Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recrutement | Principes, listes & rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axer
BlackCat's padawan
avatar

Masculin Sagittaire Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Plane au-dessus de Paris
Humeur : rêveur

MessageSujet: Recrutement | Principes, listes & rôles   Mar 2 Sep - 11:40

Recrutement

~ Mise à jour par Cornedor ~






Liste des postes à pourvoir actuellement :

Chasseurs de Fôtes (CDF) : 2 ou 3
Rois de la Fête (RDLF) : 1 ou 2
Scribes : groupe ouvert à quiconque en fait la demande.






Salut, petit pouet rose ! Si tu es ici, je suppose que c'est parce que tu te demandes comment entrer dans la sacro-sainte équipe des Modérateurs d'Encre Nocturne.
Avant toute chose, si ce n'est déjà fait, prends connaissance ici des différents groupes de modos et de leurs caractéristiques. Puis informe-toi des règles et principes énoncés ci-dessous !






Citation :


- les ECG : feront leur possible pour être disponibles lorsque le forum requerra leur expertise. Ils travailleront à la mise en place de nouveaux éléments et seront chargés de tâches précises. Ils seront couverts de gloire et d'honneurs lors de leurs réussites !

- les RDLF : pourront laisser libre cours à leur créativité et mettre en place de nouveaux événements. Ils seront chacun chargés d'un événement (type concours) particulier, qu'ils devront gérer/organiser régulièrement. Ils devront donc être bien présents sur le forum.

- les Scribes :écriront un ou plusieurs géniaux articles pour la Gazette, suivant leurs propres idées. Ceux-ci devront être rendus dans les temps, au chef de groupe et metteur en page de la Gazette.

- Les CDF : seront chargés de la dure tâche de corriger les textes du forum (ou en tout cas, ceux qui nécessitent une correction). Ils officieront de la manière suivante :
1) copiant le texte originel, 2) le collant dans un spoiler au bas du sujet, 3) apposant leurs corrections directement sur le texte laissé hors spoiler. S'ils le désirent, ils peuvent choisir de lister dans un spoiler toutes les fautes rencontrées, suivies de leur correction.
Lorsqu'un texte est corrigé, ils ont l'obligation d'ajouter un [C] dans le titre ou le sous-titre du sujet, afin d'avertir les autres CDF du statut propre et net du texte.
Ils sont tenus, lorsque cela leur est possible, après la lecture et la correction d'un texte, de laisser un commentaire (détaillé ou non) sur celui-ci, afin de participer à la vie du forum. Les CDF sont donc les modos les plus présents sur le forum.









A LIRE. Règlement des modérateurs d'Encre Nocturne :
 



Lorsque tu as pris conscience de tout ceci et en particulier du règlement des Modos, tu peux ouvrir un nouveau sujet dans la section Candidatures afin de nous exposer tes motivations et tes projets en tant que modérateur du groupe que tu auras choisi. Un vote et des délibérations seront ensuite effectués au coeur du staff.



Note : les Admininistrateurs se réservent le droit de promouvoir directement un Nocturnien à un poste donné s'il leur en fait la demande, si son comportement est impeccable et si son investissement a déjà été prouvé sur le forum.




------------------------------------------------------------------------------------------------
« Laisse-moi frôler le sacrilège de ta peau, nous faire naître sur tes lèvres pour mourir à tes pieds. »

Muse Érato

Entre ciel et ether | Je chercherai au plus profond de ton âme | Ô saint argent | Rêve lucide | Les immortels | Cris silencieux

♪ Carbon Airways - Black Sun ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement | Principes, listes & rôles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: