| Présentation de Moëbuis | |
|
Auteur | Message |
---|
Moëbuis

Messages : 34 Date d'inscription : 28/10/2014 Humeur : Eh, je vais bien !
 | Sujet: Présentation de Moëbuis Mar 28 Oct 2014 - 18:09 | |
|
Dernière édition par Moëbuis le Sam 18 Avr 2015 - 16:00, édité 2 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Moëbuis Mar 28 Oct 2014 - 19:03 | |
| Bienvenue monsieur le troll. Apprécie ton court séjour ici :hapoel:
Dernière édition par Earl le Mar 28 Oct 2014 - 20:13, édité 1 fois |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Présentation de Moëbuis Mar 28 Oct 2014 - 20:10 | |
| Bienvenue !  Pour l'instant pas de fautes, c'est bon signe  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Moëbuis

Messages : 34 Date d'inscription : 28/10/2014 Humeur : Eh, je vais bien !
 | Sujet: Re: Présentation de Moëbuis Mar 28 Oct 2014 - 22:10 | |
| - Earl a écrit:
- Bienvenue monsieur le troll.
Apprécie ton court séjour ici :hapoel: Oh mais je suis pas un troll m'dame l'admin. Ou du moins, pas encore. | |
|
 | |
Medee

Messages : 428 Date d'inscription : 12/10/2013 Localisation : Avignon Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?
 | Sujet: Re: Présentation de Moëbuis Mar 28 Oct 2014 - 22:14 | |
| Toi tu m'as l'air d'un sacré chena...
*nan mais arrête, plus personne ne dit chenapan. Un troll, un clown, un Puck s'tu veux, mais pas chenapan quoi* -Elle dit ce qu'elle veut, ça marche, na?- *PAN!*
Bref bienvenue ^^' ------------------------------------------------------------------------------------------------ Docteur Harleen Quinzel, pour vous servir. | |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Présentation de Moëbuis Mer 29 Oct 2014 - 9:04 | |
| Rénégat, coquin, malin, vilain, mécréant ! Bref, bienvenue  | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Présentation de Moëbuis Mer 29 Oct 2014 - 9:55 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai déjà lu ta présentation hier, mais j'ai oublié de te dire bienvenue. Donc bienvenue. Voila. | |
|
 | |
Lacie Baskerville Champion

| Sujet: Re: Présentation de Moëbuis Mer 29 Oct 2014 - 10:42 | |
| Bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ JE SUIS LE BRUIT ET LA FUREUR, LE TUMULTE ET LE FRACAS Quand Lacie passe, les fautes trépassent...Invité règnera bientôt sur le forum ! "Prosternez-vous devant moi, vils manants !" Sharon Rainsworth | |
|
 | |
Valentin

Messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Un peu partout mais principalement en cours. Humeur : Mon humeur est un mystère pour tout le monde/
 | Sujet: Re: Présentation de Moëbuis Jeu 6 Nov 2014 - 12:27 | |
| BIENVENUE !!!!!!!!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
-
- Code:
-
<!doctype html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css" /> <link rel="icon" href="micro.png" /> <title> Le Beatbox : Compétitions </title> </head> <body> <div id="main_wrapper"> <?php include("header.php"); ?>
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Moëbuis  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Moëbuis | |
|