Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ex récapitulatif des Gazettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Ex récapitulatif des Gazettes   Mer 24 Sep - 14:41

La Gazette Nocturne, fondée il y a un an de cela par notre ex-animateur : Temiro, vous informe dans le même esprit que le forum, des actualités, nouveautés et informations sur celui-ci à travers diverses articles et rubriques :
les nouveaux venus, des textes mis en avant, des nouvelles animations, des articles de critique littéraire, des dossiers... et une grosse dose d'humour et de délire pour coller au mieux à notre marque-de-fabrique : la bonne ambiance. Depuis de nombreux Rois de la fête et administrateurs se sont succédés à la réalisation de cette gazette. On distingue trois périodes : Les débuts de la Gazette par Temiro, la nouvelle maquette mise en place par Lullaby et BluePad, et le retour de la Gazette en  2015 par Phoenix : plus complète que jamais ! 

Avec un mélange d'informations sérieuses et de dérapages, vous pourrez ainsi déguster un cocktail d'articles qui nous l'espérons vous plaira.

C'est le roi de la fête Phoenix qui est maintenant en charge de ce journal. Il travaille actuellement avec les Rois de la fête pour la réaliser, et conserver un rythme régulier.

Si vous souhaitez vous abonner à la Gazette, et ainsi la recevoir par email dès sa sortie. Envoyez un mail à encre-nocturne@phylacteres.fr avec votre pseudo.

Le groupe des Scribes comprend tous les rédacteurs occasionnels ou réguliers de la Gazette encore en activité. 

LA GAZETTE NOCTURNE  

N°1
Début 2013

N°2

N°3
Avril-Mai 2013

N°4
Gazette été 2013

N°5
Gazette de la rentrée 2013 - Sept. Oct. Nov.

N°6
Avril 2014

"Merci aux RdlF de l'avoir écrite" Milovski

N°6BIS
Décembre 2014

Ecrite par Earl, mise en page de BluePad.

N°7
Avril/Mai 2015

Gazette Nocturne 7

Sous la direction de Phoenix et ses rédacteurs aguerris !

N°8
25 mai 2015

N°9
Juin 2015

LE SUPPLÉMENT  

N°1 - CFTC
mai 2015

HORS-SÉRIES  

HS N°1 - Plumes Nocturnes
10 mai 2015

Venez commenter ou vous informer d'avantage dans le sujet :  Gazette Nocturne

L'historique des rédacteurs :

Temiro
Lullaby
BluePad
Lullaby
Temiro
Phidias
Void
Caro-Shizu
Earl
Phoenix
Cornedor
Ragne
...

------------------------------------------------------------------------------------------------
A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

Dernière édition par BluePad le Dim 14 Juin - 18:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ex récapitulatif des Gazettes   Sam 6 Déc - 16:30

Un nouveau numéro de la Gazette Nocturnienne sera posté prochainement.
Articles rédigés par Hemington en collaboration avec Achnologia.
Mise en page et couverture réalisées par BluePad.

Stay tuned !
Phoenix

Féminin Gémeaux Messages : 1037

MessageSujet: Re: Ex récapitulatif des Gazettes   Dim 26 Avr - 16:13

Le nouveau numéro de votre Gazette Nocturne est en ligne !!!!

Venez vite la lire !!

Vous pouvez aussi allez la lire directement sur le site : Gazette Nocturne 7

------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Oiseau de feu révolutionnaire

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: : codage [DISPO], beta-lecture [DISPO], et autres... :corn5:

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
ASSIA

Féminin Bélier Messages : 238

MessageSujet: Re: Ex récapitulatif des Gazettes   Mar 28 Avr - 23:52

Bravo pour ce numéro, la dernière gazette parue! :D il ne me reste que les textes des nocturniens à terminer! Comme la chatbox est désertée, je le clame ici, continuez pour qu'on lise le numéro 8!
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4706

MessageSujet: Re: Ex récapitulatif des Gazettes   Mer 29 Avr - 14:11

Haha, merci Assia, je crois que je peux dire que tant qu'il y aura une équipe aussi motivée (Phé, Ragne, Blue, Ipp, moi) on n'est pas près de s'arrêter ! :la: (de nouveaux articles mûrissent dans mon esprit :niark:)

