Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journey

Masculin Cancer Messages : 42

MessageSujet: Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ?   Sam 27 Sep 2014 - 9:12

Bonjour à tous et à toutes je me présente en tant qu' Esprit Codeur Et Graphiste

Je veux aider le groupe et le forum en tant que ECEG

Dark

------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ?   Sam 27 Sep 2014 - 23:12

Salut,

Tu vas difficilement pouvoir cumuler trois fonctions différentes, si déjà tu ne remplis pas totalement ta fonction de RDF.
Donc déjà concentre toi sur ta candidature d'administrateur avant de penser (déjà ) à d'autres fonctions.
Sur ce, nous suivrons une procédure équitable de vote, si tu ne changes pas d'avis.

------------------------------------------------------------------------------------------------
A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Lacie Baskerville
Champion

Féminin Vierge Messages : 700

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ?   Dim 28 Sep 2014 - 9:49

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas pour.
Déjà je trouve qu'en tant que RDF on ne te voit pas beaucoup, après c'est peut etre une fausse impression, à ta décharge les défis proposés ont souvent peu de participation. En plus tu as postulé pour être admin. Donc pour la première fois de ma vie je voterai soit contre soit je proposerai une longue période d'essai, ça fait longtemps qu'on parle d'améliorer le design du forum et quoique n'y connaissant rien je suppose que c'est pas mal de taff

JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR,
LE TUMULTE ET LE FRACAS

Quand Lacie passe, les fautes trépassent...

Invité règnera bientôt sur le forum !

"Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth
Axer
BlackCat's padawan

Masculin Sagittaire Messages : 238

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ?   Dim 28 Sep 2014 - 10:03

Il y a un moment où il faut choisir, tu ne peux pas tout faire. Déjà que l'Administration avait exprimée de vives réserves sur ton assiduité et ton travail en tant que RDF, tu ne peux pas postuler et cumuler autant de fonctions, il faut du bon sens. Après je ne m'opposerai pas à la tenue du vote mais c'est abusé de mon point de vue. Si tu veux passer de RDF à ECEG tu peux, mais les deux je ne vois pas comment tu peux tenir.

« Laisse-moi frôler le sacrilège de ta peau, nous faire naître sur tes lèvres pour mourir à tes pieds. »

Muse Érato

Entre ciel et ether | Je chercherai au plus profond de ton âme | Ô saint argent | Rêve lucide | Les immortels | Cris silencieux

♪ Carbon Airways - Black Sun ♪
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ?   

Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1