Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les textes de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les textes de la semaine   Dim 12 Oct 2014 - 12:03

Les textes de la semaine

Comme promis sur mon programme, voici un topic qui sera édité chaque Week-End et qui contiendra 5 textes récents, pas ou peu commentés qui seront à l'honneur !
Les commenter et leur donner votre avis serait plus qu'apprécié !

On commence avec :

Silhouette discrète , une courte nouvelle de lolo7433 que je vous conseille de lire !

Enlèvement, une nouvelle de notre Troubadour national qui attend des avis !

Géométrie variable, une chanson d'un petit nouveau : KALAM20. La commenter lui ferait à coup sûr vraiment plaisir !

La Bague, le nouveau roman de Medee dont le prologue est déjà disponible !

Ne m'abandonne plus, une lettre de life qui n'a reçu encore aucun commentaire !

Je vous encourage vraiment à lire ces écrits et à donner votre avis dessus, leurs auteurs pourraient bien en avoir besoin !
A la semaine prochaine pour de nouvelles propositions de textes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les textes de la semaine   Ven 17 Oct 2014 - 5:21

Un grand bravo à Cornedor qui a pris la peine de lire et commenter tous les textes ; ainsi qu'à Lolo et Ludges :p
La prochaine fournée devrait arriver Dimanche ! ( DiiiiiiiMAANCHE ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les textes de la semaine   Sam 18 Oct 2014 - 11:30

Pour la semaine à venir, voici quatre nouvelles œuvres qui ont reçues peu de retours !

Les Jours Après les Drames d'Yggdarsil, un projet de roman sur lequel il planche ardemment et qui mérite bien quelques commentaires !

Et si tout cela était réel, une nouvelle de notre cher Lolo qui peine décidément à obtenir des commentaires sur ses écrits !

Le Lac de Tignes, une énième oeuvre de notre poète préféré et adulé : Serpent ! N'hésitez pas à aller la déguster !

Lettre à Roxane, une lettre de Stella-Love en attente de critiques !

J'espère que vous prendrez un peu de votre temps pour aider leurs auteurs ; je pense actuellement à mettre en place un petit système de récompenses pour ceux qui aideraient avec des commentaires agréables et utiles les écrivains délaissés :3

Donc prenez votre plume et faites des heureux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les textes de la semaine   Dim 26 Oct 2014 - 2:32

J'ai été agréablement surpris par votre efficacité, vous avez été plusieurs à prodiguer des conseils utiles aux auteurs sur leurs œuvres et chacune de celles qui a été présentée sur ce topic a eu droit à votre attention :-p
Bravo, vous êtes vraiment sympas :3

J'ai aussi la fierté de vous annoncer que plus aucun texte récent ne souffre d'absence de commentaire ; si cela devait arriver à l'avenir, n'hésitez pas à m'envoyer un lien en MP vers ce dernier et il se retrouvera ici ! :la:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les textes de la semaine   Dim 9 Nov 2014 - 20:26

Récemment, beaucoup de textes ont été postés ; en voici quelques-uns qui méritent votre attention :3

Le Crâne Noir, nouvelle de notre bien-aimé Lolo (Décidément, c'est un abonné à mon topic ! :hap:) qui a été corrigée mais pas encore commentée !

Ecrire, une nouvelle de EmptySoul cette fois-ci ! Elle aussi attend des commentaires !

Je m'amuse, énième poème de Cocochanel qui nous as littéralement bombardés d'envolées lyriques ces temps-ci. Bravo à elle !

La Créature de Saliout, Creepypasta de Taisun. Son auteur ayant récemment lâché nombre de propos racistes, sexistes et d'images choquantes sur la CB ; à vous de voir si vous le jugez digne d'être commenté ...

Et on finit avec Rejoindre le Ciel d'Auseymo, une poésie que je vous invite vivement à commenter !

C'est tout pour cette semaine, à vos plumes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les textes de la semaine   Ven 14 Nov 2014 - 23:31

Encore une fois, bravo pour votre investissement ; surtout à Corne et Tiun ; tous ces textes sauf un ont été commentés :3
Il reste juste trois poésies de Cocochanel non-commentées pour l'instant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les textes de la semaine   Dim 21 Déc 2014 - 13:57

Voici cinq nouveaux textes à commenter !

La Disparition du SS Carroll. est une Creepypasta de ma plume pas encore commentée ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette dernière, ça me ferait très plaisir :-p

J'ai mal à la tête, une chanson de Lolo parodiant celle de JUL nommée "Je trouve pas le sommeil". Là aussi, vos critiques sont fort attendues !

P-U-N-I-T-I-O-N-S, La crème des crèmes et Je m'amuse ; trois poésies de Cocochannel en attente de commentaires. Il y a de quoi faire là x)

Je compte sur votre investissement, merci bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les textes de la semaine   

Les textes de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1