Can't take my eyes off of you ~
 | Sujet: Re: Ma présentation ;) Dim 31 Aoû 2014 - 10:32 | |
| Oh, ton pseudo  Bienvenue !! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?
I wanna be the minority ~ Green Day
| |
|
 | |
Dhilgga

Messages : 32 Date d'inscription : 09/03/2014 Localisation : Activer "Localiser mes amis" ?
 | Sujet: Re: Ma présentation ;) Dim 31 Aoû 2014 - 10:54 | |
| Pick : Elle a connue EN grâce à son Dieu, n'est-ce pas Kiwi ? | |
|
 | |
Auseymo Soupe en boîte bio

Messages : 349 Date d'inscription : 11/06/2014 Localisation : À 12 endroits différents Humeur : Peu littéraire
 | Sujet: Re: Ma présentation ;) Dim 31 Aoû 2014 - 11:30 | |
| Helluw! I like kiwis so i'll eat you ------------------------------------------------------------------------------------------------ Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation ;) Dim 31 Aoû 2014 - 12:35 | |
| Bienvenue Wiki Kiwi!  |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Ma présentation ;) Dim 31 Aoû 2014 - 13:05 | |
| | |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Ma présentation ;) Dim 31 Aoû 2014 - 14:36 | |
| AAAAARGH Le même nom que le chat débile de ma soeur, nooooon... *kof kof* Bref, ce n'était pas contre toi... Bienvenue !  Qu'est-ce que tu écris - ou lis - de beau ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: Ma présentation ;) Dim 31 Aoû 2014 - 15:08 | |
| C'trop bon les kiwis  bienvenue à toi  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Ma présentation ;) Lun 1 Sep 2014 - 21:08 | |
| Kiwivenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Raisky

Messages : 294 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : Outre les montagne eneiger du Japon Humeur : C'est trés le fun !
 | Sujet: Re: Ma présentation ;) Mar 2 Sep 2014 - 0:51 | |
| bienvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma présentation ;)  | |
| |
|
 | |
| Ma présentation ;) | |
|