Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wordgame 1ère édition [-12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auseymo
Soupe en boîte bio

Masculin Sagittaire Messages : 349

MessageSujet: Wordgame 1ère édition [-12]   Mer 3 Sep - 13:39

Bonjour bande de gens! J'étais avec blue sur la CB quand d'un coup j'ai eu une P*tain d'idée géniale! Son nom?

WORDGAME

Comme son nom l'indique, ce défi repose sur les jeux de mots! En effet, je vous propose d'écrire un texte avec le plus de jeux de mots possible! Sachant qu'on peut avoir de tout, j'ai décidé de baliser car je vous connais :huh: Le concours est libre et vous pouvez y participer, peu importe qui vous êtes! Bonne chance....

------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCex9HfvBfMXNdvwThyeAj_w
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Wordgame 1ère édition [-12]   Dim 7 Sep - 3:18

Aujourd'hui-ssier la Saint-Bernard. Autant dire que toute la famille de pain était au rendez-vous (vous êtes cernés !). Pour nous, la tradition est toujours de se réunir autour d'un bon repas. Il y avait les cousins (et les draps ! ) soit Earl et Darkness, toujours à l'heure. "You never come earlier" lançais-je à Earl, toujours aimable d'habitude mais qui me lança un regard si froid que mon congélateur n'aurait pas fait mieux. Je compris tout de suite la cause du problème, le petit Terulan, frère de Earl avait encore uriné dans l'appareil respiratoire de papi Syluan. Après toutes ces syluannées j'aurait cru qu'il se serait calmé et ne pleurerait pas des que ses voies pulmonaires sont obstruées mais il semblerait que tout le monde ne soit pas si flegmathématique que moi. Arrivèrent ensuite mes vieux collègues Blue, Axer et même la vieille Carotte, toute ratatinée mais encore en forme. Nous échangeâmes quelques mots à propos de nos quelques maux liés à la vieillesse puis nous nous couchâmes dans le canapé, tout en dévorant toute sa famille sur lesquels étaient disposés des lamelles de saumon.

To be continued (because I have to sleep )

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com

Wordgame 1ère édition [-12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1