Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bouton pour les CDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacie Baskerville
Champion

Féminin Vierge Messages : 700

MessageSujet: Un bouton pour les CDF   Mer 22 Oct 2014 - 18:44

Voilà l'idée est simple.
A chaque fois que je corrige un texte je dois retrouver le topic où il y a le code, le copier, etc.
Je sais qu'il est possible de mettre un bouton qui affiche le code directement. Est-il possible d'en mettre un en place.
Oui déjà proposé mais si je fais pas une piqûre de rappel ça sera jamais mis en place.
Vous me direz, Corne ne met même plus de cadre, mais moi je reste attaché à ce cadre et je pense pas que ça prenne 30 heures à mettre ça en place. Si oui signalez-le moi et pardonnez mon incompréhension de l'informatique!
Si idée refusée je peux faire la grève du cadre et des corrections sans cadre comme Corne la délinquante Twisted Evil (mais non je suis trop maniaque pour ça)

Cordialement, Jack Vessalius

------------------------------------------------------------------------------------------------
JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR,
LE TUMULTE ET LE FRACAS

Quand Lacie passe, les fautes trépassent...

Invité règnera bientôt sur le forum !

"Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton pour les CDF   Sam 25 Oct 2014 - 1:07

En effet, le cadre est utile dans la mesure où il peut aider les auteurs à repérer leurs fautes et donc éviter de les reproduire à l'avenir ( Ce qui pourrait diminuer le boulot des CDF ).
Néanmoins, il ne faudra l'appliquer que sur les écrits récents venant de membres qui passent encore sur le forum ; pour éviter de donner des conseils à des fantômes ^^

Je suis donc Pour, si d'autres personnes partagent mon avis ; je regarderai avec Casa pour inclure ce fameux bouton Wink
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Un bouton pour les CDF   Sam 25 Oct 2014 - 9:01

J'ai cherché comment l'intégrer mais je n'ai pas trouvé :/
Sinon, je suis pour !

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Lacie Baskerville
Champion

Féminin Vierge Messages : 700

MessageSujet: Re: Un bouton pour les CDF   Sam 25 Oct 2014 - 12:35

Je me demande s'ils ne l'ont pas mis sur ZE mais je ne sais plus d'où je tiens ça. Dans ce cas je peux leur demander s'ils l'ont bien fait.
Earl je mets systématiquement ce cadre mais les seuls anciens textes que j'ai corrigés sont des poèmes, en général ya entre 0 et 3 fautes du coup.
Attention quand je disais Corne ne met plus ce cadre, elle le met juste la liste dans un spoiler mais elle liste toujours les fautes. par cadre j'entend sur le plan de la mise en forme, pas la liste en elle-même

JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR,
LE TUMULTE ET LE FRACAS

Quand Lacie passe, les fautes trépassent...

Invité règnera bientôt sur le forum !

"Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4865

MessageSujet: Re: Un bouton pour les CDF   Sam 25 Oct 2014 - 19:24

Je suis grillée :( :(
Et oui, j'avoue, comme je suis toujours pressée et loin d'être maniaque, j'utilise plutôt les spoilers... Xd (pas taper. Sérieux vous ne vous rendez pas compte du temps que ça prend, surtout sur un ordi qui rame...)
Je suis vraiment Pour, ça me réconcilierait avec ce fameux cadre :3

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouton pour les CDF   Dim 26 Oct 2014 - 2:12

Grâce à l'aide de Jack, je pense remettre en place rapidement ce fameux bouton Wink
Idée acceptée et donc, bientôt appliquée !
Sujet déplacé et lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bouton pour les CDF   

Un bouton pour les CDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1