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Re: Ex récapitulatif des Gazettes   Ven 1 Mai - 19:01

La Gazette 6BIS de Noël 2014 qui n'a jamais été publiée jusqu'alors est en ligne :

A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ex récapitulatif des Gazettes   Dim 3 Mai - 6:29

Hey ! Excellent numéro !
Bien que la présentation graphique parte un peu dans tous les sens et qu`elle ait déchiqueté mes pauvres yeux endoloris (Trop de couleurs ;_; ), les articles, les idées, l`humour et la touche personnelle de chaque rédacteur le rend très sympa et rempli.
Bon boulot !
Phoenix

MessageSujet: Re: Ex récapitulatif des Gazettes   Lun 25 Mai - 20:31

Votre Gazette Nocturne n°8 du mois de Mai 2015 est en ligne :la:

http://fr.calameo.com/read/00431419738ff7279d887

Elle comporte cependant un petit problème d'affichage suceptible de gener votre lecture de certains articles. Rassurez-vous, le problème sera réglé très bientôt Wink

Et voici également pour la première édition, le supplément interforums de votre Gazette Nocturne :la:

http://fr.calameo.com/read/004314197dadc80ee4c2e

PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: : codage [DISPO], beta-lecture [DISPO], et autres... :corn5:

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
ASSIA

Féminin Bélier Messages : 238

MessageSujet: Re: Ex récapitulatif des Gazettes   Lun 25 Mai - 20:59

Super! quel numéro consistant! deux gazettes spéciales en une fois! on ne s'ennuie pas chez EN :) je vais m'y mettre! bravo l'équipe des rédacteurs et des administrateurs cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ex récapitulatif des Gazettes   Lun 25 Mai - 21:56

Vouiiii ! Cette Gazette est encore mieux ! :la: (J'dis pas ça parce qu'il y un article sur moi et un article de moi, lel) Nah, vraiment, c'est classe. Et j'adore le supllément de CFTC, c'est complet et drôle. Bon, par contre, va vraiment falloir que je vous apprenne à utiliser le Justify parce que là, ça a massacré certaines portions de texte x)
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1782

MessageSujet: Re: Ex récapitulatif des Gazettes   Lun 25 Mai - 22:09

Yay, c'est trop bien ! :la:

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression, quand je la lis, que cette gazette déborde de camaraderie et de bonne humeur. :3

En plus tous les articles sont vraiment géniaux.  (Même si certains passages me concernant m'ont profondément outré.  Moi ? Une relation,  même courte, avec Teru ? Je vais porter plainte !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ex récapitulatif des Gazettes   Mar 26 Mai - 13:04

Hum, va falloir que je sois un peu plus discrète... Sinon on va pouvoir me pister sur le web. Mon pseudo est connu vous savez ?
Et je crois que c'est Ippa qui a tué Terulan !
Phoenix

MessageSujet: Re: Ex récapitulatif des Gazettes   Mar 26 Mai - 15:50

Merci beaucoup a tout le monde, sa fait plaisir d'avoir des retours positifs !

Earl : j'ai eu quelques problème avec le justifié, je conçois... Je ferai une mise à jour des que j'aurais eu le temps de régler le soucis Wink

Tiun : merci beaucoup :-p

Zali : tkt je suis sur que sa va aller Wink Je ne savais pas pour ton pseudo mais je vais aller vérifier sa XD...

PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Phoenix

MessageSujet: Re: Ex récapitulatif des Gazettes   Mar 26 Mai - 17:08

Gazette n°8 updatée, ya plus de problèmes d'affichages :la: Bonne lecture a tout le monde et merci a tous pour les compliments !! Sa nous encourage pour la suite Wink

PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Phoenix

MessageSujet: Re: Ex récapitulatif des Gazettes   Jeu 25 Juin - 19:11

Il y a maintenant un sous forum spécial pour la Gazette Nocturne, il vous sera ainsi plus facile de suivre les actualité de la gazette en cours, de laisser vos commentaires... Vous ne manquerez plus rien de votre gazette préférée Wink Il y a également une petite présentation de l'équipe de rédaction actuelle qui vous sert chaque mois un cocktail d'articles en tout genre :la: Venez vite !!!

PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou

Geek Codeur Bidouilleur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ex récapitulatif des Gazettes   

Ex récapitulatif des Gazettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant