Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MiXXeur de lettres [TP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auseymo
Soupe en boîte bio

Masculin Sagittaire Messages : 346

MessageSujet: MiXXeur de lettres [TP]   Ven 3 Oct 2014 - 18:11

Bonjour bande de gens! Aujourd'hui un défi assez difficile... Enfin, selon les paramètre choisis...
Bon, venons-y! Voici le principe et les règles:
1- Des thèmes sont donnés
2- Toi, qui lis, ta mission est de faire un texte mélangeant ces thèmes (3 thèmes max)
3- C'est ton tour de donner tes thèmes

Les trois premiers thèmes sont: océan, paranormal, non sérieux

Write and enjoy ~

AuseymoTheOne ;3

PS: Sujet TP, référez-vous à la rubrique balises pour connaître ce qu'il ne faut pas faire!

------------------------------------------------------------------------------------------------
Auseymo-mo-mo!

JEU SUI SHACEUR DÉ FOT É MON CYGNE DICETINKTIFE AIT SET BAILE LAITRE:  ζ

VAZY CLIQUE! CLIQUE! CLIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCex9HfvBfMXNdvwThyeAj_w
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4622

MessageSujet: Re: MiXXeur de lettres [TP]   Ven 3 Oct 2014 - 21:06

Allez, je le sens bien :-p (bonne idée de défi :la: )

Je marchais sur la grève lorsqu'un bruit étrange vint sonner à mes oreilles. On aurait dit le tintement d'un carillon... Je sursautai et pivotai sur moi-même telle une girouette pour en trouver la source, curieuse de ce que j'allais découvrir.
      Le vide. La plage grise et déserte, la mer noire et huileuse. Le son s'était à nouveau dissout dans l'air froid et, haussant les épaules, je tournai les talons et repris ma marche solitaire.
      Lorsque le carillon se refit entendre.
      Aussitôt je bondis sur mes talons et fit volte-face, le regard éperdu fouillant le sable, les poteaux couverts de moules et l'océan tranquille.
      Presque tranquille.
      Au milieu de son murmure d'éternité, de ce chuintement familier des galets roulant sur le sable, le carillon persévérait. Je m'approchai, suspicieuse, le pas hésitant. Lorsque je goûtai l'écume blanche et froide du bout du pied, le son s'arrêta brusquement.
      C'est à ce moment précis que les mugissements commencèrent.
      Des hurlements d'outre-tombe, des murmures rauques ; une cacophonie qui couvrait celle des vagues me déchira les tympans. Je fis un bond, comme électrisée ; mais c'était sans compter l'apparition du poulpe.
      Le poulpe - ou la pieuvre, qu'est-ce que j'en savais - flottait sous la surface de la mer ; une lumière fluorescente assez malsaine irradiait de son corps flasque. Poussée par une curiosité morbide, je me penchai vers le large, les yeux plissés. Et soudain !
      La chose radioactive jaillit de l'eau avec fureur, dans un déchaînement de sons apocalyptiques, et je poussai un cri d'horreur en trébuchant en marche arrière. Je tombai sur les fesses, sonnée. Le poulpe flottait dans les airs d'un air franchement suspect ; mais je n'avais encore rien vu.
     Il se mit à se trémousser étrangement, les tentacules s'agitant avec des plop plop visqueux.
      Il me fallut bien cinq minutes pour me rendre compte, bouche bée, que la chose dansait la macarena.

Et maintenant que j'y repense, elle la dansait manifestement mieux que moi...

Gros délire fou

Thèmes suivants : Chamallow, Licorne, Epique (bon couraaaaage rire2 )

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]

Dernière édition par Cornedor le Sam 4 Oct 2014 - 10:33, édité 1 fois
Auseymo
Soupe en boîte bio

MessageSujet: Re: MiXXeur de lettres [TP]   Sam 4 Oct 2014 - 9:42

Texte véritablement épique X'D

Auseymo-mo-mo!

Auseymo
Soupe en boîte bio

MessageSujet: Re: MiXXeur de lettres [TP]   Sam 4 Oct 2014 - 9:58

Hmm... Voyons voir...

La Lune planait sur Goatâne City... Une boule rose apparut dans le ciel... Le signal ! Hari Bo sauta sur ses jambes, il était l'heure. Il enfila son costume et devint... L'Homme Chamallow ! Le mal allait frapper, il devait sauver sa ville. Qui serait son ennemi ? Jean-Claude le trisomique au Lance-Roquettes? M PeaukAuxRats? Non, ce n'était autre que la Licorne du Mal...

Un combat épique s'engagea... Hari Bo sauta sur la Licorne et lui mit tellement de caries que son dentiste s'est suicidé après le combat... La Licorne fit apparaître un arc-en-ciel qui s'écrasa sur Hari Bo, qui s'apprêta à donner le coup de grâce avec son genou en sucre quand d'un seul coup...
Brigitte Bardot !
"Non à la maltraitance sur les animaux!"
Je ne pourrais pas vous divulguer la suite mais BB fut enterrée quelques jours plus tard...
Hari Bo se dit alors que BB avait raison et il alla se faire un KFC avec la licorne avant de danser le Harlem Shake au rayon fruits et légumes de Leclerc.

Voila fou

Les prochains thèmes sont: MacDo, le Chef de South Park et Pikachu.
Bonne chance!

CORRECTION (merci d'en prendre connaissance) :

Auseymo-mo-mo!

La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: MiXXeur de lettres [TP]   Mer 15 Oct 2014 - 15:33

:rire: :rire:

"Jean-Claude le trisomique au Lance-Roquettes" "Brigitte Bardot", j'étais pliée ! nan mais wtf... :rire:

Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MiXXeur de lettres [TP]   Dim 26 Oct 2014 - 16:55

Encore une soirée monotone au Mac Donalds de Nowhere City.
L'enseigne du célèbre restaurant libéra la rue adjacente de son immonde lumière jaunâtre en s'éteignant ; puis l'éclairage du bâtiment se mit à son tour à laisser la place à l'obscurité.

A l'intérieur, le Chef s'affairait en cuisine : Mettre à la poubelle les plats non utilisés, tout ranger à sa place, fermer les stores, éteindre les machines etc ...
Tout en nettoyant le comptoir avec un chiffon imbibé de graisse ; il soupira, pensant à la soirée un peu minable qu'il allait passer dans son HLM délabré, affalé face à sa télévision cathodique qui ne projetait à cette heure-ci que des films de nonnes qui se font dépuceler par des labradors qui bandent comme des taureaux.

C'est alors qu'il remarqua qu'il restait encore un client : Pikachu. Un habitué.
Au fur et à mesure, cette créature jaune et joviale, mascotte d'une célèbre firme de jeux-vidéos nippone ; était tombée dans la dépression et avait trouvé son refuge dans la nourriture.
On aurait pu dire, avec une pointe d'humour noir ; qu'il avait évolué en Ronflex.

Le pauvre était là, penché un peu maladivement sur sa boisson et ses quelques nuggets qu'il peinait à finir ; essoufflé, larmoyant.

-Ça ne va pas, Pika ?
-Jerome ... Sors d'ici ...

Jerome le fixa avec un air circonspect.

-C'est mon établissement, c'est toi qui devrais te casser ; non?
Ecoute, c'est dur pour tout le monde ... Rien qu'hier, j'ai vu Tigrou sur le trottoir ; dans la 7ème. Crois-moi, la nuit ; c'est plus sur SA queue qu'il rebondit ...
Tu refais une dépression ? Coup de blues ?

-J'ai dit ... Sors d'ici ...

Jerome posa son chiffon et se posta face à Pika, attendant que ce dernier ne se décide à partir.

-C'est fini pour moi ... Chef ... J'en peux plus ... J'vais faire ... Une attaque tonnerre ...

Soudain, Chef comprit toute la gravité de la situation.
Pika avait décidé d'en finir, ici ,maintenant.
Il connaissait bien sa fameuse attaque, et s'il ne prenait pas ses jambes à son cou sur le champ ; ses cendres allaient se mêler à celles du bâtiment après cet armaggedon d'électricité et d'explosions.

Doucement, en gardant son sang-froid ; il appuya sur un petit bouton rouge sous le comptoir.
Le signal venait d'être donné aux patrouilles de police du coin.

-Tout doux, Pika ... Ni toi ni moi, on ne veut que ça finisse comme ça ...

-Au contraire ... Je veux que ça s'arrête. Je suis abruti de drogue, souillé, dans la rue ; les gens me regardent d'un air mauvais et me crachent dessus. Tu comprends ?!
Je suis une merde qui cohabite avec ses frères, les déchets ; un clodo qui farfouille les poubelles à la recherche d'un magazine de X qui lui permettra d'oublier sa misère un instant !
J'ai merdé Chef ... Ce jour-là ... Quand j'ai lancé mon attaque éclair ... La prise était pas lancée, Sasha, il ... Merde ...

-On en a perdu plein ... Shrek, Dora, Némo ...
Je sais ce que tu ressens, avoua Chef. Quand je suis arrivé ici, je me haïssais ; c'était d'une violence inouïe. J'avais envie de me flinguer ...
Mais cette haine dont je me servais pour me détruire, je l'ai utilisée pour avancer dans la vie ...

La police venait d'arriver, le bâtiment était cerné. Une voix à la portée décuplée par un mégaphone se faisait entendre, c'était celle de Fluttershy.

-Vous êtes encerclé, plus un geste ! Les mains en l'air et sortez du bâtiment doucement !

-Désolé Chef ... Je voulais pas te mêler à ça ... Pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Silence. Bruits de métal qui fend l'air. De voiture renversée, de boîtes crâniennes pulvérisées. Terre qui se soulève. Mort. Vie ?

Dernière édition par Earl le Dim 26 Oct 2014 - 20:59, édité 1 fois
dr.lama

Masculin Vierge Messages : 16

MessageSujet: Re: MiXXeur de lettres [TP]   Dim 26 Oct 2014 - 17:08

C'est vraiment bien simpa :huh:

Œil pour œil et le monde finiras aveugle.

Les petits secrets doivent être protégés pas les grands, ils sonts gardés par l’incrédulité publique.
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: MiXXeur de lettres [TP]   Dim 26 Oct 2014 - 20:20

Wow, Earl x))

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MiXXeur de lettres [TP]   

MiXXeur de lettres [TP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1