Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: Ma présentation (et quelques blagues?) Sam 6 Sep 2014 - 23:14 | |
| Bienvenue à toi  moi j'aime bien l'humour pas drôle inutile  (Comment ça les joueurs de Candy Crush sont pas des geeks? *fuit* ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
Sang d'encre

Messages : 78 Date d'inscription : 21/05/2014 Localisation : La quatrième dimension Humeur : Noyée dans mes larmes de sang
 | Sujet: Re: Ma présentation (et quelques blagues?) Sam 6 Sep 2014 - 23:28 | |
| Bienvenue  )))) J'aime ton humour (nannnn .... vraiment ?)------------------------------------------------------------------------------------------------ Nulle en commentaire, cela n'échappera pas à l'habitude ! Mes derniers poèmes : → Les Murs de Verre→ Echec à Vivre Le chef d'oeuvre de l'Homme c'est de durer - Goethe To write or not to write : there is no question ! - Déviation Les bras des hommes leur servent surtout à se dégager - Giraudoux (Ondine) Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige - Charles Baudelaire (Correspondance) L'enfer, c'est les Autres - Jean-Paul Sartre (Huis clos) | |
|
Varazak

Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
 | Sujet: Re: Ma présentation (et quelques blagues?) Dim 7 Sep 2014 - 11:15 | |
| Bienvenue! ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici | |
|
Noctama-Sky

Messages : 305 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Dans les rues de Novigrad Humeur : HHHHYYYYPE !!!!!!!!!!!!!
 | Sujet: Re: Ma présentation (et quelques blagues?) Dim 7 Sep 2014 - 13:58 | |
| bienvenue a toi Ant et ne t'inquiète pas si tu a besoin que je tue quelqu'un d'aide dans le forum les anciens (donc moi même) te torturons viendrons avec joie  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF :suicide: Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB Bumbleby GET HYPE   Urbosa <3 - NEED ABS !!:
-
l'avenir est il un long passé ? | |
|
Dhilgga

Messages : 32 Date d'inscription : 09/03/2014 Localisation : Activer "Localiser mes amis" ?
 | Sujet: Re: Ma présentation (et quelques blagues?) Dim 7 Sep 2014 - 18:10 | |
| Eh bien bienvenue AntArum !  Si j'étais toi je ne ferais pas trop confiance aux médecins qui gardent ton cerveau... 'Menfin bon, si tu ne comptes plus le réutiliser... Pourquoi pas ? Ah et une question... Tu aimes bien l'étymologie (des mots bien entendu ^^) ? | |
|
Valentin

Messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Un peu partout mais principalement en cours. Humeur : Mon humeur est un mystère pour tout le monde/
 | Sujet: Re: Ma présentation (et quelques blagues?) Jeu 18 Sep 2014 - 21:23 | |
| Qu-est-ce-que je suis c*n j'ai pas dit bonjour et bienvenue le boulet que je suis ! BIENVENUE !!!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
-
- Code:
-
<!doctype html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css" /> <link rel="icon" href="micro.png" /> <title> Le Beatbox : Compétitions </title> </head> <body> <div id="main_wrapper"> <?php include("header.php"); ?>
| |
|
AntArum

Messages : 42 Date d'inscription : 05/09/2014 Localisation : Antarctique Humeur : Sarcastique
 | Sujet: Re: Ma présentation (et quelques blagues?) Jeu 18 Sep 2014 - 22:27 | |
| Darkness on fait tous des erreurs ^^ Et pour ta question Dhilgga oui j'adore ce genre de truc^^ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma présentation (et quelques blagues?)  | |
| |
|