Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Owo propose un partenariat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margogotte
Invité

MessageSujet: Owo propose un partenariat !   Lun 15 Sep - 20:34

Bonjour ! (enfin bonsoir, plutôt, vu l'heure )

Je viens humblement vous proposer un petit partenariat avec mon forum d'écriture, Owo ! Il est jeune, mais promis à un bel avenir (du moins on l'espère ! ^^)
(Le forum ouvre ce soir, mais compte déjà plus de dix membres )

Dans l'idéal, on placerait votre logo en footer (sous le QEEL) sur notre index. Si le partenariat est accepté, il faudrait que vous me donniez un logo aux dimensions 88x31 pixels ^^
Je ne crois pas avoir vu de fiche de partenariat chez vous, mais si vous en avez une,  je ne serais pas contre un échange de fiches en prime !  ❤

Voici le concept :

Owo, c'est avant tout un forum d'écriture. Et sous cette apparence se dissimule une vérité qui ne te laissera pas indifférent(e) : Owo, c'est aussi une communauté. Soudée, bougonne, pointilleuse et adepte de la gaudriole, mais toujours amicale et chaleureuse, nous pourrions sans peine la comparer à une main tendue dans ta direction, afin de te sauver de la peur de la page blanche et de la perdition qui l'accompagne. Oui, ici, on aime les métaphores. Surtout quand elles nous mettent en valeur. Owo n'est pas réservé à une seule tranche de personnes : que tu sois adepte des rpg par forum ou que tu aimes simplement manier la plume, tu es au bon endroit. Car après tout, le principal, c'est d'écrire, non ?

Owo permet aux écrivains amateurs de partager leurs écrits tout en lisant ceux des autres : le forum fonctionne selon un système d'échange. Toutefois, cet endroit met également à disposition de tous un vaste listing de "fiches méthode" ainsi que d'innombrables astuces qui pourraient se révéler utiles. Enfin, ce forum donne la possibilité aux écrivains de tout âge de converser sur leur passion commune ainsi que de s'affronter dans des duels et autres compétitions endiablées !

Bonne soirée ! En espérant une réponse positive de votre part ! Heu par contre, je ne parviens pas à ajouter de lien en tant qu'invitée... donc voici : http: // owo-project.forumactif. org/  (enlevez les espaces What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Re: Owo propose un partenariat !   Lun 15 Sep - 21:20

Bonsoir,

Merci de nous proposer ce partenariat avec votre forum d'écriture :)
On en discute de notre côté et on vous répond très prochainement.

A bientôt

------------------------------------------------------------------------------------------------
A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Margogotte
Invité

MessageSujet: Re: Owo propose un partenariat !   Mer 1 Oct - 22:21

Bonjour tout le monde !
Je viens aux nouvelles, plus pour m'assurer qu'on ne nous oublie pas plutôt que pour vous presser ^^" Y a-t-il du neuf par ici ?

Bonne soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Owo propose un partenariat !   Dim 12 Oct - 19:23

Partenariat accepté, la bannière a été ajoutée au panneau d'accueil !
Niel

Féminin Gémeaux Messages : 7

MessageSujet: Margogotte   Mar 5 Juil - 14:34

Bonjour ! (C'est Margogotte, la fondatrice d'Owo)

OWO EST DE RETOUR ! Pour vous jouer un mauvais tou-ah mauvais script ? What a Face

Du coup j'aimerais bien renouveler le partenariat ! :3 Par contre j'ai une petite revendication... en effet, les partenaires que vous affichez sur votre PA ne sont pas visibles au premier coup d'oeil (il faut cliquer sur l'onglet "partenaires" pour les afficher). Du coup si moi j'affichais votre logo sur ma PA et vous sur la votre, et bien la visibilité de nos logos ne serait pas du tout la même !
C'est pourquoi je vous propose ceci : j'affiche votre logo en footer, sous notre QEEL (il restera visible sur l'index, comme sur la PA mais en bas du forum), ainsi la visibilité est plus équitable.
Ah et on est pas contre un échange de fiches, évidemment ! ♥️ Si vous acceptez, je vous ferai parvenir nos logos et notre fiche :3

Voilà voilà ! Bonne journée à vous, et merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Owo propose un partenariat !   Mar 5 Juil - 15:31

Bon, je suis l'ancien admin, je prend la parole du coup
(mais ça n'a pas valeur de réponse du staff hein!)
Actuellement, on est en train de réfléchir à changer le PA, donc je pense qu'en attendant qu'il soit actualisé pour un autre, tu devras prendre ton mal en patience et supporter le double clique pour voir ta bannière.
A ceci étant, que je suis contre les traitements de faveurs et que te mettre devant c'est mettre tout le monde devant et là, ça risque d'être compliqué. Il faudra voir pour un script de bannière défilante.

