Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans la peau d'un hyperréaliste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a rédigé la meilleure participation ?
Cornedor
36%
 36% [ 4 ]
Jack Vessalius
36%
 36% [ 4 ]
Yggdarsil
27%
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Lacie Baskerville
Champion

Féminin Vierge Messages : 697

MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hyperréaliste !   Lun 3 Nov - 21:59

Le jour où tu écriras une croûte, je serais le premier à sauter sur l'occasion de te descendre AHDE

------------------------------------------------------------------------------------------------
JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR,
LE TUMULTE ET LE FRACAS

Quand Lacie passe, les fautes trépassent...

Invité règnera bientôt sur le forum !

"Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth
Revenir en haut Aller en bas
Noctama-Sky

Masculin Balance Messages : 301

MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hyperréaliste !   Mar 4 Nov - 16:17

oki merci ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF  

Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB
Bumbleby GET HYPE

Urbosa <3

NEED ABS !!:

l'avenir est il un long passé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hyperréaliste !   Mar 11 Nov - 16:57

Un petit texte qui répond je pense au défi (même si je n'ai pas tout compris du texte de Yggdarsil ) :

La grande forme mouvante s’avança dans la lumière. Elle était grande, et avait un corps ressemblant à un immense papillon bien que ses pattes ressemblassent à ceux d’une chenille. Une odeur affreuse se dégageait de sa bouche, un mélange d’acide et de soufre, une des ces senteurs que l’esprit n’oublie pas. Sa peau, luisante et recouverte d’une étrange substance, luisait. Son corps était parsemé d’étranges orifices, par lesquels coulaient du liquide. Celui-ci était à mi-chemin entre l’eau et l’huile, l’eau car il était transparent et l’huile car il s’écoulait lentement. Les ailes de la créature étaient énormes, elles étaient noires et pourvues de trous. Dans cet instant d’horreur je ne pus qu’observer la méchante beauté de cette chose. Ses yeux, difformes et allongés, me fixaient. Ils ne bougeaient pas. Comme si le monstre savait que j’allais m’échapper. La mâchoire de celui-ci était pourvue de petites dents taillées comme des lames de rasoir. A l’intérieur de sa bouche, un trou béant par lequel on pouvait sentir une odeur de sang.  La créature possédait plusieurs anneaux, et à la jonction de ceux-ci, d’énormes sacs remplis d’œufs et de liquide biologique. J’avais très peur. Mon corps tremblait. Mes yeux regardaient frénétiquement de partout dans le but de trouver une sortie. L’air était chargé de la tension alentour. Il voulait m’aspirer dans son énorme ventre. Mon ennemi était facilement reconnaissable. Sa peau rose le confondait avec les sections en béton des égouts. Cependant il était très rapide, il se déplaçait en rampant, dans les conduits. C’est alors qu’il s’avança, sa bouche ouverte, je fis un bond en arrière par réflexe.

CORRECTION :

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la peau d'un hyperréaliste !   

Dans la peau d'un hyperréaliste !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2