Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les events du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les events du forum   Mar 21 Oct 2014 - 20:17

Les events du forum

En plus des nombreuses activité qui vous sont proposées sur le forum ( Ecriture, lecture, dessin, RP à venir, discussion avec d'autres membres ) ; voici une liste d'events !

Ceux-ci se dérouleront sur divers jeux multijoueurs, de préférence gratuits ; par les Nocturniens, pour les Nocturniens et entre Nocturniens !
Certains se tiendront à des dates précises, d'autres peuvent être lancés par l'envie des membres ! ( Ou bien par les RDLFs, hm )

Voici les premiers jeux concernés :

LGeL

Le Loup-Garous est un jeu en ligne gratuit dont les règles et le déroulement des events qui le concernent sont établis sur ->ce topic<- !

TF2

Team Fortress 2 est un célèbre FPS nécessitant Steam qui est gratuit et très convivial !
Des parties entre Nocturniens ou bien en mode Mann and Co. se dérouleront lorsque les membres le souhaiteront, des sessions sera organisées chaque Mercredi à 16 heures Wink

SnK

Attack On Titans est un jeu multijoueur gratuit dont l'univers déjanté est tiré du célèbre manga éponyme !
Rien besoin d'installer, il ne bug pas mais est toujours en construction.
Néanmoins ; il reste très accessible, la prise en main est certes ardue mais s'apprend très vite et il est très amusant !

N'hésitez pas à proposer d'autres jeux dans la Taverne, je considérerais vos demandes et ils se retrouveront peut-être ici :D
Revenir en haut Aller en bas
AntArum

Masculin Cancer Messages : 42

MessageSujet: Re: Les events du forum   Mar 21 Oct 2014 - 20:28

Ahahahaha je vous attends sur Team Fortress 2 les gens !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Demain je serai dans ton cœur et ta pensée,
et souviens-toi bien qu'hier nous avons dansé
Aujourd'hui je me meurs, mais ne pleure pas pour moi,
car hier j'étais le plus heureux avec toi.
Inconnu ?
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1720

MessageSujet: Re: Les events du forum   Mer 22 Oct 2014 - 12:35

J'attend désespérément quelqu'un pour les parties multijoueurs de SnK, si vous avez envie d'essayer le jeu je pourrait vous aider, donc n'hésitez pas à m'en parler. :3
Oh, et soit je suis aveugle, soit bah... j'ai raison, mais je crois qu'Earl n'a pas donné le lien du jeu, alors le voila:
http://fenglee.com/game/aog/ :la:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les events du forum   

Les events du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1