Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ecrire c'est bien, partager c'est mieux

AuteurMessage
Smile

Masculin Vierge Messages : 212

MessageSujet: Ecrire c'est bien, partager c'est mieux   Sam 20 Sep 2014 - 13:10

Bonjour, bonsoir
Il m'est venu une idée en regardant des vidéo sur les creepypasta, si on peux conter des creepypastas on peux faire de même avec d'autre écrit non ?
Cette idée à découler d'un autre fait, nous écrivons beaucoup sur EN mais nous écrivons entre nous, je me suis dis que ça sera bien de trouver un moyen de diffuser les écrits de ceux qui le souhaite.

Voilà en gros mon idée principal : Partager les textes de ceux qu'il le veule
Ma solution : Conter des histoires sur youtube par exemple.

Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autre solution ou idée en rapport ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Sourire, à s'en déchirer les lèvres:

Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1716

MessageSujet: Re: Ecrire c'est bien, partager c'est mieux   Sam 20 Sep 2014 - 14:03

Certains membres le font déjà, je vois pas trop l'intérêt de "remettre" ça en place. septique

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Lacie Baskerville
Champion

Féminin Vierge Messages : 700

MessageSujet: Re: Ecrire c'est bien, partager c'est mieux   Sam 20 Sep 2014 - 16:52

Lulla a par exemple conté "En train". Si les gens veulent le faire ils ont tout à fait le droit de nous mettre leurs vidéos youtube.
Ceci dit si ça vous inspire comme thème de défi pourquoi pas !

JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR,
LE TUMULTE ET LE FRACAS

Quand Lacie passe, les fautes trépassent...

Invité règnera bientôt sur le forum !

"Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 5091

MessageSujet: Re: Ecrire c'est bien, partager c'est mieux   Dim 21 Sep 2014 - 15:42

C'ets vrai, pourquoi ne pas en faire un défi ou un concours ? :la:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Ecrire c'est bien, partager c'est mieux   Lun 22 Sep 2014 - 0:43

(Au passage, Lulla a posté ce texte AVANT que ce sujet ne soit posté, donc NON, désolée de décevoir, ce n'est pas du plagiat du grand méchant embrasé, avant que vous ne commenciez avec ça aussi Wink )
*est impatiente d'écouter les nocturniens lire :la: *

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Axer
BlackCat's padawan

Masculin Sagittaire Messages : 238

MessageSujet: Re: Ecrire c'est bien, partager c'est mieux   Lun 22 Sep 2014 - 17:29

@Kawet a écrit:
(Au passage, Lulla a posté ce texte AVANT que ce sujet ne soit posté, donc NON, désolée de décevoir, ce n'est pas du plagiat du grand méchant embrasé, avant que vous ne commenciez avec ça aussi Wink )
*est impatiente d'écouter les nocturniens lire :la: *

Genre de clivage/remarque qui n'a rien à voir et est parfaitement inutile après la décision prise d'ignorer ce genre de choses. On évite de relancer le truc merci Wink

Oui ça m'a l'air d'être une excellente idée si certains ont un talent de conteur :)

« Laisse-moi frôler le sacrilège de ta peau, nous faire naître sur tes lèvres pour mourir à tes pieds. »

Muse Érato

Entre ciel et ether | Je chercherai au plus profond de ton âme | Ô saint argent | Rêve lucide | Les immortels | Cris silencieux

♪ Carbon Airways - Black Sun ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecrire c'est bien, partager c'est mieux   Lun 13 Oct 2014 - 21:44

Idée acceptée et appliqué grâce à un concours qui sera bientôt relancé ( Medee avait gagné car elle n'avait aucun autre candidat, mais Temiro s'était en fait opposé à elle et sa participation n'a étrangement pas été prise en compte ! ), déplacée dans "Idées acceptées" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecrire c'est bien, partager c'est mieux   

Ecrire c'est bien, partager c'est mieux
Page 1 sur 1