Et je me permet de te demander, où va se partenariat? c'est juste pour dire "coucou, on est copaing" ou c'est pour proposer des défis commun, des concours, des rapprochements etc

Dernière édition par Ragne le Mar 5 Juil - 16:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Owo propose un partenariat !   Mar 5 Juil - 15:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Owo propose un partenariat !   Mar 5 Juil - 17:01

(Je passe un message de l'admin) Le Panneau d'Accueil sera bientôt modifié par les codeurs du forum, qui s'en chargent d'ores et déjà. (J'en reviens à mon propos) Cependant, j'ai remarqué que vous avez déjà déplacé chez vous les logos en-dessous du QEEL, si le changement s'opère chez nous, y en aura-t-il un chez vous aussi pour le replacer en haut ? Et qu'entendez-vous par des échanges de fiches ?
Niel

MessageSujet: Re: Owo propose un partenariat !   Mar 5 Juil - 18:45

Bonjour !

Je ne désire ni ne demande un traitement de faveur, hein ^^
C'est une bonne nouvelle ce changement de code pour votre PA, ça rendra vos partenaires plus visibles ! Mais les partenaires seront affichés dans une liste défilante du coup ? C'est pas vraiment plus visible et efficace, si je peux me le permettre ! Le mieux pour les partenaires en "top" (sur la PA), c'est quand les logos sont fixes (comme sur mon forum), vu qu'ils sont tous visibles du premier coup d’œil. Les gens qui visitent un forum n'attendent jamais que la liste défile en entier, sauf s'ils cherchent quelque chose de bien particulier. :/

Je cherche à lier mon forum d'écriture à d'autres forums du même type pour organiser des animations "inter-forums", des concours etc, il ne s'agirait pas seulement d'afficher nos logos chez l'un et chez l'autre.

En fait je propose deux types de partenariat sur mon forum : les "top" (logos en page d'accueil) et les "simples" (logos sous le QEEL). Du coup non je ne déplace pas tous mes partenaires sous le QEEL, ce sont simplement deux partenariats différents xD Et oui évidemment si jamais vous proposiez un affichage équivalent au notre niveau visibilité, on placerait votre logo en PA, en haut !

Les échanges de fiches : peut-être que vous n'en proposez pas ? En fait maintenant les forums ont une "fiche de publicité/partenariat" que les partenaires postent dans un topic. Cette fiche explique le but et le fonctionnement du forum (le contexte/concept), recense les principaux liens importants, les statistiques, et autres infos utiles qui pourraient donner envie de visiter le forum. C'est une "vitrine", si vous voulez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Owo propose un partenariat !   Mar 5 Juil - 19:02

Je vois ! Que d'émulsions forumiques ... J'imagine que les codeurs feront de leur mieux pour donner à chaque partenaire sa visibilité et son accessibilité. De ce que je sais, notre forum ne se présente sur les autres qu'avec une brève présentation, quelques statistiques et il n'y a pas de fiche de publicité bien définie. Je verrai avec Cornedor pour cette "vitrine". Dans l'espoir de bientôt pouvoir participer à un concours inter-forum ! :la:
Niel

MessageSujet: Re: Owo propose un partenariat !   Mar 5 Juil - 19:05

Ce serait super de faire se rencontrer nos deux communautés, oui ! cute
Dans ce cas je garde un oeil sur Encre Nocturne et je reviens vers vous dès que le nouveau codage est en place ! \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Owo propose un partenariat !   Mar 5 Juil - 19:10

A très bientôt ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owo propose un partenariat !   

Owo propose un partenariat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1